| Steven Wilson (solo) | |
|
+17Floyd Lolo Holmintosh Karby Pachy DreamLTE2 Ancestor No Quarter Grass Matt Billx Marsu ProgGirl Ericochets Kyuss Joss Angrom Ehn Deïss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 30 Jan - 14:40 | |
| - No Quarter a écrit:
- Sans parler de la hausse des frais de port: J'ai vendu plusieurs de mes CDs depuis début 2021, maintenant pour un envoi en France c'est 4.42€ pour un CD vendu à 10€.
La moitié du prix quoi... - Marsu a écrit:
- Ah oui, ça c'est encore autre chose, mais complètement d'accord, une vraie flambée en 2021 !
Pour la France, vous devriez proposer du point Relais (type Mondial Relay) bien moins cher..... Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 30 Jan - 14:44 | |
| - Floyd a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Sans parler de la hausse des frais de port: J'ai vendu plusieurs de mes CDs depuis début 2021, maintenant pour un envoi en France c'est 4.42€ pour un CD vendu à 10€.
La moitié du prix quoi...
- Marsu a écrit:
- Ah oui, ça c'est encore autre chose, mais complètement d'accord, une vraie flambée en 2021 !
Pour la France, vous devriez proposer du point Relais (type Mondial Relay) bien moins cher.....
Franck Pas pour l'envoi d'un seul cd Dernièrement j'ai commandé plusieurs cd d'occasions provenant de Belgique et le vendeur proposait uniquement Mondial Relay donc très intéressant pour un achat groupé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 30 Jan - 15:49 | |
| Si si, je l'ai déjà fait pour un seul CD ! Sur Discogs, c'était ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 30 Jan - 17:38 | |
| Oui pardon tu as raison Éric ! Je n'avais pas utilisé le service dernièrement sauf avec Leboncoin qui a des tarifs préférentiels et des promos fréquentes ! C'est vrai que tout a pris une claque....
Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 30 Jan - 19:16 | |
| - Floyd a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Marsu a écrit:
Pour la France, vous devriez proposer du point Relais (type Mondial Relay) bien moins cher.....
Franck Moins cher, et moins sûr aussi. Si tu veux envoyer en Angleterre, tu peux tenter un envoi sans déclaration de valeur marchande, envoi "gift", cadeau. ça fonctionne, je l'ai fait récemment. Bon, je ne suis pas une entreprise, donc je peux me le permettre. C'est vrai qu'en France les tarifs de la Poste sont élevés, mais c'est pire en Belgique ou en Italie. Comme d'hab, ce sont les allemands qui sont concurrenciels grave dans ce domaine. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Sam 30 Jan - 20:17 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Floyd a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Marsu a écrit:
Franck Moins cher, et moins sûr aussi. Si tu veux envoyer en Angleterre, tu peux tenter un envoi sans déclaration de valeur marchande, envoi "gift", cadeau. ça fonctionne, je l'ai fait récemment. Bon, je ne suis pas une entreprise, donc je peux me le permettre. C'est vrai qu'en France les tarifs de la Poste sont élevés, mais c'est pire en Belgique ou en Italie. Comme d'hab, ce sont les allemands qui sont concurrenciels grave dans ce domaine. Moins sûr que la Poste ???? Franck |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 8:50 | |
| Pour en revenir au disque, je l'aime beaucoup, après quelques écoutes et malgré une durée assez courte et quelques fillers , tout de même (le dernier titre, notamment, je rejoins la chronique de Krakou)
Et je retiens des échanges qu'il faut l'acheter ailleurs qu'au Royaume Uni |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 9:24 | |
| Excusez mon inculture, qu'est-ce qu'un FILLER ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 9:45 | |
| Voilà , pardon tout le monde ne connaissait pas ce terme...
D'où l'expression en général utilisée pour un album de qualité : "All Killer, No Filler"
|
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 10:28 | |
| Personnellement (mais ce n'est qu'un avis subjectif), je trouve vraiment que 12 Things I Forgot est le titre faible de cet album. Il aurait vraiment dû assumer le côté electro jusqu'au bout et ne pas insérer cette balade pop qui aurait pu se trouver sur Blackfield. Le fait qu'il mette un morceau comme ça, c'est presque comme s'il a eu peur de trop choquer par sa nouvelle orientation. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 10:57 | |
| Pour ma part je trouve que c'est un de mes titres préférés du disque, avec Personal Shopper (le point d'orgue pour moi , même si reprendre Elton pour du spoken word comme Kate, l'hommage est un peu trop appuyé), et Follower |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 11:07 | |
| - Angrom a écrit:
- même si reprendre Elton pour du spoken word comme Kate, l'hommage est un peu trop appuyé
Elton John chante sur l'album 50 Words For Snow (sur Snowed In At Wheeler Street) mais ne récite pas les mots sur le morceau éponyme. C'est l'excellent acteur Stephen Fry qui récite les mots sur le morceau titre. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 11:17 | |
| Mince j'ai confondu, merci de la précision. C'est moins appuyé que je pensais pas difficile de ne pas y voir un hommage |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 13:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Titre de remplissage ?
