| Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album | |
|
+8Ericochets Marsu Billx Moreblues Joss Holmintosh Angrom No Quarter 12 participants |
|
Vote: | White Album | | 73% | [ 8 ] | Exiles on Main St | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Jeu 16 Jan - 9:28 | |
| J'ai une idée pour le prochain sondage de la semaine ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Jeu 16 Jan - 9:50 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai une idée pour le prochain sondage de la semaine !
Led Zep IV contre In Rock ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Jeu 16 Jan - 10:13 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Jeu 16 Jan - 11:48 | |
| - Angrom a écrit:
Tu peux me la dire en mp, je ferai une liste |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Jeu 16 Jan - 14:31 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Led Zep IV contre In Rock ? Reign In Blood vs Master Of Puppets ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 12:26 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Led Zep IV contre In Rock ? Reign In Blood vs Master Of Puppets ? Purple Rain contre Thriller ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 12:46 | |
| Purple Rain vs. Reign In blood ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 13:14 | |
| White album vs Black Album ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 13:40 | |
| Back In Black d'AC/DC vs Back To Black d'Amy Winehouse ? (on pourrait continuer longtemps ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 13:57 | |
| - Marsu a écrit:
(on pourrait continuer longtemps ) ça me va, j'aime bien ce jeu Opeth - Live at the Royal Albert Hall vs Steven Wilson in Concert at The Royal Albert Hall |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 14:02 | |
| - Joss a écrit:
- Marsu a écrit:
(on pourrait continuer longtemps ) ça me va, j'aime bien ce jeu
Opeth - Live at the Royal Albert Hall vs Steven Wilson in Concert at The Royal Albert Hall Opeth - Live at the Royal Albert Hall vs Steven Wilson in Concert at The Royal Albert Hall vs David Gilmour in Concert at The Royal Albert Hall vs Cream... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 14:14 | |
| là il faut faire des poules |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 14:18 | |
| On va ouvrir un topic : "Le Duel de la semaine - Flood", sinon Damien ne va pas être content de voir qu'on a tout sali derrière nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album Ven 17 Jan - 21:55 | |
| Oui franchement... que des gamins.... (J'vous dis pas comment je m'suis retnu ) Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album | |
| |
|
| |
| Le duel de la semaine: Exile on Main St vs White Album | |
|