Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 20:29
Runt – Runt. The Ballad Of Todd Rundgren
Pas mal cet album. Je n'ai aucun recul pour juger, mais j'y entend une belle pop-folk façon Neil Young.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 20:54
Comme ce Psychedelic Stoner me plait bien, je continue l'exploration !!!
Weedpecker - II
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:20
Billx a écrit:
Grosse coïncidence, j'ai reçu cet album aujourd'hui ! Oui, je le connaissais déjà très bien mais ne l'avais qu'en cassette depuis la fin des années 80 . C'est un grand Album de rock mais je reste ultra fan de Fire Of Unknown Origin
Idem ! Quand j'hésitais pour le chef-d’œuvre, je pensais à celui-ci ! Et à Cultösaurus Erectus, tout aussi génial ! Et Imaginos !
ProgGirl a écrit:
Je vais les écouter dans l'ordre (ou presque) donc Fire of Unknown Origin, c'est pas pour demain.
Ou presque, vu que tu as raté Tyranny And Mutation !
Je te conseille la version abrégée !
Tu commences par les quatre premiers studio, auquel tu ajoutes Cultösaurus Erectus, Fire Of Unknown Origin et, si tu réussis à passer la prod', le fabuleux Imaginos ! Intéresse-toi aussi aux live, qui sont fantasmabuleux : On Your Feet Or On Your Knees, Some Enchanted Evening et Extraterrestrial Live. Ensuite, tu peux compléter les écoutes avec les autres albums, aucun n'étant mauvais, d'ailleurs ! Et je recommande aussi très vivement le DVD sorti en 2002, A Long Day's Night !
Et tout cela m'a donné envie d'écouter :
Blue Öyster CultOn Your Feet Or On Your Knees
Encore un de ces fabuleux live dont les 60's/70's avaient le secret ! Génialissime ! Le groupe est en feu !
ProgGirl a écrit:
Runt – Runt. The Ballad Of Todd Rundgren
Pas mal cet album. Je n'ai aucun recul pour juger, mais j'y entend une belle pop-folk façon Neil Young.
Que de merveilles à découvrir chez ce mec ! Fonce sur A Wizard, A True Star, Todd, Todd Undgren's Utopia et Râ ! Pour commencer !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:24
Tout ça est bien vendu Steph !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:30
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:33
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:46
Toujours dans le Psychedelic Rock, Stoner Rock ... The Spacelords - Water Planet
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 21:58
Ah Blue Oyster Cult quel merveilleux groupe. Souvent génial, parfois kitsch, musique étrange et fascinante.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 22:05
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 22:07
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 22:10
Ouais t'as raison je retire le "parfois"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 22:15
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 22:23
The Spacelords - Liquid Sun
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 23:10
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 9:18
Verheerer - Maltrér Très bon black metal allemand sophistiqué. On pense à MGLA, en plus travaillé
J'enchaine avec Carpenter Brut - Leather Teeth
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 12:19
Rolo Tomassi - Astrae : Evaaaaaaaa !
:
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 12:37
Krakou a écrit:
:
Parce qu'une photo parfois vaut mieux que du son
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 13:03
Elton John - Captain Fantastic and the Brown Dirt Cowboy
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 14:11
Danzig - II Lucifuge C'est bien bon ce groupe en fait
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 14:37
Grave Pleasures - Motherblood
Bon voilà j'adore. Il y a du tube dessus (Be My Hiroshima notamment).
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 15:31
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
:
Parce qu'une photo parfois vaut mieux que du son
Les deux vont très bien ensemble en l'occurence! Et en live hier soir c'était super!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 16:14
Ange - Heureux
J'avais quitté Ange avec l'album Le Bois Travaille Même Le Dimanche. Et rien n'a changé. C'est bien ! Avec Heureux, je ne suis pas aussi emballée, pas de coup de coeur réel mais les albums d'Ange nécessitent quelques écoutes.
Du coup, je lance l'écoute d'un autre album, jamais écouté.
Ange - Souffleurs de Vers
Edit : En fait je l'avais déjà écouté à sa sortie, je me suis souvenue de quelques titres.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 18:17
J'aime bien , un disque à castagne, avec ses probables défenseurs et détracteurs acharnés.
Par contre on trouve la même plaie que sur certains Roger Waters, les Choeur féminins malvenus.
C'est ma première écoute.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 20:15
And Also The Trees - Born Into The Waves 2 ans déjà ... fan un jour, fan toujours.
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 20:40
Adrian Belew – Lone Rhino (1982)
J'adore ce type que ce soit avec Zappa, Talking Heads, King Crimson surtout, et cet album solo est sympathique ! (mais je ne connais que celui-ci)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mar - 21:05
Ehn Deïss a écrit:
Idem ! Quand j'hésitais pour le chef-d’œuvre, je pensais à celui-ci ! Et à Cultösaurus Erectus, tout aussi génial ! Et Imaginos !