Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 14:35
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
il ne l'est plus ?
Si bien sûr, mais c'est un disque dont on a beaucoup parlé à une époque et plus rien ensuite (comme beaucoup de toute façon).
ben les suivants étaient tout de même moins bons ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 15:20
Ouais, carrément déçu par ce qu'il a produit par la suite...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 16:12
Chris a écrit:
Ma première acquisition d'un album du groupe, et c'est pas mal. Ce n'est pas non plus exceptionnel mais ça passe bien, et un son à la fois clair et puissant, surtout pour l'époque (1971).
Pas le meilleur non plus selon moi. Tente Grand Hotel, la référence du groupe.
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 17:04
et juste avant
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 17:31
Transatlantic - The Absolute Universe: Forevermore [Extended Version] [Disc 1]
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 17:33
Led Zeppelin - How The West Was Won
Facilement dans mon top 3 de mes lives préférés de tous les temps et tous genres confondus. Des versions d'anthologie, et un groupe au sommet de sa forme (ce Dazed And Confused de 25 minutes...)
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 17:40
Jamais écouté ce live !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 20:49
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 20:57
prochain album en avril......
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 21:31
Steven WilsonEminent Sleaze
A 100 boules (+ 40 de Brexit tax), vous ne croyiez quand même pas que j'allais débourser un centime de plus pour écouter des inédits sans intérêt ?
Spoiler:
Ben si !
Spoiler:
Et je n'ai aucun regret, car ces 10 minutes supplémentaires (un euro la minute) sont excellentes, dont cette belle reprise d'un morceau de John Mitchell !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 22:17
Quoiqu'il en coûte ! (Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part... )
C'est un album Ikea !
Franck
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 23:18
Steven Wilson - Catalogue / Preserve / Amass
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 9:30
Vraiment bien cet album... Je me demande pourquoi il a aussi mauvaise réputation? Mis à part "Pain Is So Close to Pleasure" qui est à se coincer les parties dans une porte, le reste c'est du sans faute.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 10:32
]
Kent : - La Grande Illusion
Bluffé je suis ! Encore un mec dont on entend plus parler et qui continue, malgré le peu d'intérêt des médias pour lui (et sa carrière), à faire son petit bonhomme de chemin, suivit sûrement par un noyau de fans fidèles de la première heure ! Je suis heureux de redécouvrir Kent, tout en regrettant de l'"avoir laissé de côté" durant ces nombreuses années ! J'ai de nombreux enregistrements à découvrir !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 10:53
Beck-Bolin a écrit:
prochain album en avril......
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 11:04
Kent : - La Grande Effusion
Dites, quand est-ce que l'on retourne dans une salle applaudire des artistes "en vrai" ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 11:13
No Quarter a écrit:
Vraiment bien cet album... Je me demande pourquoi il a aussi mauvaise réputation? Mis à part "Pain Is So Close to Pleasure" qui est à se coincer les parties dans une porte, le reste c'est du sans faute.
Je suis bien d'accord avec toi, et même celle que tu cites je j'aime bien
ce matin
Jeff Buckley - Grace Jack White - Lazaretto Steven Wilson - The Future Bites Talking Head - Speaking in Tongues
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Fév - 12:13
Avec Led Zeppelin, j'ai moi aussi bien du mal à savoir quel est mon préféré.