Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Yves
ProgGirl
Kyuss
Billx
Grass Matt
Moreblues
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Angrom
Ancestor
godArt
Holmintosh
Blixa
Biding My Time
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Chris
Lïhns
Khyber
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8590
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:23

47° à 18h00 en repartant du travail. Certes pas à l'ombre mais pas au soleil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:34

Here Comes The Flood - Page 39 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:41

Bon, pour le coup, on a décidé qu'à notre retour de vacances on se mettrait en quête d'une voiture moins vieille. Une occase, car de toute façon nous n'avons jamais eu les moyens de nous acheter une voiture neuve. Ca fera un crédit supplémentaire (en fait nous n'avons que les traitres de la maison qui s'éteindront dans 4 ans) mais le Scénic a plus de 16 ans et il va sans doute continuer à nous faire des petites merde du genre (jusqu'ici, on a jamais eu vraiment à se plaindre) qui en s'accumulant nous feront cracher des sommes non négligeables.

Mais je ne suis pas vraiment attaché à une marque et je ne sais pas trop vers quel véhicule m'orienter. Dans l'absolu, il faudrait qu'il ait un habitacle et un coffre similaire au Scénic ou alors juste un petit peu moins. Le Qashqai de Nissan me botte bien. En fait, j'y connais rien en caisse, c'est pas un domaine qui m'intéresse. Moi je veux surtout une voiture fiable qui m'emmène là où je veux, quand je veux et sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:50

Notre Scenic II a dépassé les 200 000 bornes il y a un an... je m'attends à ce qu'il faille changer dans les 2/3 ans à venir... 600 euros de réparation en mai (à crédit, qui se termine ce mois) ont été durs à encaisser affraid Dans l'idéal il faudrait qu'on revienne à une seule voiture mais c'est compliqué Here Comes The Flood - Page 39 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:07

la vélorution est la solution
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:17

Joss a écrit:
Notre Scenic II a dépassé les 200 000 bornes il y a un an... je m'attends à ce qu'il faille changer dans les 2/3 ans à venir... 600 euros de réparation en mai (à crédit, qui se termine ce mois) ont été durs à encaisser affraid Dans l'idéal il faudrait qu'on revienne à une seule voiture mais c'est compliqué Here Comes The Flood - Page 39 3062434193

Nous non plus on ne peut pas se passer de 2 caisses. On a pas les même horaires de travail, le fiston à récupérer à l'école… Notre 2ème voiture est une Twingo de 2004. Pour l'instant, elle tient le choc. Faut dire qu'elle ne roule pas beaucoup mais elle nous est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:40

Here Comes The Flood - Page 39 977514 Here Comes The Flood - Page 39 977514 

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:15

J'aurais du garder ça pour l'anniversaire du Boss (pas Springsteen hein, mais Steph') mais je n'ai pas pu résister : 

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:31

Billx a écrit:
Bon, pour le coup, on a décidé qu'à notre retour de vacances on se mettrait en quête d'une voiture moins vieille. Une occase, car de toute façon nous n'avons jamais eu les moyens de nous acheter une voiture neuve. Ca fera un crédit supplémentaire (en fait nous n'avons que les traitres de la maison qui s'éteindront dans 4 ans) mais le Scénic a plus de 16 ans et il va sans doute continuer à nous faire des petites merde du genre (jusqu'ici, on a jamais eu vraiment à se plaindre) qui en s'accumulant nous feront cracher des sommes non négligeables.

Mais je ne suis pas vraiment attaché à une marque et je ne sais pas trop vers quel véhicule m'orienter. Dans l'absolu, il faudrait qu'il ait un habitacle et un coffre similaire au Scénic ou alors juste un petit peu moins. Le Qashqai de Nissan me botte bien. En fait, j'y connais rien en caisse, c'est pas un domaine qui m'intéresse. Moi je veux surtout une voiture fiable qui m'emmène là où je veux, quand je veux et sans broncher.

