Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 22:44
Blues Pills - Holy Moly!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 23:10
Ericochets a écrit:
Blues Pills - Holy Moly!
tu n penses quoi?, perso je le trouve excellentissime!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Aoû - 23:21
Je viens juste de le découvrir et c'est ma 1ère écoute ... Va quand même falloir je pense plusieurs écoutes pour bien l'assimiler mais effectivement ça me semble bien réussi !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 8:15
Chris a écrit:
CPRCPR (1998)
Que ce soit avec ce premier album ou son successeur sorti 3 ans plus tard, le résultat est le même, la douce voix de David Crosby est parfaite. C'est une sorte de CSN en plus classieux et aérien, c'est superbe, mais je suppose que l'époque de sortie n'était pas compatible avec un éventuel succès populaire ...
J'adore !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 11:09
Blues Pills - Holy Moly!
toujours aussi bon, pour l'instant minimum dans mon top 5
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 18:18
Billx a écrit:
Chris a écrit:
CPRCPR (1998)
Que ce soit avec ce premier album ou son successeur sorti 3 ans plus tard, le résultat est le même, la douce voix de David Crosby est parfaite. C'est une sorte de CSN en plus classieux et aérien, c'est superbe, mais je suppose que l'époque de sortie n'était pas compatible avec un éventuel succès populaire ...
J'adore !
Cet après-midi :
The Isley BrothersHarvest for the World (1976)
Ceux qui me connaissent doivent se demander ce qu'il me prend d'écouter du funk, mais à part une des deux ballades de l'album un peu too much en piste 6, j'adore. C'est hyper mélodique, varié, chaleureux, et ça change un peu de temps en temps.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 19:04
ah p'tain quel pied mais quel pied! Mick Taylor à 18 ans est vraiment exceptionnel! tout simplement un des plus beaux solo de blues de tous les temps:
John mayall so many roads fillmore 68'
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 22:13
Chris a écrit:
Billx a écrit:
Chris a écrit:
CPRCPR (1998)
J'adore !
Je ne connais pas mais comme j'aime beaucoup la voix de David Crosby, je vais écouter ça de suite !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 22:47
Opeth - In Cauda Venenum
Presque un an après sa sortie cet album me fait toujours le même effet. On peut parler de chef-d'œuvre non ?
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 11:02
Tu vas voir ça bastonne !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 11:04
Je l'avais déjà écouté un peu hein. Le thrash c'est quand même un style que j'affectionne et j'y avais déjà jeté une oreille (d'ailleurs cet album avait été enregistré dans mes favoris Deezer)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 12:59
Caravaggio#2 CaravaggioTune Up CaravaggioTempus Fugit
Grosse baffe ! Bruno Chevillon et Eric Échampart sont généralement associés à la scène jazz, mais là, pas du tout !
Une musique poétique, mais brutale, qui flirte plus que de raison avec le metal, l'electro, la musique de film, l'improvisation (les disques sont des montages d'impros, d'ailleurs, alors qu'on a l'impression que tout est composé), avec une prise de son magnifique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 13:27
Richard Hell & The VoidoidsBlank Generation Blue Öyster CultCultösaurus Erectus
Deux albums pour le moins différents, mais géniaux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 13:55
Blue Öyster CultFire Of Unknown Origin
Tout aussi génial que le précédent ! Une belle brochette de classiques ! Les deux disques étaient produits par le regretté Martin Birch...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:05
Et ils ont comme par hasard un son superbe ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:09
Yep ! Bon, en même temps, les BÖC sont en général bien produits !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:11
Exact, mais Club Ninja et Imaginos font exception à la règle malheureusement.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:13
Club Ninja, je ne me souviens plus, mais pour Imaginos, oui, hélas, ce qui est d'autant plus triste que c'est un très disque !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:19
Oui, Imaginos est énorme. Club Ninja est souvent cassé par la critique mais, à part le son, je ne le trouve pas si mauvais que ça alors qu'un Agent of Fortune me parait très surévalué.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:46
Blue Öyster CultClub Sandwich
Effectivement, les compos sont plutôt bonnes, mais il sonne aussi frais que sa pochette ! Je ne sais vraiment pas ce qui est passé par le tête des ingés-son de l'époque quand ils se sont mis à vouloir des sons de toms qui sonnent comme des barils de lessive et des cymbales qui sont clairement des couvercles de poubelles !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 14:53