| Votre alphabet musical | |
|
+11Supersister Joss Ericochets Holmintosh Interstellar Force Billx Kyuss Ehn Deïss Grass Matt No Quarter Biding My Time 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Dim 26 Avr - 21:36 | |
| - Billx a écrit:
Même pas Def Leppard ! Même si j'adore ce groupe je ne peux pas dire qu'ils aient changé ma façon de voir la musique. Deftones par contre. C'est comme pour le M, j'aurais pu citer Metallica, car ils ont été d'une importance capitale dans mon parcours musical, mais j'ai préféré citer Morbid Angel. En effet, Morbid Angel m'a ouvert tous mes chakras sur le metal extreme. Le Z paraît facile, mais si je n'avais pas la conviction de citer les 3 barbus, je ne l'aurais pas fait. ZZ Top c'est mes premiers émois rock. J'avais un dizaine d'années quand on a commencé à voir leurs clips à la télé. Et à l'époque déjà je trouvais ces mecs cools. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Dim 26 Avr - 22:18 | |
| allman brothers Jeff Beck/black sabbath/beatles Cactus/curtis mayfield Death angel/Miles Davis Extreme Funkadelic/flower kings Gov't Mule/Golden earring Hendrix Iron maiden Jefferson airplaine king crimson Liquid tension experiment Morly Grey/Pat Martino/Magma Nektar Opeth Pentangle Q rolling stones Schenker (MSG)/SRV Tommy bolin UFO Van Halen Who/Warren Haynes/Whitesnake/snowy white X Yardbirds ZZTop/Zappa
|
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Dim 26 Avr - 23:20 | |
| De mon côté, voici ce qui a marqué ma vie musicale (pas ce que j'ai préféré forcément)
ABBA Jean-Claude BORELLI CURE DEPECHE MODE EURYTHMICS Pink FLOYD GOGOL 1er Frankie goes to HOLLYWOOD INDOCHINE Jean-Michel JARRE KATE BUSH LEPROUS MOUSSORGSKI NOIR DÉSIR Mike OLDFIELD Alan PARSONS PROJECT QUEEN RADIOHEAD STYX TÉLÉPHONE U2 VANGELIS Steven WILSON X....? YES Hans ZIMMER |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 27 Avr - 0:06 | |
| - Floyd a écrit:
- De mon côté, voici ce qui a marqué ma vie musicale (pas ce que j'ai préféré forcément)
ABBA Jean-Claude BORELLI CURE DEPECHE MODE EURYTHMICS Pink FLOYD GOGOL 1er Frankie goes to HOLLYWOOD INDOCHINE Jean-Michel JARRE KATE BUSH LEPROUS MOUSSORGSKI NOIR DÉSIR Mike OLDFIELD Alan PARSONS PROJECT QUEEN RADIOHEAD STYX TÉLÉPHONE U2 VANGELIS Steven WILSON X....? YES Hans ZIMMER Il y a du troll, mais où ? Borelli, sûr... Par contre, je te conseille Jean-Paul Bourelly ! Gogol 1er, sérieux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Lun 27 Avr - 11:27 | |
| - Ancestor a écrit:
- XALPH ! Je viens de lire des trucs sur eux, c'est trouvable ça ?
sur You Tube, il y a un concert et des morceaux de leur vinyl et de la compilation parue chez Musea https://www.youtube.com/watch?v=P12_HBv_5pk |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 28 Avr - 9:17 | |
| Voualà !
And Also The Trees / Ar Re Yaouank / Area Beatles / Bauhaus / Kate Bush / David Bowie / Bjork / Barzaz The Cure / Cocteau Twins Dead Can Dance / The Doors / Deep Purple Echo and the Bunnymen Flower Kings Peter Gabriel (solo) / Genesis / Jan Garbarek Peter Hammill IQ Joy Division King Crimson Led Zeppelin / Landberk Marc Seberg / Marillion The Nits Opeth The Police / Pink Floyd / Procol Harum Queen Rush The Sound Talk Talk Ultravox / Uriah Heep Van Der Graaf Generator Eberhard Weber XTC Yes Zappa |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mar 28 Avr - 9:44 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Voualà !
And Also The Trees / Ar Re Yaouank / Area Beatles / Bauhaus / Kate Bush / David Bowie / Bjork / Barzaz The Cure / Cocteau Twins Dead Can Dance / The Doors / Deep Purple Echo and the Bunnymen Flower Kings Peter Gabriel (solo) / Genesis / Jan Garbarek Peter Hammill IQ Joy Division King Crimson Led Zeppelin / Landberk Marc Seberg / Marillion The Nits Opeth The Police / Pink Floyd / Procol Harum Queen Rush The Sound Talk Talk Ultravox / Uriah Heep Van Der Graaf Generator Eberhard Weber XTC Yes Zappa Weber |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Votre alphabet musical Mer 29 Avr - 8:01 | |
| oui j'adore The Colours of Chloe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre alphabet musical | |
| |
|
| |
| Votre alphabet musical | |
|