Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:00
Maintenant que j'ai bien digéré sa disparition, je me dis qu'une renaissance à la AiC avec un nouveau chanteur serait peut être bien. Rien que pour réentendre Kim, Ben et Matt jouer ensemble sur de nouvelles compos...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:06
Faut voir ! Mais c'est vrai que leur musique me manque ! Et puis, Alice in Chains, Stone Temple Pilots qui tournent avec un nouveau chanteur, cela fonctionne très bien !
Ils ont morflé ces groupes !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:08
Le seul hic est que Cornell composait ou co-composait une grande partie des titres contrairement aux groupes que tu cites...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:11
Holmintosh a écrit:
Le seul hic est que Cornell composait ou co-composait une grande partie des titres contrairement aux groupes que tu cites...
C'est le Hic en effet ! Le problème ne se pose pas avec AIC. Mais les autres sbires ne sont pas de simples faire-valoir, l'album solo de Ben m'avait bien scotché à l'époque !
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:13
Le destin de tous ces groupes tout de même... La mort rôde autour d'eux. Même Pearl Jam, car sans la mort d'Andrew Wood, Pearl Jam n'aurait probablement jamais vu le jour.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:13
Je pense que Layne et Scott devaient aussi composer de la musique (en plus des textes) ! A moins que je ne me trompe...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:15
Holmintosh a écrit:
Même Pearl Jam, car sans la mort d'Andrew Wood, Pearl Jam n'aurait probablement jamais vu le jour.
C'est même une évidence !
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:24
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
C'est le Hic en effet ! Le problème ne se pose pas avec AIC. Mais les autres sbires ne sont pas de simples faire-valoir, l'album solo de Ben m'avait bien scotché à l'époque !
Tout à fait, mais je viens de vérifier rapidement, pour AiC et STP les principaux compositeurs sont toujours vivants (Cantrell, et les frères DeLeo).
Pour Soundgarden, le principal compositeur (crédité en tout cas) sur tous les albums, c'est Cornell...
Grass Matt Admin
Sortie imminente d'un live ! Tournée 2013 au Wiltern de LA !
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 21 Mai - 12:38
Chouette hommage à distance ! 3 ans déjà !
Sujet: Re: Soundgarden Dim 13 Déc - 11:40
L'album "No One Sings Like You Anymore" de Chris Cornell reprenant les titres ci-dessous sortira le 17 mars 2021.
Get It While You Can (popularised by Janis Joplin) Jump Into The Fire (originally by Harry Nilsson) Sad Sad City (originally by Ghostland Observatory) Patience (originally by Guns N’Roses) Nothing Compares 2 U (originally by Prince) Watching The Wheels (originally by John Lennon) You Don’t Know Nothing About Love (originally by Carl Hall) Showdown (originally by Electric Light Orchestra) To Be Treated Rite (originally by Terry Reid) Stay With Me Baby (originally by Lorraine Ellison)