Ouille ouille ouille, un nouveau Windhand, ça m'a l'air gigantesque, immense, un début d'écoute plus que prometteur.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 16:07
Suicidal Tendencies - The art of rebellion
Pas pris une ride ce foutu album. Quelle baffe... il a bientôt 24 ans ce disque, ça fait bizarre de se dire ça...
Edit : Rhalala ce titre !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 16:52
Prong - Cleansing
Contient un de mes titres préférés de Prong. Mais pas forcément un des plus connus :
No question
Torturé au début, planant au possible sur le refrain, une vraie merveille ce titre. Je peux l'écouter en boucle sans soucis...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 17:04
Un premier extrait très prometteur du prochain Borknagar :
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 18:08
AntimatterThe Judas Table
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 18:38
Holmintosh a écrit:
Marrant, c'est exactement comme ça que j'ai découvert Dead Soul. Acheté à la Fnac sans en avoir écouté une seule note, juste sur la foi du fameux sticker cité plus haut.
Tu fais partie des derniers aventuriers du XXIe siècle alors. Respect
ici
Fuzz - II
Oui il y a des gros morceaux de Black Sab' dedans mais ils ont été pas mal digéré donc ça passe tout seul
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 19:50
Sidony BoxHere Comes A New Challenger
C'est mieux que le VKNG... Mais rien à faire, je m'ennuie...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 17:43
Ben frost-By the throat 2009
Punaise ce disque de ouf, c'est même plus de la grosse basse la. du Haxan Cloak en pire
Une sacrée expérience que ce disque, un truc vraiment à part, mais bon 'faut être prêt psychologiquement
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 17:45
un petit joyaux pour moi:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 19:23
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 20:08
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 20:22
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 20:24
Et Ehn connais très bien cette maison. Il a failli l'acheter
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 20:27
Exact, et la maison d'à côté, c'était celle de Massacre à la Tronçonneuse !
Dernière édition par Joss le Lun 23 Nov - 23:05, édité 1 fois
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 23:04
Hildur Guðnadóttir – Leyfðu Ljósinu 2012
Annonce: échange rappeurs Français contre violonistes Islandaises:
Sans déconner d'ou ils les sortent tous ces artistes géniaux ??
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 23:21
Violoncelliste de mùm, groupe que je te conseille... Islandais eux aussi !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 8:49
Hier soir The Grand Astoria - La Belle Epoque Spock's Beard - The Oblivion Particle
deux albums excellents, et plus ca va plus je pense que le spock's va se faire sa place dans le top annuel
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 11:08
Dead Soul - The Sheltering Sky
Vraiment excellent ce disque, évident tout en évitant la facilité. Par contre, je ne me retrouve pas trop dans le sticker, NIN ? Bien plus électro qu'indus à mon avis. Un bel album electro-pop avec un esprit blues suggéré et une interprétation des plus convaincantes.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 14:00
Daptone - Gold II
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'intéresse à cette maison de disques ! De la Soul à l'ancienne et de qualité ! Bonnard
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 17:20
Grass Matt a écrit:
Dead Soul - The Sheltering Sky
Vraiment excellent ce disque, évident tout en évitant la facilité. Par contre, je ne me retrouve pas trop dans le sticker, NIN ? Bien plus électro qu'indus à mon avis. Un bel album electro-pop avec un esprit blues suggéré et une interprétation des plus convaincantes.
bien d'accord pour NiN.
Bon album mais avec un ventre mou un peu pénible, et je pense que je préfère amplement le précédent.
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 18:14
Last Days-Satellite 2013
Un artiste limite quasi inconnu, mais un bien sublime disque, découvert en traînant dans les tréfonds du net
Modern classical orienté piano, c'est vraiment excellent. un Britannique visiblement, plutôt proche de ce que font les scandinaves dans ce genre.
ambient, electronic, modern classical[/quote]
Dernière édition par Moreblues le Mer 25 Nov - 22:53, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 19:50
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 20:41
Killing Joke - S/T [2003]
Asteroiiiiiiiiiiiidddd !
Quel truc ce truc !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov - 20:48
Rover - Let it Glow
Je deviens accro à sa pop délicate et précieuse. C'est très riche ! Il y a beaucoup de détails qui ressortent en écoute sur une bonne sono.
Sinon, cet après-midi, j'ai écouté le live de Parliament ! Le bordel , avec des morceaux de live de différentes concerts, et même un (ou plusieurs) titres en studio. En tout cas ça joue sévère avec cette basse qui fait bouger le luc et qui domine les débats.