Tu fais combien de km par an ?

Avant je ne prenais que de l'occaz parce que je pensais faire des économies, mais en fait, quitte à prendre un financement autant le faire sur une voiture neuve.

Moi je prends toutes mes voitures en LOA depuis 4 ans. Ca ne coute pas si cher que ça (pareil qu'un crédit en fait) avec les emmerdes en moins (contrat d'entretien inclus) et un véhicule neuf tous les 2 ou 3 ans.

En gros une voiture neuve à 25000 € me revient à 400€ par mois tout inclus (attention je roule beaucoup 20000 km/an c'est pour ça que je paye autant, si tu roules moins, tu paieras moins cher vu les contrats LOA sont calculés en fonction du kilométrage sur la durée du contrat).

A la fin du contrat (3 ans en général) tu rends la voiture, sans indemnités et tu en prends une autre. Ou bien tu lèves l'option d'achat et tu achètes la voiture définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:07

Nous ne pouvons clairement (ma femme et moi) pas nous permettre de laisser 400€ par mois pour une caisse. Je ne suis pas là pour faire ma Cosette, mais après bientôt 24 ans de fonctionnariat, j'ai un salaire de tout juste 1300€. Heureusement que Madame, en tant que préparatrice en pharmacie depuis 27 ans dégage un meilleur salaire que le mien. Non, tous les fonctionnaires ne sont pas des privilégiés. Les fonctionnaires d'état, oui, mais les petits fonctionnaires territoriaux, que dalle ! Fin du HS.
  Quand nous aurons fini de payer la maison d'ici 4 ans et demi, pourquoi pas puisqu'on aura 650€ de plus par mois sur notre compte, mais actuellement, ce serait nous mettre dans une grosse merde.

Du coup, on a trouvé un Qashqai de 2016 avec déjà 85000 km au compteur (mais notre ancienne voiture, un Scénic de 2003 avait déjà 95000 km quand on l'a acheté en 2008). Comme le Scénic, c'est une caisse qu'on emmènera jusqu'au bout (sauf si c'est une plaie et qu'elle tombe régulièrement en panne - Le Scénic ne nous a jamais emmerdé plus que ça). Donc, nous amenons un petit apport et prenons un crédit sur 5 ans.

On ne roule pas beaucoup à l'année. Je pense que c'est de l'ordre d'à peine 9000 km. Donc pour nous, c'est (encore)la meilleure solution. D'autant plus que notre voiture secondaire (une Twingo de 2004) pourrait nous laisser tomber du jour au lendemain (mais elle est plutôt en "bonne forme").
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:22

Billx a écrit:


On ne roule pas beaucoup à l'année. Je pense que c'est de l'ordre d'à peine 9000 km. Donc pour nous, c'est (encore)la meilleure solution. D'autant plus que notre voiture secondaire (une Twingo de 2004) pourrait nous laisser tomber du jour au lendemain (mais elle est plutôt en "bonne forme").

9000 km/an tu ne paieras jamais 400€ par mois. Plutôt dans les 130 ou 200 maximum (sans apport). Avec un apport ça peut même encore baisser le loyer.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:32

De toutes façons, c'est trop tard, on a déjà signé. On aura la bagnole le 18 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:35

Tu verras ça pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:06

Peut-être Wink  Mais avec leur truc de leasing j'aurais l'impression que la caisse ne m'appartient jamais. C'est comme la maison, je sais bien qu'elle est mienne depuis 14 ans, mais je ne peux m'empêcher de croire qu'elle sera définitivement notre bien après le dernier loyer payé 4 ans et des brouettes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:16

J'avais ce raisonnement aussi. Mais à quoi bon posséder une voiture ? Ca ne fait que perdre de la valeur (contrairement à un bien immobilier). A moins d'acheter une voiture de collection, ou un "young timer" comme on dit maintenant (c'est à dire une voiture qui rentre tout juste dans la catégorie collection, qui vaut encore relativement peu cher, et qui va prendre de la valeur en vieillissant, comme les 205 GTi par exemple).

