| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 13:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 15:55 | |
| EoB - Earth L'album solo d' Ed O'Brien, guitariste discret (mais précieux !) de Radiohead ! C'est vraiment pas mal ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 16:07 | |
| - Kyuss a écrit:
EoB - Earth
L'album solo d'Ed O'Brien, guitariste discret (mais précieux !) de Radiohead ! C'est vraiment pas mal ! Han, j'avais noté dans un coin de ma tête de l'écouter ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 16:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
EoB - Earth
L'album solo d'Ed O'Brien, guitariste discret (mais précieux !) de Radiohead ! C'est vraiment pas mal ! Han, j'avais noté dans un coin de ma tête de l'écouter ! Je serais toujours là pour toi ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 17:10 | |
| J'peux l'écouter aussi ??? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 17:18 | |
| Pearl Jam - Live @ Berlin 1996 Ce live, je l'avais enregistré en direct sur cassette car il passait sur FUN Radio à l'époque ! Je l'ai usé c'te cassette et c'est avec une certaine émotion que je retrouve (et écoute) cet enregistrement par le "Live Blog" ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 17:22 | |
| Fun Radio & Pearl Jam, ça sonne tellement mal ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 17:25 | |
| Et pourtant, au milieu des années 90 cette radio passait aussi Metallica sur son antenne ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 17:48 | |
| Asia Minor - Points of Liberation |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 18:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pearl Jam - Live @ Berlin 1996
Ce live, je l'avais enregistré en direct sur cassette car il passait sur FUN Radio à l'époque !
Pareil ! Y a juste les jingles "Funfunfun, Fun Radio" qui font chier tous les 3-4 titres Je l'avais acheté en boot non officiel par la suite sans savoir que c'était ça. (Pearl Jam - Act Of Love que ça s'appelle) _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 18:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Pearl Jam - Live @ Berlin 1996
Ce live, je l'avais enregistré en direct sur cassette car il passait sur FUN Radio à l'époque !
Pareil ! Y a juste les jingles "Funfunfun, Fun Radio" qui font chier tous les 3-4 titres
Oui, c'est vrai ! Je me suis battu avec la bande pour les virer à des endroits ! Sinon, là aucun jingle à la con de Fun, et le son est excellent ! Super souvenir ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 18:46 | |
| - Kyuss a écrit:
Super souvenir ! Super souvenir dans ma chambre étudiante, j'étais dégouté de ne pas pouvoir aller à Paris 4 jours plus tard, alors écouter ce live en direct, c'était Byzance. Et oui Billx, Fun Radio à l'époque, on découvrait plein de trucs ! Et pas qu'avec Doc et Difool ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 18:49 | |
| "Ton corps change !" Mais ça c'était Tub et Refoul ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 21:40 | |
| Porcupine Tree - Fear of a Blank PlanetDu coup je crois que j'aurais écouté que du Steven Wilson aujourd'hui |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 22:00 | |
| - Ericochets a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Un peu d'eau chaude sur la boite aux lettres non ?
Ou au chalumeau !!! La bouatolette est toute neuve! Alors j'ai essayé avec la casserole mais y a trop de distance et il fait vraiment trop froid alors quand j'arrive devant la serrure la casserole d'eau chaude est toute froide.... J'ai donc essayé de courir mais sans parler des valdingues que j'ai failli prendre avec le verglas, devant la BàL la casserole d'eau chaude est vide.... J'ai donc pris mon courage (et pas que...) à deux mains; heureusement, la bouatalette est à peu près étanche... Finalement j'ai retrouvé le la, là qui embaume le talent (et pas que ) heureusement l'emballage était très soigné J'ai juste écouté le "MAlin né délivré " première piste qui porte bien son nom dans ces circonstances car j'étais impatient de découvrir le son et ça m'a l'air tout bon!! Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 23:12 | |
| Magick Brother & Mystic Sister - Magick Brother & Mystic Sister |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 0:03 | |
| Hexvessel - All Tree |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 8:53 | |
| Kamasi Washington - Heaven And Hearth Mes CD de Jazz sont à l'étage, du coup je les sors moins et c'est un tort ... J'en ai sorti deux trois pour les écouter |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 9:56 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Mes CD de Jazz sont à l'étage ha bravo, et pourquoi pas à la cave tant qu'on y est
Parce que je n'ai pas de cave ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 11:13 | |
| Annihilator - Alice In Hell |
|
| |
Angrom
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 13:45 | |
| Ma première acquisition d'un album du groupe, et c'est pas mal. Ce n'est pas non plus exceptionnel mais ça passe bien, et un son à la fois clair et puissant, surtout pour l'époque (1971). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 13:51 | |
| Pierrick Pedron - Omry Un bon souvenir, ce disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Fév - 13:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Pierrick Pedron - Omry
Un bon souvenir, ce disque dans les ex-disques estampillés Z'oreilles |
|
| |
Contenu sponsorisé