Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 0:57
HavokV
Han ! C'est beau comme James Dean ! Bon, plus sérieusement, c'est du thrash tendance Bay Area (avec d'ailleurs une intro qui ne peut-être qu'un hommage) ! Les mecs envoient le bois, savent composer des morceaux compacts et percutants, mais aussi des choses plus ambitieuses. Et pas que Bay Area, d'ailleurs, car il y a aussi un côté Overkill, avec la basse bien en avant et cette voix de roquet enragé !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 7:17
Ericochets a écrit:
Seb et Chris m'ont donné envie d'écouter ça ... que je ne connais pas !!! Enchant - Juggling 9 Or Dropping 10
C'est marrant ! Je me suis posé la question si tu connaissais Ce Juggling a été le premier album d'Enchant que je me suis acheté
A l'écoute : Wobblerhinterland
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 8:42
Beck-Bolin a écrit:
super titre avec un riff au milieu
Incroyable
Quel foufou ce Joe.
Et il n'en a pas mis au début et à la fin ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 15:30
Melechesh - Sphynx Toujours aussi bon , ça
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 16:35
Patrón - Patrón
Ne pas avoir peur de cette pochette tape-à-l’œil, digne des années 80/90 ! C'est du lourd avec des CV qui font baver : Projet du chanteur du groupe de Stoner français Loading Data, genre crooneur/dandy/serial lover (je sais ça fait beaucoup mais c'est parlant ! ) + Alain Johannes comme producteur/instrumentiste + Nick Oliveri (bass) + Barrett Martin (drums) et Joey Castillo (drums).
Autant dire que GM doit trépigner d'impatience d'écouter le bouzin ! J'attendais ce disque depuis très longtemps, sachant que j'en avais eu la primeur en première partie de Sieur Johannes et que j'avais kifé sévère ! C'est très bon ! Du Rock Sexy à la QOTSA des grands jours !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 16:53
Beck-Bolin a écrit:
super titre avec un riff au milieu arrghhh!!
Je ne suis définitivement pas compatible à Bonamamassa ! Il joue bien (ça c'est sûr !), mais pour moi ça manque de crasse et de sueur, comme blues !
Sinon,
The Black Crowes - The Southern Harmony and Musical Companion
Que je l'adore ce disque ! Je ne m'en lasserai jamais ! Le genre d'album qui me remet la patate instantanément !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 17:04
Kyuss a écrit:
Autant dire que GM doit trépigner d'impatience d'écouter le bouzin !
Je trépigne surtout d'impatience de connaître le nom du modèle sur la pochette. Ouais, le line-up fait envie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 18:02
Au hasard d'un article je tente ce "nouveau" Roger Daltrey : As Long As I Have You,
Peut être bien son meilleur en solo !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 19:06
Kyuss a écrit:
Autant dire que GM doit trépigner d'impatience d'écouter le bouzin !
Je viens de l'écouter. J'ai vraiment beaucoup de mal avec la voix, il en fait des caisses. D'autant plus dommage que la zik me sied à ravir. Je vais me contenter des goodies, y a un masque anti-covid et un pack de bières
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 19:08
@ Interstellar Force : J'ai acheté ce Daltrey. D'un côté j'ai été très impressionné par la qualité de sa voix à son age, mais de l'autre je trouve qu'il y a très peu de morceaux dignes d'intérêt, comme quoi ...
Là, je me fais :
C'est vraiment pour moi celui qui est au dessus du lot dans leur discographie.
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 19:40
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 22:11
Ratt - Out of the cellar
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 22:18
Encore un classique que je n'ai jamais écouté...
Ici, en parlant de classique :
King Diamond"Them"
Vraiment génial ! Et cette nouvelle édition enterre celle sorti chez Roadrunner ! La perfection des vocaux est vraiment incroyable : c'est juste, virtuose, et complètement fou, en fait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 22:24
Ehn Deïss a écrit:
C'est effectivement un classique. Et pour un album de 1984 il a gardé un son excellent. Du pur hard heavy mélodique et couillu.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 22:33
Arabs in Aspic - Madness and Magic
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 22:46
Traveler - Termination Shock
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 23:08
Guillaume PerretA Certain Trip
Je pensais qu'il avait disparu dans les limbes depuis son album tout en solo, mais non : non seulement il est de retour avec un album qui m'a l'air très solide (pour l'instant), mais j'avais aussi raté son dernier CD, BO du film 16 Levers de Soleil de Thomas Pasquet !
On retrouve les ambiances des deux albums de Electric Epic, ce qui me va très bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 23:15
Et il a fait de la muscu ! Ca me tente ce que tu en dis !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 23:17
Grass Matt a écrit:
Et il a fait de la muscu ! Ca me tente
Je ne sais pas si les salles sont ouvertes... Hâte de te revoir !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Juin - 23:23
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juin - 7:38
Mötley Crüe - Shout at the devil
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juin - 8:19
Peter Gabriel "Melt" GenesisBBC Master DAT 1972 BBC Studios, London UK Soundboard - Titres enregistrés en mars et septembre 1972
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juin - 9:28
Peter Gabriel Rated PG
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juin - 12:35
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
C'est effectivement un classique. Et pour un album de 1984 il a gardé un son excellent. Du pur hard heavy mélodique et couillu.
D'accord avec toi, et surtout prendre la version Rock Candy qui a le meilleur son.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Juin - 12:53
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
D'accord avec toi, et surtout prendre la version Rock Candy qui a le meilleur son.
J'ai "Out Of The Cellar" et "Invasion Of Your Privacy" en version Rock Candy. J'ai essayé de choper le dernier "Infestation" dont tu m'avais parlé, mais il est hors de prix...
En attendant j'ai régularisé ce matin un album que j'ai loupé en 2019 :