| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Khyber Interstellar Force Ancestor Chris Billx ProgGirl Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Angrom Grass Matt Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 15:07 | |
| Rolo Tomasi - Time Will Die and Love Will Bury It Bien foutu mais pas du tout mon style musical de prédilection |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 15:09 | |
| - Angrom a écrit:
Hangman's Chair - Banlieue Triste idem ici. Mon album du moment (de la semaine on va dire). L'instrumental "Sidi Bel Abbes" est superbe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 15:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Rolo Tomasi - Time Will Die and Love Will Bury It
Bien foutu mais pas du tout mon style musical de prédilection J'ai essayé, mais le côté "mur du son hyper-compressé", je n'y arrive plus... Trop chargé pour moi. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 16:30 | |
| Vous êtes vieux! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 16:37 | |
| C'est de la musique de zazous ! Je vais me réécouter un bon vieux Deep Purple tiens |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 20:29 | |
| Jonathan Wilson Rare BirdsC'est mou et lisse, mais plus je l'écoute et plus je l'apprécie ! Parfois, il y a un petit côté Satchel qui ne me déplait pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 20:40 | |
| Ange : Heureux ! Une première écoute distraite, une deuxième guère plus concentré et la voilà que j'ai du mal à décrocher ... Très en forme le père Descamps ! Un disque qui donne la pêche ( plutôt la banane je préfère ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 20:41 | |
| Elder - Dead Roots Stirring Je n'arrive plus à décrocher de celui-ci. Il est vraiment terrible. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 21:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Elder - Dead Roots Stirring
Je n'arrive plus à décrocher de celui-ci. Il est vraiment terrible. Ma grosse claquasse de 2011 ! Gemini Groupe à voir en concert ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 22:01 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Ange : Heureux !
Une première écoute distraite, une deuxième guère plus concentré et la voilà que j'ai du mal à décrocher ... Très en forme le père Descamps ! Un disque qui donne la pêche ( plutôt la banane je préfère ) Je partage, mais un peu de mal encore sur la fin de l'album !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mar - 23:14 | |
| Judas Priest AntalgiqueOui, Firepower est sans doute leur meilleur depuis ce Painkiller (quoique, Angel Of Retribution valait aussi quelques points). Un album respectable pour un groupe dont l'âge ne l'est pas moins... Mais voilà : Painkiller est tellement monstrueux qu'il enterre tout ce que le Priest a sorti depuis Screaming For Vengeance/ Defenders Of The Faith ! Le groupe se met à la page, renouvelle ses rythmiques, ses techniques de guitares, le son est monumental, Halford impérial... Chef-d’œuvre ! Manowar Hell On WheelsPunaise... Je n'ai que deux Manowar (dédicacés, d'ailleurs) : celui-ci et le suivant, Hell On Stage. Depuis 15 ans, à chaque fois que j'allais chez un soldeur, rien à faire, il n'en voulait pas ! Et tant mieux, car en 2018, finalement, je trouve ça très sympa ! Pas révolutionnaire, relativement grotesque, tempos pachydermique, trop long, du mauvais goût en veux-tu en voilà... Mais ça banane quand même pas mal ! Pas mécontents que mes soldeurs aient eu trop bon goût ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 7:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Rolo Tomasi - Time Will Die and Love Will Bury It
Bien foutu mais pas du tout mon style musical de prédilection
J'ai essayé, mais le côté "mur du son hyper-compressé", je n'y arrive plus... Trop chargé pour moi. J'ai réécouté. Moi c'est plus le côté "on cherche à renouveler un style avec plein d'éléments nouveaux". Je crois que j'ai trouvé ma limite musicale, et confirme que j'ai peut être fait le tour de cette musique. Les trucs qui me font kiffer depuis un bout de temps ont soit au moins 20 ans, ou ce sont de vieux grognards. Exception fait d'Elder (quoique ils font "juste" un bon gros stoner doom des familles à la sauce progessive). En fait, Krakou a raison, on est vieux (En plus Elder ça veut "Les Anciens". La boucle est bouclée ) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 9:18 | |
| Adrian Borland – Beautiful Ammunition Bon, je suis la seule à aimer The Sound ici je crois... ou presque... Et j'adore la voix de son chanteur, elle m'a toujours émue, presque envoutée. Son premier album solo, sans un groupe quel qu'il soit. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 9:32 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 9:38 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 9:52 | |
| - ProgGirl a écrit:
Bon, je suis la seule à aimer The Sound ici je crois... ou presque...
Ou presque oui ! Je suis un grand fan de Jeopardy ! |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 9:56 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Yourra ! Jeopardy n'est pas mon préféré.
Ah ? Je suis tout ouïe ! J'ai également From the Lion's Mouth mais l'ai moins écouté que le premier. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 10:39 | |
| From the Lion's Mouth est mon préféré. Mais Jeopardy a son charme aussi. Plus "punk" que le second, plus brut, un excellent premier album, que beaucoup de fans mettent sur la 1ere place du podium. Le live In The Hothouse a beaucoup tourné dans ma chambrette il y a plus de 30 ans... C'est par celui-ci que j'ai connu le groupe. Les photos floues de la pochette m'intriguaient autant que la musique. Pas fan des groupes à synthés, j'adorais le mix de l'énergie rock et du coté cold. Un groupe mythique aux Pays-Bas, alors qu'en France, il est passé assez inaperçu... C'est la bande à Robert Smith qui l'a emportée. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 11:29 | |
| XTC - Oranges & Lemons De quoi mettre en joie en ce jour de vent, de flocons virevoltants sous un ciel grisonnant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 12:00 | |
| - ProgGirl a écrit:
- From the Lion's Mouth est mon préféré. Mais Jeopardy a son charme aussi. Plus "punk" que le second, plus brut, un excellent premier album, que beaucoup de fans mettent sur la 1ere place du podium. Le live In The Hothouse a beaucoup tourné dans ma chambrette il y a plus de 30 ans... C'est par celui-ci que j'ai connu le groupe. Les photos floues de la pochette m'intriguaient autant que la musique. Pas fan des groupes à synthés, j'adorais le mix de l'énergie rock et du coté cold. Un groupe mythique aux Pays-Bas, alors qu'en France, il est passé assez inaperçu... C'est la bande à Robert Smith qui l'a emportée.
Ouais, en fait, t'as pas grand chose à en dire de plus que moi ici, Steven Wilson - To The Bone(Ouais, au merch' mardi, y avait des tish Raven avec le tour dates 2018) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar - 12:09 | |
| Je voulais dire dédié à un groupe en particulier. Sinon oui Steph et ceux qui participent peuvent être fiers de cette diversité qui n'entraine pas de conflits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|