Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 19:23
Ah ? Il est mort de quoi ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 19:24
Oh purée...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 20:11
Ehn Deïss a écrit:
Il s'est pendu...
J'ai lu un truc pourri dans le genre mais pensais que c'était un fake !
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 20:23
Non !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 20:56
C'est quand même dingue ce genre de truc ... Sur scène hier à faire de la musique avec ses potes et aujourd'hui, plus rien !!! Horrible ce genre de fin de vie
Chris
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 21:22
Même si je ne connais que deux ou trois de ses chansons, je me sens sincèrement désolé pour vous. Vous étiez tellement enthousiastes à propos de Soundgarden, et en particulier ces derniers temps ! Humainement aussi, c'est un véritable gâchis ...
J'ai découvert par ailleurs il y a 3 ou 4 jour, et donc à retardement, la mort du grand Allan Holdsworth. Là encore ça fait mal.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 21:50
suicide pendu apparement!!
Joss
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Soundgarden Jeu 18 Mai - 23:02
Ce midi, j'écoutais quelques morceaux en vrac sur Deezer... Et je me suis rendu compte que je n'avais jamais écouté le dernier jusqu'à aujourd'hui ! Et cela semble une erreur car les deux premiers titres m'ont bien scotché ! Je vais donc faire mon vautour Joss et passer à la caisse...
C'était une blague, il n'est pas mort : il a l'air en pleine forme !
J'ai regardé un peu plus attentivement qu'hier, et il est carrément absent sur scène. Il est ailleurs, il déroule les paroles sans conviction. Triste...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
J'ai regardé un peu plus attentivement qu'hier, et il est carrément absent sur scène. Il est ailleurs, il déroule les paroles sans conviction. Triste...
Ouais, il parait être là sans être là ! Mais au Hellfest, il paraissait aussi détaché que sur ces vidéos (Mais il avait mieux chanté à Clisson d'ailleurs !).
Vraiment triste ! Une pensé à sa famille et ses trois potes qui doivent être anéantis !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 8:29
Kyuss a écrit:
Vraiment triste ! Une pensé à sa famille et ses trois potes qui doivent être anéantis !
Un autre qui doit être anéanti c'est Eddie Vedder.
Ehn Deïss Admin
Je me suis aussi fait la réflexion... Mais comme je n'avais jamais vu d'images live du groupe (je n'ai pas encore regardé les vidéos de la box Badmotorfinger), je me demandais si c'était son attitude habituelle...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 9:05
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Un autre qui doit être anéanti c'est Eddie Vedder.
C'est certain ! Il doit beaucoup à Cornell ! Seul Ament a réagi sur Twitter.
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 9:55
Un truc qui fait froid dans le dos aussi, la dernière chanson jouée est une reprise de Led Zep " In My Time Of Dying" ...
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 9:57
Grass Matt a écrit:
Un truc qui fait froid dans le dos aussi, la dernière chanson jouée est une reprise de Led Zep " In My Time Of Dying" ...
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 10:39
Grass Matt a écrit:
Whaouuuuu !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 11:29
Pas mal de réactions sur Facebook depuis hier ! Un texte fleuve et très poignant de Machine Head ; Fu Manchu qui parle d'influence des premiers disques, au début de leur carrière ; Mike Portnoy qui a laissé plusieurs messages et qui semble très bouleversé ; L7 qui est extrêmement triste d'avoir perdu leur pote ; Mudhoney, un simple gros FUCK ...
Holmintosh
Sujet: Re: Soundgarden Ven 19 Mai - 11:33
Toni Iommi et Geezer Butler également... Ainsi que Jimmy Page
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Soundgarden Ven 21 Sep - 17:24
Tout est bon dans le cochon ! Un coffret pour les héritiers :
"Chris Cornell commemorates his life and legacy not only as a singer, but as a poet and one of the most prolific writers and greatest voices of the modern rock era. Vicky, worked extensively with Chris’ bandmates and friends to compile a collection of material from the late artist’s expansive career, showcasing his contribution to music history with selections culled from the deep catalogs of his three influential bands— Soundgarden, Temple of the Dog and Audioslave— as well as songs from his solo career. She turned to producer Brendan O’Brien, who was a trusted partner to Cornell over the years and Jeff Ament who created the packaging for Chris Cornell.
The first unreleased track, “When Bad Does Good,” was produced, recorded, and mixed by Cornell and was found in his personal recordings archive. The track was a favorite of his and it wasn’t until friend Josh Brolin, reminded Vicky of the unreleased song, that she decided to share it with his fans.
The Super Deluxe edition holds 88 tracks — 64 songs plus 24 videos, with 13 entries (11 audio + 2 video) previously unreleased overall. Also included in the Super Deluxe box are a 66-page hardcover photo book wrapped in linen with a red foil signature cover, three artist lithos, three photochromatic lithos inspired by Cornell’s lyrical fascination about the sun (images are brought to life by holding under direct sunlight), a turntable mat, a microfiber vinyl cleaning cloth, and a 36x48-inch wall poster.
The box set’s ten unreleased live performances include Cornell’s duet with Yusuf/Cat Stevens on “Wild World” and another duet with his daughter, Toni Cornell, on Bob Marley’s indelible classic, “Redemption Song.” Temple of the Dog’s 25th anniversary reunion/first-ever-official tour in 2016 is highlighted with hometown performances of “Reach Down” and the Andy Wood/Mother Love Bone favorite “Stargazer,” Chris’ personal arrangement of “One” featuring the lyrics to Metallica’s song set to the music of U2’s song of same name, and a first ever album release of Audioslave’s 2005 ground-breaking performance on Cuban soil of “Show Me How To Live.” Also in 2016, one of Chris’ personal career-topping moments was performing at the prestigious Royal Albert Hall in London where he covered The Beatles’ “A Day In The Life.” Three additional live selections from Sweden in 2006 include “Wide Awake,” “All Night Thing” and Led Zeppelin’s “Thank You” are from the very first show ever where Chris performed by himself with an acoustic guitar in front of an audience which became the creative spark for his future, highly successful Songbook tours. Two unreleased music videos spotlight a solo acoustic performance of “Scream” and the newly edited Soundgarden video “Live To Rise,” showcasing the band only without The Avengers movie footage included."
Kyuss
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 7:52
Un concert tribute à Chris hier, avec de nombreux potes des groupes de Cornell :
– The Melvins (Buzz Osborne, Dale Crover, Steven Shane McDonald, Jeff Pinkus) Kicking Machine With Your Heart Not Your Hands Leech Heart Of Honey Spoonman
– Rita Wilson The Promise
– Nikka Costa and Alain Johannes Disappearing One
– Chris Stapleton The Keeper
– Foo Fighters (Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Pat Smear, Chris Shiflett, Rami Jaffee) No Attention Earache My Eye Girl You Want Everlong (Acoustic)
– Josh Homme Rusty Cage
– Adam Levine, Jesse Carmichael, and Stone Gossard Seasons
– Miley Cyrus Two Drink Minimum
– Audioslave (Tom Morello and Brad Wilk) Cochise (with Geezer Butler and Perry Farrell) Be Yourself (with Geezer Butler and Juliette Lewis) Set It Off (with Chris Chaney, Sam Harris and Tim Mcllrath) Like A Stone (with Chris Chaney and Brandi Carlile) Show Me How To Live (with Robert Trujillo and Dave Grohl)
– Toni Cornell and Ziggy Marley Redemption Song
– Metallica (James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett, and Robert Trujillo) All Your Lies For Whom The Bell Tolls Master of Puppets Head Injury
– Ryan Adams (Daphne Chen, Richard Dodd, Eric Gorfain, Leah Katz, and Don Was) Dead Wishes Fell On Black Days
– Temple Of The Dog Preaching The End Of The World (Nikka Costa, Alain Johannes, Stone Gossard, Brendan O’Brien, and Josh Taylor) Can’t Change Me (Nikka Costa, Alain Johannes, Stone Gossard, Eric Avery, and Josh Freese) Hunted Down (William DuVall, Jerry Cantrell, Stone Gossard, Jeff Ament, and Josh Freese) All Night Thing (Fiona Apple, Brendan O’Brien, David Garza, Jeff Ament, and Matt Chamberlain) Reach Down (Miguel, Nikka Costa, Stone Gossard, Brendan O’Brien, Jeff Ament, and Matt Cameron) Say Hello 2 Heaven (Miley Cyrus, Brendan O’Brien, Stone Gossard, Jeff Ament, and Josh Freese) Hunger Strike (Brandi Carlile, Chris Stapleton, Stone Gossard, Brendan O’Brien, Jeff Ament, and Matt Cameron)
– Soundgarden (Kim Thayil, Ben Shepherd, and Matt Cameron) Rusty Cage (with Taylor Momsen) Flower (with Marcus Durant) Outshined (with Marcus Durant and Stone Gossard) Drawing Flies (with Taylor Momsen, Buzz Osbourne, Matt Demeritt, and Tracy Wanamae) Loud Love (with Taylor Momsen, Tom Morello, and Wayne Kramer) I Awake (with Taylor Hawkins and Buzz Osbourne) The Day I Tried To Live (with Taylor Hawkins and Buzz Osbourne) Black Hole Sun (with Brandi Carlile, Peter Frampton, Tim Hanseroth, and Phil Hanseroth)
Belle brochette !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 10:02
Merci pour le partage ! Impressionnant tout ce beau monde !
Sujet: Re: Soundgarden Ven 18 Jan - 11:00
Maintenant que j'ai bien digéré sa disparition, je me dis qu'une renaissance à la AiC avec un nouveau chanteur serait peut être bien. Rien que pour réentendre Kim, Ben et Matt jouer ensemble sur de nouvelles compos...