Merci les gars, je me sens moins stupide . |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 13:47 | |
| quand on peut rendre service |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Lun 1 Fév - 20:38 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés par le blu-ray sans investir dans la grosse boiboite vide mais lourde lorsqu'on a collé les étiquettes d'expédition et de taxes dessus.... chez EMP ils m'ont confirmé qu'il était bien en stock ; il fait 16,99€, le cd 13,99€ et les frais de port 6,95 € mais nuls si commande de 40€.... Je devrais les recevoir fin de semaine ....
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 14:26 | |
| Un poil inquiet... UPS, qui sont des gros baltringues, est passé chez moi hier, et comme je n'étais pas là (mon premier cours en présentiel depuis fin octobre ), ils ont laissé un avis (par terre car il fallait sans doute faire un effort pour atteindre la boitalette), avis qui disait qu'ils repasseraient le jour ouvré suivant... En regardant les commentaires Google et Pages Jaunes sur UPS Angers, je commence à me tracasser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 16:38 | |
| - Floyd a écrit:
- Pour ceux qui seraient intéressés par le blu-ray sans investir dans la grosse boiboite vide mais lourde lorsqu'on a collé les étiquettes d'expédition et de taxes dessus.... chez EMP ils m'ont confirmé qu'il était bien en stock ; il fait 16,99€, le cd 13,99€ et les frais de port 6,95 € mais nuls si commande de 40€.... Je devrais les recevoir fin de semaine ....
Franck Je crois que je vais partir sur le bluray "simple" en effet |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 18:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Un poil inquiet... UPS, qui sont des gros baltringues, est passé chez moi hier, et comme je n'étais pas là (mon premier cours en présentiel depuis fin octobre ), ils ont laissé un avis (par terre car il fallait sans doute faire un effort pour atteindre la boitalette), avis qui disait qu'ils repasseraient le jour ouvré suivant... En regardant les commentaires Google et Pages Jaunes sur UPS Angers, je commence à me tracasser...
UPS est passé chez moi aussi, mais pour m'apporter des chaussures... Bref, t'es là demain ? tu es bon pour guetter sur le pas de la porte toute la journée Sinon j'écoute l'album 2 fois par jours au moins, je le trouve vraiment bien. Avec ou sans guitares on retrouve toujours sa patte... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 19:44 | |
| - Angrom a écrit:
- Floyd a écrit:
- Pour ceux qui seraient intéressés par le blu-ray sans investir dans la grosse boiboite vide mais lourde lorsqu'on a collé les étiquettes d'expédition et de taxes dessus.... chez EMP ils m'ont confirmé qu'il était bien en stock ; il fait 16,99€, le cd 13,99€ et les frais de port 6,95 € mais nuls si commande de 40€.... Je devrais les recevoir fin de semaine ....
Franck Je crois que je vais partir sur le bluray "simple" en effet Commandé durant le week-end dernier, il est en route et devrait arriver en colissimo (au moins ils ne passent pas par UPS ) vendredi ; ils ont l'air sérieux (j'avais déjà acheté un manteau Jack Skellington pour ma fille chez eux et RAS.... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 19:49 | |
| - Joss a écrit:
Sinon j'écoute l'album 2 fois par jours au moins, je le trouve vraiment bien. Avec ou sans guitares on retrouve toujours sa patte... Pas encore écouté (à part les 2 premiers morceaux sortis à l'époque). J'attends le blu-ray pour l'appréhender directement en 5.1.... comment ça je n'ai pas l'air rassuré ??! Franck |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 20:56 | |
| - Joss a écrit:
- Avec ou sans guitares on retrouve toujours sa patte...
C'est plutôt sans batterie en tout cas pas comme je l'aime |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 22:12 | |
| @ Ed chez nous le livreur UPS est super sérieux et quand je travaillais il me proposait de livrer sur mon lieu de travail quand je n’étais pas chez moi et me téléphonait juste avant la livraison pour confirmer l’heure comme quoi... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) Mer 3 Fév - 22:19 | |
| Oui mais ça c'était il y a très longtemps Ça a bien changé de nos jours..... Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Wilson (solo) | |
| |
|
| |
| Steven Wilson (solo) | |
|