Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billx




Nombre de messages : 5820
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:25

Je viens donc de regarder ce "1917". Pffft, énorme ! Content de ne pas être passé à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:40

De mon côté, l'affiche ne m'inspire pas et de toute façon, je n'aime pas les films de guerre !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:42

Ericochets a écrit:
De mon côté, l'affiche ne m'inspire pas et de toute façon, je n'aime pas les films de guerre !!! No

j'en parlais avec un collègue vendredi justement... je ne vais jamais spontanément vers ce genre de films même si je sais qu'ils sont bons. J'en ai tout de même vu que j'ai apprécié mais je dois toujours me forcer un peu pour me décider à en regarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:47

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
De mon côté, l'affiche ne m'inspire pas et de toute façon, je n'aime pas les films de guerre !!! No

j'en parlais avec un collègue vendredi justement... je ne vais jamais spontanément vers ce genre de films même si je sais qu'ils sont bons. J'en ai tout de même vu que j'ai apprécié mais je dois toujours me forcer un peu pour me décider à en regarder.

J'ai dû vivre quelque chose d'horrible dans une vie antérieure ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:50

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
De mon côté, l'affiche ne m'inspire pas et de toute façon, je n'aime pas les films de guerre !!! No

j'en parlais avec un collègue vendredi justement... je ne vais jamais spontanément vers ce genre de films même si je sais qu'ils sont bons. J'en ai tout de même vu que j'ai apprécié mais je dois toujours me forcer un peu pour me décider à en regarder.

En même temps, 1917 n'a pas grand chose à voir avec le film de guerre "conventionnel". On assiste très peu à des combats et quand c'est le cas, c'est suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

Hier soir, à la Baule : Blood Machines de Seth Ickerman

Oui, à la Baule, car le cinéma Gulf Stream était le plus proche de Nantes à diffuser ce moyen métrage de SF des deux réalisateurs français. Oui, Seth Ickerman ce sont deux personnes, Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard. Je les avais découvert lorsqu'ils avaient réalisé un clip de Carpenter Brut, "Turbo Killer". D'ailleurs, c'est en développant l'imagerie de ce clip qu'ils ont eu l'idée d'aller plus loin avec un moyen métrage, toujours en collaboration avec le compositeur electro de Poitiers. La présence de Carpenter Brut va même plus loin qu'un simple accompagnement musical puisque son logo "pentagone" est quasiment une trame visuel du film. Le résultat obtenu avec Blood Machines est proprement sidérant compte tenu des faibles moyens financiers disponibles (financement obtenu tout de même grâce à la plateforme Kickstarter). Une ambiance SF hallucinatoire, aux couleurs improbables, à la fois sombres et flashy, pour un scénar quasi mystique qui flirte parfois avec la série Z... bref, un véritable objet cinématographique non identifié.
A noter que comme le film est court (45 min) celui-ci est suivi d'un reportage d'une heure sur la genèse du projet. Quand on voit la façon dont certaines scènes ont été tournées, on ne peut s'empêcher de penser à la création des premiers Star Wars, quand les techniciens de l'époque devaient redoubler d'inventivité pour rendre à l'écran des choses qu'il était encore impossible de faire numériquement (sauf que là le numérique est bien présent)



A noter que le film n'est au ciné que cette semaine, si l'expérience vous tente et qu'il y a un ciné du groupe CGR pas loin de chez vous...
https://www.cgrevents.com/programmation/blood-machines#cinemas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

The Revenant
Pas mal du tout... J'ai trouvé du Malick dedans , pas étonnant c'est le même chef op... Et aussi un esthétique jeux vidéos dans certains plans (ca m'a plus gêné, ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:11

Oui, c'est magnifique ! J'aime beaucoup ce réalisateur !

