Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar - 17:59
DreamLTE2 a écrit:
Non non... Du tout Eric ! Ce n'est pas celui que nous avons écouté mais celui qui sort à la fin du mois avec deux rochers sur la couv' Celui avec le groupe hongrois Djabe est un live
Oup's j'ai focalisé sur celui à venir et me suis lamentablement planté !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar - 18:45
Angrom a écrit:
Chris a écrit:
un vulgaire film X ...
Tu l'as regardé ?
Non, pas pour l'instant en tout cas ...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mar - 19:15
puis cato salsa experience:
puis the cherry valence:
ça devrait interessé du monde ici!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 1:10
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Chris a écrit:
un vulgaire film X ...
Tu l'as regardé ?
Non, pas pour l'instant en tout cas ...
Tu risquerais de ne plus entendre la musique, vu que ça rend sourd...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 2:05
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 7:37
Sepultura - Revolusongs
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 9:33
Holmintosh a écrit:
Sepultura - Revolusongs
J'aimerais bien retrouver ce mini EP ! J'ai toujours trouvé ces reprises excellentes !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 9:39
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Sepultura - Revolusongs
J'aimerais bien retrouver ce mini EP ! J'ai toujours trouvé ces reprises excellentes !
Je l'ai avec l'édition limitée de Roorback
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 10:23
Oui je sais mais c'est introuvable à un prix abordable !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 15:42
Ehn Deïss a écrit:
Kékidit ?
I dit qu'y a une distribution de topinambours
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mar - 17:35
The Mute Gods - Tardigrades Will Inherit the Earth
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 9:30
Pour bien commencer ce dimanche venteux et pluvieux :
Zappa : Chicago '78
Une big box Halloween 78 serait d'ailleurs en préparation ... ( dixit Adrian Belew )
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 9:51
Pour bien démarrer ce dimanche venteux,mais pas (encore) pluvieux
Magma - 1.001° centigrades
Hier soir ... The Sound - Propaganda
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 10:37
J'enchaîne avec l'unique album du groupe anglais ART, avant qu'ils ne deviennent Spooky Tooth ! Art - Supernatural Fairy Tales (1967) Psychédélique prog rock fin sixties, avis aux amateurs !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 10:50
Moi, c'est venteux et très pluvieux !
The Sore Losers - Roslyn
Et le Division de Shannon Wright, souvent !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 11:20
ProgGirl a écrit:
Pour bien démarrer ce dimanche venteux,mais pas (encore) pluvieux
[
Ici aussi ... Alors moi c'est avec une nouveauté Sólstafir - Ísafold (official track premiere)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 11:36
ProgGirl a écrit:
mais pas (encore) pluvieux
Tu disais ?
Giboulées de mars powaa là !
Et sinon, je n'écoute rien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 11:46
J'hésite entre aller me recoucher ou faire mon footing ! C'est la fin du monde ... Va falloir mettre un disque qui donne la pèche ....
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 12:19
ProgGirl a écrit:
J'hésite entre aller me recoucher ou faire mon footing !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 12:22
Pearl Jam - Binaural
S'il ne devait y avoir qu'un seul fondamental dans le rock, mon choix se porterait sur la spontanéité. Quitte à se planter. Je souhaite au PJ 2017 de se rapprocher de ce succulent bordel, exit la guimauve les loulous, merci d'avance.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 14:26
Journée Cathedral ( obligé avec ce temps !)
The Ethereal Mirror Statik Majik EP The Serpent's Gold
Bon, j'ai raconté une connerie la dernière fois. Statik Majik est dans l'édition limitée de The Ethereal Mirror, dans le premier c'est Soul Sacrifice EP. Et The Ethereal est une tuerie Serpent's Gold est une compilation de 2 disques chargés ras la gueule. Un cd pour faire le bilan et l'autre qui déterre des versions rares. Bonnard ! Et une certitude : Utopian Blaster est l'un des titres heavy les plus bandant que je connaisse
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 14:34
Kyuss a écrit:
Journée Cathedral ( obligé avec ce temps !)
The Ethereal Mirror Statik Majik EP The Serpent's Gold
Bon, j'ai raconté une connerie la dernière fois. Statik Majik est dans l'édition limitée de The Ethereal Mirror, dans le premier c'est Soul Sacrifice EP. Et The Ethereal est une tuerie Serpent's Gold est une compilation de 2 disques chargés ras la gueule. Un cd pour faire le bilan et l'autre qui déterre des versions rares. Bonnard ! Et une certitude : Utopian Blaster est l'un des titres heavy les plus bandant que je connaisse
pour tout...
Je te suis pour le coup avec The Ethereal Mirror en écoute
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 14:41
Tout autre registre ...
Soft Machine - Bundles
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 15:15
Peter Hammill - Over
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 16:26
Ericochets a écrit:
Tout autre registre ...
Soft Machine - Bundles
Jamais écouté celui-ci ....
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mar - 16:50
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
Tout autre registre ...
Soft Machine - Bundles
Jamais écouté celui-ci ....