Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out
+7
Kyuss
Ancestor
Chris
Angrom
Joss
Holmintosh
No Quarter
11 participants
Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out
Get Yer Ya-ya's out
17%
[ 2 ]
Live at Leeds
83%
[ 10 ]
Total des votes : 12
Auteur
Sujet: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 6:43
Les 2 albums qui ont lancé la folie des albums live des années 70 (Made in Japan, Song Remains the Same, Yessongs, Live and Dangerous, Frampton Comes Alive, Strangers in the Night...)
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 9:18
Je ne connais aucun des deux albums.
Mais, je suis assez fan des Stones, et ce live me fait de l'oeil depuis un bout de temps.
Donc --> Rolling Stones
Joss
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 9:35
je connais pas celui des Stones et quasiment pas celui des Who (que j'ai en CD pourtant)
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 9:39
Je ne les ai écoutés qu'il y a longtemps. Je vote Stones car je préfère les Stones aux Who (que j'aime bien aussi)
No Quarter
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 10:07
Joss a écrit:
je connais pas celui des Stones et quasiment pas celui des Who (que j'ai en CD pourtant)
Eh ben alors! qu'esk t'attends! ->
Chris
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 15:08
Je vote Live at Leeds, ce live puissant a marqué ma jeunesse. Il y avait un poster offert avec le vinyle et il a décoré longtemps les murs de ma chambre.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 16:05
Live At Leeds, un superbe album. Dommage pour les STONES car c'est un de leurs disques que je préfère.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 17:08
Live At Leeds ! Sauvage ! Déjà Punk dans l'âme et quelle prestation !
J'adore Get Yer Ya-ya's out ! Putain de live aussi mais avantage aux Who : parce que même les Stones ne voulaient pas jouer après eux, tellement ce groupe était dingue !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 19:31
Le live des Who pour moi aussi.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 19:34
Je ne connais pas le live des Stones... Live At Leeds est assez terrible ! Je ne sais pas si je dois voter, du coup... On va dire que oui !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Mer 13 Mai - 19:55
Pareil que le boss.
No Quarter
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 6:59
Bah... non? C'est une peu ridicule de voter pour l'un si on ne connait pas l'autre, d'autant plus que ça prend 40' d'écouter un album. M'enfin bon...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 7:48
Je le connais un peu quand même ce live des Stones pour en avoir écouter des extraits. De toute façon, quoiqu'il en soit, je préfère les Who. Désolée...
Chris
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 10:56
J'ai écouté ce live de Stones avant de voter. J'ai toujours aimé ce groupe, sans en être fan toutefois, mais je dois admettre que Get Yer Ya-ya's out a incontestablement des qualités, c'est du très bon rock. Cependant, non seulement les Who sont un de mes groupes préférés, mais en plus Live at Leeds est monumental. Je n'ai jamais été passionné par les live, mais les Who, Hendrix, Rory Gallagher et quelques autres savaient les rendre intéressants.
No Quarter
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 12:04
Les Who pour moi aussi du coup, Live at Leeds et Made in Japan sont les plus grand Live de tous les temps! Et même si j'adore Ya-Ya, comme j'avais déjà expliqué je lui préfère Brussel Affair ou Ladies and Gentlemen.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 14:13
No Quarter a écrit:
Bah... non? C'est une peu ridicule de voter pour l'un si on ne connait pas l'autre, d'autant plus que ça prend 40' d'écouter un album. M'enfin bon...
C'est pas plus long Live at Leeds ?
No Quarter
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 14:19
Ca dépend des versions... 37' pour l'original.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 14:22
Angrom a écrit:
No Quarter a écrit:
C'est pas plus long Live at Leeds ?
Le disque d'origine, non :
Young Man Blues
4:45
Substitute
2:5
Summertime Blues
3:22
Shakin' All Over
4:15
My Generation
14:27
Magic Bus
7:30
6 titres in your face ! Après t'as eu différentes versions avec des titres en plus jusqu'au concert complet avec Tommy joué en intégralité !
Angrom
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Jeu 14 Mai - 14:57
ah d'accord , j'ai toujours écouté la version double en pensant qu'il s'agissait d'un double live...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out Dim 17 Mai - 19:25
Je viens d'écouter le live at Hull avant que ce sondage ne soit lancé donc ... Live at Leeds pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out
Duel de la semaine: Live at Leeds vs Get Yer Ya-ya's out