Et puisque tu parles de chefs op', je suis aussi très grand fan du boulot de Roger Deakins (allez voir sur Wiki) ! Le dernier film que vous avez vu - Page 33 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:13

Hier soir :

From Dusk 'till Dawn de Roberto Rodriguez

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 921920775

J'avais acheté le coffret Blu-ray collector pour pas grand chose il y a une dizaine d'années, mais je ne l'avais jamais regardé... Évidemment, je connaissais le film depuis longtemps, mais j'avais peur d'être déçu et de me retrouver face à un mauvais épisode de Buffy, avec des effets spéciaux moisis ! Mais non, c'est toujours aussi bon, drôle, glauque, fou et les acteurs sont au top ! Quant à la réalisation, elle reste pertinente  presque 25 ans après la sortie du film !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:55

Normandie Nue , hier soir ...
Mes parents étaient là, ca faisait longtemps que j'avais regardé quelque chose à la TV.
C'était pas mal , en fait.. Cluzet fait le job. Seule l'histoire autour du personnage de FX Demaison me parait un peu surfaite mais sinon ça se regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 392119
de J.C Chandor (2014)

Brillament écrit,magistralement interprété,"A most violent year" est une sorte de retour à un cinéma de l'authenticité,ancré dans le réel,trop rare dans le cinéma d'aujourd'hui.Superbement réalisé,le film de J.C Chandor fait immédiatement penser aux films des années 70 et impose Oscar Isaac comme un immense acteur......Ne passez surtout pas à côté de ce thriller fascinant,excitant mais surtout hyper réaliste qui vous tiendra en haleine du début à la fin.... Superbe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

Pour une fois je partage ton enthousiasme ... JC Chandor est un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 5339594
de Coralie Fargeat (2018)

Le cinéma de genre français est rare,trop rare....alors quand il est de cette qualité,il ne faut surtout pas passer à côté !
D'une maîtrise totale,le premier film de Coralie Fargeat est une véritable claque !....très violent,très gore,hargneux,"Revenge" est une expérience esthétique rarement vue dans le cinéma hexagonal...et même s'il n'est pas exempt de défauts (comme certaines incohérences et facilités scénaristiques ou encore un jeu parfois limite),ce survival bénéficie d'un travail énorme sur le son et d'une mise en scène d'une inventivité parfois incroyable....encore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

Angrom a écrit:
Pour une fois je partage ton enthousiasme ... JC Chandor est un grand...
Sauf quand il réalise "Triple frontière" !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:25

Mr a a écrit:
et même s'il n'est pas exempt de défauts (comme certaines incohérences et facilités scénaristiques ou encore un jeu parfois limite)

Un film français, quoi ! Le dernier film que vous avez vu - Page 33 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:15

Mr a a écrit:
Angrom a écrit:
Pour une fois je partage ton enthousiasme ... JC Chandor est un grand...
Sauf quand il réalise "Triple frontière" !

Personnellement j'ai trouvé que dans le genre "film d'action où faut laisser le cerveau au vestiaire" il était très bien ... c'est pas du Malick mais j'avais passé un très bon moment ...
Je ne comprends pas pourquoi un tel tollé sur ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Vendredi soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 5606839
de Dan Gilroy (2017)

Dommage que le film se perde dans un scénario un peu confus sans que l'on sache très bien quel message Dan Gilroy veut nous faire passer.....Si l'on met ce détail de côté,on s'arrêtera sur la performance hallucinante de Denzel Washington (une de plus),littéralement bluffant dans son rôle d'avocat idéaliste et engagé..."L'affaire Roman J" est un film original,désenchanté et plus sombre qu'il n'y paraît....à voir pour Denzel !


Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:52

Ehn Deïss a écrit:
Mr a a écrit:
et même s'il n'est pas exempt de défauts (comme certaines incohérences et facilités scénaristiques ou encore un jeu parfois limite)

Un film français, quoi ! Le dernier film que vous avez vu - Page 33 977514
Voilà Le dernier film que vous avez vu - Page 33 977514
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 034740
de Nicole Garcia (2016)

Un film immensément lumineux sur le sentiment amoureux avec une Marion Cotillard d'une grâce folle,belle à mourir et bouleversante en femme libre et forte.Nicole Garcia réalise un film délicat,sensible et fort à la fois,une ôde à la fragilité,à la folie aussi d'une certaine manière qui ne verse jamais dans la facilité ni dans le pathos....exceptionnel !


Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:13

Celui ci me tente bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 356_af
De Nancy Meyers (2000)

Bourré de bons sentiments,pétri chichés à n'en plus finir,"Ce que veulent les femmes" repose sur un scénario ridicule qui se veut pourtant original et engagé...au final,on ne sait pas vraiment ce que veulent les femmes et Nancy Meyers emballe le tout dans une mise en scène plate et sans imagination...Si vous ajoutez à cela un Mel Gibson qui cabotine comme jamais que ça en devient horripilant et une Helen Hunt tout juste convaincante,vous obtenez une énième comédie sentimentale sans saveur ni intérêt !

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:16

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 3685647
de David Leicht (2019)

L'adage du "toujours plus" prend ici tout son sens pour un résultat absolument catastrophique...en bref,"Hobbs And Shaw" est ce que le cinéma peut produire de plus débile en matière d'action movie.....scénario stupide et invraisemblable,dialogues flirtants avec le néant intellectuel,scènes d'action qui ne s'embarassent d'aucune crédibilité et mise en scène sans envergure et totalement impersonnelle,ce spin-off de "Fast and Furious" est probablement l'un des films les plus débiles jamais vus sur un grand écran et ce,même vu au dixième degré.....A fuir !



Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

Ben dis donc, tu as passé un sale dimanche, toi ! Le dernier film que vous avez vu - Page 33 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:29

Joss a écrit:
Hier aprem, en famille

Coco de Lee Unkrich et Adrian Molina


Citation :
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…


Avec les redites que furent Finding Dory ou encore Cars 3, voilà donc quelques temps que je n'avais pas été voir un Pixar au cinéma (le dernier fut le très bon Vice-versa). Encore une fois, le studio propose donc un film d'animation au dessus du lot de la production courante. Un univers presque inédit (s'il n'y avait pas eu la Légende de Manolo produit par Guillermo del Toro il y a 3 ans) et une histoire ultra rythmée, drôle et aussi très émouvante (dur de retenir ses larmes lors de certaines séquences). Visuellement c'est absolument magnifique, les premiers plans qui présentent le monde ultra coloré des morts nous laissent même pantois.
Spoiler:
Le dernier film que vous avez vu - Page 33 2017-coco-07

Vu le ouikenn dernier ! Je regarde peu de dessins animés et je n'avais pas vu de Pixar depuis trèèèèèèès longtemps... Joss, tu as tout dit (par contre, contre je n'ai pas encore vu là-haut, maintenant, je connais la fin Le dernier film que vous avez vu - Page 33 977514 ) ! C'est visuellement incroyable (les expressions des visages, mais aussi les doigts sur le manche de la guitare, qui ne font pas n'importe quoi) et carrément émouvant : à la fin, je me suis retenu car je déteste avoir le nez qui coule, mais quand même, ouch, c'est beau !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:41

Comment tu as fait pour retrouver mon post qui a 3 ans maintenant ? Shocked Le dernier film que vous avez vu - Page 33 15277

Et désolé pour le spoil, pourtant c'est indiqué que c'en est un Le dernier film que vous avez vu - Page 33 77187
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:43

Joss a écrit:
Comment tu as fait pour retrouver mon post qui a 3 ans maintenant ?  Shocked Le dernier film que vous avez vu - Page 33 15277

Le film date de 2017, je suis donc remonté au début du topic "Cinéma" et coup de bol, ton message y était ! Car j'étais sûr que tu l'avais chroniqué...

Joss a écrit:
Et désolé pour le spoil, pourtant c'est indiqué que c'en est un Le dernier film que vous avez vu - Page 33 77187

Je m'attendais à un spoil sur Coco, pas sur un autre film ! Le dernier film que vous avez vu - Page 33 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: