| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 18:33 | |
| Envie de commenter un peu cet album. Ca ne va intéresser que Ed ( peut-être), mais c'est pas grave In the air tonight: une atmpsphère sombre, une ambiance qui monte crescendo. J'adore This must be Love: là, par contre... C'est super sucré!! C'est pas désagréable, mais bon Behind the lines: prenez un beau titre de Genesis, ajoutez-y du funk et vous vous retrouvez avec un truc assez chiant. Jusque là, un titre sur trois, c'est peu The roof is Leaking: très très belle ambiance, un Collins à fleur de peau, poignant. Droned/ Hand in Hand: deux instrumentales typées musique du monde fort chouettes, surtout la première . Les sections de cuivres à la Dance into the Light sont très limites, mais noyées dans l'ensemble, ça ne gache pas le morceau. I missed again: aïe, encore un raté. Ici, les sections de cuivres sont plutôt pénibles. Pas insupportable, mais peut mieux faire I know what I mean: celle- là aussi est sucrée, sauf que j'aime bien, allez savoir pourquoi Thunder and Lightning: demi-déception. Le rythme ne m'emballe pas, les sections de cuivre, c'est d'une lourdeur... mais la guitare est très chouette. I'm not moving: petite chanson sympa, bien rythmée, chouette If leaving me is easy: la plus belle ballade de l'album (in the air tonight , c'est pas une ballade?) J'aurais craché là-dessus il y a encore quelques années. Ca doit être l'âge. Tomorrow never Knows: reprise des Beatles inutile, mais très réjouissante, et qui clôture très bien l'album. En bref: 3, 4 titres un peu limites, sans être monstrueux, mais dans l'ensemble, c'est du vrai beau boulot ( Si on m'avait dit que j'allais écrire ça un jour...) Ed, ton opinion? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 18:46 | |
| - Biding My Time a écrit:
- [
Envie de commenter un peu cet album. Ca ne va intéresser que Ed ( peut-être), mais c'est pas grave
Y'a très très longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais j'en garde un bon souvenir !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 21:11 | |
| C'est un jazz beaucoup plus traditionnel que Third, mais c'est bien |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 21:49 | |
| Merci pour les infos et avis ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 10:31 | |
| Hypnos 69 - The Intrigue Of Perception Disque dont la description sur un blog ( ) m'a donné envie ! Bon, sans blague ! Merki ProGirl, c'est très chouette ! Ça me fait penser au groupe allemand Colour Haze, sur certains passages ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 10:40 | |
| Pour être super original, je commence ma journée avec le Shannon Wright Et pour être encore plus original je vais enchaîner avec le dernier Run the Jewels... Après on verra.... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 11:04 | |
| - Joss a écrit:
- Et pour être encore plus original je vais enchaîner avec le dernier Run the Jewels...
Tiens moi aussi je recevais un ami fan de hip hop ce week end donc je l'ai mis vu que t'en parlais. Du coup, je retente ce matin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 11:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Et pour être encore plus original je vais enchaîner avec le dernier Run the Jewels...
Tiens moi aussi je recevais un ami fan de hip hop ce week end donc je l'ai mis vu que t'en parlais. Du coup, je retente ce matin Je serais quand même étonné que tu accroches vu que tu es quand même bien réfractaire au genre (mais je salue l'effort d'ouverture ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 11:21 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Tiens moi aussi je recevais un ami fan de hip hop ce week end donc je l'ai mis vu que t'en parlais. Du coup, je retente ce matin
Je serais quand même étonné que tu accroches vu que tu es quand même bien réfractaire au genre (mais je salue l'effort d'ouverture ) Je suis pas fan du genre à part deux trois trucs (Beastie Boys notamment .... ). C'est tout de même assez élaboré cette affaire... Je dis pas que j'écouterai ça tous les jours, mais ca s'écoute |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 13:32 | |
| Blackfield - V J'avais un peu lâché le groupe (je ne sais même pas si j'avais écouté le IV, je ne crois pas) . Du coup j'ai un peu de mal à le situer , même si ce que j'entends n'est pas foncièrement désagréable |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 16:24 | |
| Blonde Redhead - 3 O'Clock EP Pop classieuse ! Chouette !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 17:13 | |
| Wolf People - Ruins |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 17:33 | |
| J'en ai découvert des trucs en ce moment, mais là, c'est vraiment la grosse grosse claque |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 17:35 | |
| Heureux que tu apprécies ! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 17:39 | |
| Tu sais que je t'aime |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 17:44 | |
| Bien sûr !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 18:27 | |
| The Vintage Caravan - Arrival Ça passe tout seul !! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 21:10 | |
| - Kyuss a écrit:
Blonde Redhead - 3 O'Clock EP
Pop classieuse ! Chouette !! Du coup, tu m'as donné l'envie de re-écouter celui là !!! Je garde un bon souvenir d'un live au festival rock de Fontenay le comte où je les avais vu avec également ChokeboreMickey 3D passait juste après Blonde Redhead ... vraiment pas facile pour eux, la salle c'était bien vidée !!!
Dernière édition par Ericochets le Lun 6 Mar - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 21:34 | |
| - Kyuss a écrit:
Wolf People - Ruins Je n'y suis pas vraiment revenu à ce disque. Il donne quoi avec un peu de recul ? C'est con, il y a plein de groupes qui m'avaient scotché à un moment (quasiment la même année) mais qui m'on déçu avec la suite (Wolf Peole donc, mais aussi Hexvessel, Goat ou encore Rose Windows...) |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 21:56 | |
| - Kyuss a écrit:
Hypnos 69 - The Intrigue Of Perception
À l'affiche du festival Crescendo en 2008 avec ... Wicked MindsDu coup en écoute from the purple skies |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 22:29 | |
| Changement de programme ... Tool Lateralus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mar - 22:40 | |
| Sun Kil Moon - Common As Light And Love Are Red Valleys Of Bloodça fait quelques années que je vois ses albums bien classés dans les charts RYM mais je n'avais jamais vraiment testé (ou peut-être une fois vite fait). Je lance celui-ci par curiosité... mais il dure plus de deux heures avec des titres de 8-10 minutes en moyennes Ca a l'air bien, le mec a une voix avec du caractère, mais je ne suis pas sûr de pouvoir tout écouter ce soir |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|