| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 22:15 | |
| J'avais posté ceci il y a quelques minutes : The Smiths "Strangeways, Here We Come" Et le retrouve nulle part... si vous le voyez vous serez gentils de me le signaler.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 22:17 | |
| Oui, je vois ton post ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 5:45 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 8:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 8:49 | |
| - ProgGirl a écrit:
- tout ne vient pas de toi.
si - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:17 | |
| Obsidian Kingdom - Meat Machine : un disque injustement peu/pas évoqué en 2020 avec une pochette rebutante, une musique difficile à décrire plutôt barrée mais néanmoins mélodique, lisible, et qui pourrait plaire à du monde par ici. Angrom par exemple, je te conseille l'écoute si ce n'est pas déjà fait. plus de détails ici : https://www.eklektik-rock.com/2021/01/obisidian-kingdom-meat-machine/ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:54 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 14:13 | |
| The Notwist - Vertigo Days Première écoute ! C'est toujours aussi bien The Notwist ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 15:01 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
The Notwist - Vertigo Days
Première écoute ! C'est toujours aussi bien The Notwist ! Ouais, il est chouette ! J'ai pas encore perçu de moments aussi addictifs que sur mes 3 préférés (Shrink, Neon Golden, Close to the glass) mais il s'écoute sans déplaisir.
Comme toi, mais il faut toujours de nombreuses écoutes pour en retenir la substantifique moelle ! Tout comme : The Besnard Lakes - Are Last of The Thunderstorm Warnings Quel(s) trip(s) avec ce groupe ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 15:45 | |
| Warren Haynes Man In Motion Le guitariste/chanteur de Gov't Mule, les amateurs de ce groupe le connaissent certainement. Sauf que moi je découvre depuis 2 mois, et il y a matière à s'en mettre dans les oreilles. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:16 | |
| Boiron/Chevillon/Gastard - làComment parler d'un album comme celui-ci ? Et si je copiais/collais Nicolas Dourlhès, ça serait pas plus simple ? Il y a des morceaux assez immédiats, de toute beauté, MAlin né délivré qui constitue une superbe introduction, trace de Fard Gris, nus, MonoliThe ok également. D'autres beaucoup plus introspectifs qui s'adressent à mon subconscient (comprends pô mais ça me parle ) Bien qu'aussi profane que Floyd (Et pourtant j'en ai dégusté des projets singuliers avec Circum), je pense plus à de la musique contemporaine, j'ai notamment pensé à Philip Glass sur Fleurette Africaine, un grand moment du disque pour moi. Et comme Steph', Lonnie's Lament m'a vraiment marqué ! Me reste à découvrir l'original. Au final, le plus honnête à dire à mon petit niveau, c'est que tout le long de l'écoute, j'ai eu en tête des images, des visages, des rebondissements dans le scénario, une météo changeante (bretonne ?) là est très cinématographique et à l'instar de ce que tu (Baptiste) affectionnes en la matière, ta musique nous entraine dans un dédale incertain. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 16:19 | |
| En attendant le petit dernier qui ne va pas tarder à arriver : Tomahawk - Oddfellows Fait toujours du bien c'te musique ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 19:07 | |
| - Ericochets a écrit:
- Sur la platine ...
Crippled Black Phoenix - Bronze
Une tuerie cet album......enfin moi j'adore !...... "Champions of disturbance" m'explose à chaque fois ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 19:55 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Warren Haynes Man In Motion
Le guitariste/chanteur de Gov't Mule, les amateurs de ce groupe le connaissent certainement. Sauf que moi je découvre depuis 2 mois, et il y a matière à s'en mettre dans les oreilles. alors là attention ) ce que tu vas dire!! je suis un fan ultime du bonhomme
cet album solo est son meilleur avec le ashes and dust (totalement différent mais tout aussi génial)...
Si tu souhaites des albums de reference....
J'ai encore rien dit Enfin si, en écrivant " il y a matière à s'en mettre dans les oreilles", je pensais être à peu près claire. Alors, si on fait une chaine qui va des Allman Brs à Warren Haynes (logique tu me diras), je dirais que j'ai passé une très bonne journée, parce que j'ai écouté quasiment que ça !! Voilà, ça te va ? D'ailleurs, je suis tes conseils, si si. J'ai commencé à écouter Hittin' The Note... pas encore d'avis. J'ai regardé la rubrique des concernant Gov't Mule. Et si tu as des conseils, je prends !! Merci |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 20:20 | |
| j'aime ta réponse.. fan ultime du zicos je ne serais pas OBJectif mais je vais essayé: les deep end volume 1&2 pour leur richesse musicale (tu as de tout: hard, blues, jazz, instrumental, reggae etc) by a thread: là aussi très varié avec sa couleur de pochette qui m'a toujours fait pensé à l'album houses of the holy (album d'une grande richesse musicale du dirigeable) Revolution come and go le dernier studio deja voodoo (album très crunchy, sombre mais très beau et varié) high and mighty en formation power trio avec le genialissime Allen Woody: 1) life before insanity 2) dose considéré comme un chef d'oeuvre de hard rock southern blues 3) s/t un début tonitruant qui montre le niveau des musiciens pour les lives: 1) deepest end 2003 (4h de concert!) 2) with a little help from our friends (5h de concert!) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 20:27 | |
| Alors je connais : with a little help from our friends (j'y suis venue par une vidéo avec Bernie Worrell - claviériste des Funkadelic) Los Angeles 2012 by a thread En gros, tu aimes tout ou presque c'est sûr tu n'es pas objectif hihi |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 22:23 | |
| The Alan Parsons Project "Pyramid" Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Fév - 22:58 | |
| Porcupine Tree - Coma DivineRedécouverte totale de ce live (que j'ai depuis un moment d'ailleurs...). Bah c'est énorme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|