Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 20:30
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 21:56
Holmintosh a écrit:
Trepalium - From the ground
Punaise depuis Reign in blood je n'avais pas vu d'album aussi court ! 21 minutes !
Bon après tout y est excellent, et le changement de chanteur est réussi. Exit le chant death, pour un chant clair nerveux et bagarreur. Pour le reste on est toujours dans ce metal groovy fortement teinté de jazz des années 30.
Effectivement exit Kéké et comme tu le dis son remplacement est réussi ! Au Hellfest il arrivait tout juste et avait bien fait le job ! Un peu court quand même cet album
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 8:13
Van Der Graaf GeneratorA Grounding in Numbers
Pink Floyd The Later Years 1987-2019
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 11:01
une pure bombe!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 15:35
Krakou a écrit:
Haken - Virus : en dehors du fait que le démarrage de l'album donne l'impression de s'être planté en mettant un cd de Fear Factory, ça m'a l'air d'être encore de la fort belle ouvrage! Un groupe qui me plaît de plus en plus au gré de ses sorties!
Déjà sorti ?
Je réécoute le précédent pour ma part, il est fort bon
Spoiler:
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 15:38
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 15:54
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 16:11
The Michael Schenker Group - s/t Découverte. Sympathique
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 19:07
Ironflame - Tales of splendor and sorrow
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 20:42
Marillion Script of A Jester's Tear
IQ Nomzamo (pas loin du cocktail Manzano - et je ne m'y fais pas, je ne sais jamais comment l'écrire)
Vangelis Spiral
En gros, 3 albums que je n'écoute pas franchement souvent...
Je suis passée acheter un petit accessoire au magasin d'instruments de musique cet aprèm, ils passaient Rush Allez, une petite pensée pour Neil Peart...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 23:28
ProgGirl a écrit:
Je suis passée acheter un petit accessoire au magasin d'instruments de musique cet aprèm, ils passaient Rush Allez, une petite pensée pour Neil Peart...
Toi, je commence à te connaître : avoue, tu as acheté une cabine Leslie pour l'orgue Hammond que tu as acheté la semaine dernière, c'est ça ?
Quant à Nomzamo, je suis totalement fan depuis 1987 c'est FM ? Yeah! So what? (un smiley punk pour du prog-FM 80's, il fallait oser)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 23:42
J'ai dit un petit accessoire, pas un meuble !
Fan de Nomzamo ? Vous ne devez pas être nombreux ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 23:55
Non, je confirme : c'est moi !
j'avais 15 ans et je découvrais IQ ! Et j'étais fan de Invisible Touch...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 8:18
C'est ça le truc, tu as découvert IQ trop tôt (moi beaucoup plus tard) C'est comme pour Yes et ton obsession à aimer Big Generator !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 8:29
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Haken - Virus : en dehors du fait que le démarrage de l'album donne l'impression de s'être planté en mettant un cd de Fear Factory, ça m'a l'air d'être encore de la fort belle ouvrage! Un groupe qui me plaît de plus en plus au gré de ses sorties!
Déjà sorti ?
Dans quelques jours!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 9:37
Procol Harum Procol's Ninth
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 9:56
Burden Of Life - The Makeshift Conquerer Très bon en effet
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 10:04
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 12:43
Green Carnation - Leaves of Yesteryear Pas désagréable. Je n'irais pas crier au génie tout de même
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 13:57
Joss a écrit:
Datura4 - West Coast Highway Cosmic
Du stoner australien assez cool avec de bonnes compos. Je suppose que Kyuss connait déjà (j'écoute ça suite à une chronique dans R&F)
Pas encore écouté !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 14:08
Angrom a écrit:
Green Carnation - Leaves of Yesteryear Pas désagréable. Je n'irais pas crier au génie tout de même
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 17:05
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 17:50
The Incident, ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté. Loin d'être celui que je choisis chez PT. Je ne sais pas pourquoi, il passe mieux joué en live... Ce matin j'écoutais Stupid Dream