Moi je roule beaucoup, donc effectivement j'ai un raisonnement tout autre. En 3 ans je leur ai mis 60000 km dans la vue à mes voitures, au minimum. Donc j'ai plutôt intérêt à les renouveler rapidement, car elles décotent rapidement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:24

Here Comes The Flood - Page 39 Rmqji210

Fiction ou avenir proche ?? Here Comes The Flood - Page 39 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:04

Ca ne pourra guère intéresser qu'Arnaud (et moi donc) ici, mais je le pose quand même : 

Conversation avec The Electric Soft Parade


Moi : "Any news about the album to come (and i really hope it will come soon) ?"



Eux : "Hi Marc,
Thanks for getting in touch. We are about to launch a new pre-order through my Bandcamp page. The album is in the very, very final stages of mastering now. Then we will complete the sleeve and begin organising the pressing.... More news soon.
Apologies for the delay but the whole thing with Pledge made the whole process take way longer than we had planned. Suddenly we had £15,000 less money to play with....
T

Moi : Thanks for the feedback. I knew about Pledge 'cause those sons of a bitch stole me 10€ and almost ruined your project. I'm really happy that the album is really about to be realeased. Love you guys !          Marc from France.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18447
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:13

15000 ! Shocked Les boules !

Ils vont t'envoyer le disque ? Finalement L7 a réussi à le faire pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:48

Oui, ils ont perdu tout ce pognon. Non, il ne vont pas m'envoyer le disque gratuitement (qui n'est pas totalement finalisé pour le coup). Comme ils le disent dans le message, ils sont obligés de relancer une autre précommande sur BandCamp. Mais je vais y participer, forcément. Quand des mecs se démènent à ce point pour avoir l'argent nécessaire à la sortie de bonne musique, je me dois de les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:10

Je vois qu'en ce moment Tool monde retourne sa veste !  Here Comes The Flood - Page 39 15277  Oui, punissez-moi !  Here Comes The Flood - Page 39 572105
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:06

Billx a écrit:
Je vois qu'en ce moment Tool monde retourne sa veste !  Here Comes The Flood - Page 39 15277  Oui, punissez-moi !  Here Comes The Flood - Page 39 572105

Je pense que nous avons tous été ulcérés par la façon dont cet album est arrivé sur le marché. D'où une réaction de rejet, de déception surtout pour un album aussi attendu. Avec une bonne grosse louche de mauvaise foi de notre part (je parle pour moi, mais je pense que ce doit être pareil chez un peu tout le monde)

Une fois que l'on est passé à la sod.... hum caisse, la colère est retombée. Le problème, c'est que le groupe a eu la mauvaise idée de sortir un excellent disque, qui plus est un grower... Le pardon est plus aisé. Quitte à bouffer mon chapeau. La passion fait perdre la raison parfois.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:13

Holmintosh a écrit:
Nous avons tous été ulcérés par la façon dont cet album est arrivé sur le marché.

Toujours le cas en ce qui me concerne, hors de question que je craque mon PEL pour un disque. Je ne l'achèterai pas avant qu'ils sortent une édition basique.  Here Comes The Flood - Page 39 265676

Holmintosh a écrit:
Le groupe a eu la mauvaise idée de sortir un excellent disque, qui plus est un grower... Le pardon est plus aisé.

C'est vrai que ma première impression a été plutôt zbrf, mais il faut dire qu'une heure et demi de cette musique est difficile à digérer. Faut mieux y aller morceau par morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:55

Nicki Minaj arrête la musique







Elle avait commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52

Jamais entendu parler...  Here Comes The Flood - Page 39 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:58

Une espèce de "rappeuse" rose bonbon qui ressemble à rien et qui "chante" de la merde

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: