Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 13:58
Carpenter Brut - Leather teeth
Franchement, si "Beware the beast" ne fait pas un carton en boite de nuit cet été je n'y comprends plus rien.
edith : ha merde, on est plus en 1986
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:02
Holmintosh a écrit:
Par contre, Ram it down, je n'ai jamais retenu grand chose de ce disque, faute à des compos un peu passe partout, et un son typique d'un album de heavy de 1988, à savoir, très impersonnel.
Remets toi "blood red skies" tout de même il l'avaient remis au gout du jour il y a quelques années en live et j'avais été bluffé
Sinon Fight - War Of Words je ne connaissais pas trop (à part les singles), je découvre
@joss : énorme chro du Carpenter Brut dans Rock Hard (disque du mois), j'avais pas saisi le double hommage du nom du personnage ...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:09
Angrom a écrit:
@joss : énorme chro du Carpenter Brut dans Rock Hard (disque du mois), j'avais pas saisi le double hommage du nom du personnage ...
Ah ouais carrément! Ceci dit j'adore, ce n'est pas moi qui leur jetterai la pierre... J-4 d'ailleurs.
Ici je révise en vue du concert de Rolo Tomassi demain (pour une fois qu'une date de concert coïncide parfaitement avec mes écoutes du moment).
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:33
Krakou a écrit:
J-4 d'ailleurs.
Concert à Paris ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:34
Angrom a écrit:
j'avais pas saisi le double hommage du nom du personnage ...
C'est quoi du coup ? Leatherface déjà je suppose, puis... ?
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:39
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
J-4 d'ailleurs.
Concert à Paris ?
yep
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:39
il s'appelle Brett Halford (Pour Brett Michael et Rob Halford)
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:40
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
J-4 d'ailleurs.
Concert à Paris ?
yep
Ca va onduler du boule en polo rose !
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 14:42
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
J-4 d'ailleurs.
Concert à Paris ?
yep
Ca va onduler du boule en polo rose !
grave!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 16:45
Joss a écrit:
Franchement, si "Beware the beast" ne fait pas un carton en boite de nuit cet été je n'y comprends plus rien.
Déjà qu'elle fasse un carton ce soir
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 16:51
Angrom a écrit:
Sinon Fight - War Of Words je ne connaissais pas trop (à part les singles), je découvre
J'arrive au bout du disque (j'ai été dérangé cet après midi ) C'est quand même pas terrible, je garde mes barils de Resurrection et Crucible
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 16:59
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 17:34
Du coup je me réécoute Ram it down.
Je reste sur mon souvenir d'un album très moyen. Exception faite du morceau titre et de Blood Red Skies effectivement. Mais le gros problème de cet album vient de la batterie en plastique de chez Playskool. Autant sur Turbo on a une batterie électronique qui sonne datée certes, mais ça reste ecoutable. Que là même Depeche Mode n'aurait pas osé utiliser une boîte à rythme qui sonne comme ça.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 17:38
Talk Talk - Color of Spring (c'est de saison, même si ça sent plus l'hiver aujourd'hui !) Talk Talk - Spirit of Eden
Intemporel dans la classe ! Et j'enchainerai sur Laughing Stock, non mais !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 18:23
The Voidz - Virtue (2018)
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 20:33
Nile - Amongst the catacombs of Nephren Ka
Edit : Je me demandais si après tant d'années j'allais toujours aimer... Eh bien ça le fait. Nile c'est quand même le summum dans le brutal death.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 21:07
Halford - Resurrection
Va falloir faire un topic "Pochettes qui puent, albums qui tuent"
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 21:34
Weedpecker - Weedpecker
Dernière édition par Ericochets le Mar 20 Mar - 22:12, édité 1 fois
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 22:04
Weedpecker - III
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 22:33
U.S. Girls - In a Poem Unlimited
One-woman-band de l'américaine Meghan Remy. Ca fait environ 10 ans qu'elle sort des disques mais je n'en entend causer qu'aujourd'hui (avec cette pochettes vue à plusieurs reprises sur le net).
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Mar - 23:34
Joss a écrit:
edith : @ Gras Matt : c'est signé chez 4AD
Mais est-ce belge ? Ca sera écouté ! Mais pas ce soir, car j'ai les oreilles en FIREEEEEE !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 11:43
Holmintosh a écrit:
Halford - Resurrection
Va falloir faire un topic "Pochettes qui puent, albums qui tuent"
Je l'ai ressorti hier et j'ai dit à ma femme que je voulais acheter la même moto Ca a été apprécié à sa juste valeur
Sinon j'ai réécouté Crucible en version remixée , et il est effectivement pas mal même si je le trouve moins bon que Resurrection...
Et puis Coma of Souls de Kreator et là je suis passé sur Bolt Thrower - For Victory
quelques problèmes au boulot m'ont *légèrement* énervé ce matin ... ça doit se ressentir dans ce que j'écoute
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 11:51
Joss a écrit:
ça me fait penser qu'il me manque encore quelques Judas, notamment ce Point of Entry, Ram it down ou encore Turbo... il me les faut au moins pour compléter le nom sur les tranches
Il y en a dans les promos "fnac" du moment notamment ce Point Of Entry
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mar - 11:59
Grass Matt a écrit:
Mais pas ce soir, car j'ai les oreilles en FIREEEEEE !
on veut ton compte-rendu
@ Angrom : oui je sais que ces disques sont régulièrement dans les promos, mais je vais attendre un peu...