Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Oct - 7:21
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Oct - 9:35
oui, j'ai aussi vu ça ! C'est complètement taré.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Oct - 12:57
Qu'est-ce qu'il fout dans cette pub, Mikael Akerfeldt ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Oct - 10:00
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Oct - 20:37
Je repeins le crépi chez moi et c'est chiantisime, je déteste cette saloperie
Je maudis celui qui à inventé ce revêtement, qu'il se dénonce que je le lui foute le rouleau à peinture à la mains pour refaire mon intérieur.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:17
Et une entorse, une !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:22
Comment ? En faisant du sport ?
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:33
Non, c'est ce que les médecins appellent une entorse "récidiviste". J'ai eu une première entorse au pied il y a 12 ans (en faisant du sport ). Et à ce moment là, je sais exactement comment c'est arrivé, j'ai posé le pied dans une ornière alors que je courais. Mais la, aucun souvenir de comment c'est arrivé. J'ai commencé à avoir un peu mal vendredi soir et la douleur s'est amplifiée jusqu'à hier soir où je ne pouvais plus poser le pied. Le médecin m'a dit qu'une entorse, ça reste toujours très fragile et qu'un rien peut la raviver. Me voilà donc arrêté pour la semaine. La dernière fois que c'est arrivé c'était... Ben y'a 12 ans.
Kyuss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:36
La lose !
Repose toi bien ! Et puis, ça te laisse du temps pour peaufiner le topic de King's X !!
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:47
C'est pas con
Kyuss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:48
C'est surtout l’Arlésienne de notre forum...
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Oct - 11:50
Oui et si elle n'existait plus, vous seriez déçus !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Oct - 10:47
Hop, embrassade collective, plus vraiment le temps de m'investir par ici, mais je vous lis toujours avec le même plaisir. Portez-vous bien!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Oct - 11:07
Des bisous fieu !!
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Oct - 11:53
Salut, Khyber ! Plein de good vibes, j'espère que tu vas bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Oct - 13:49
Tout pareil ! Des bises !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Oct - 23:27
Contente de te voir passer dans le coin
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Oct - 16:49
Grass Matt a écrit:
Week-end fort sympathique sur les monts des Flandres et donc randonnée pédestre avec ravitaillement dès que le besoin se faisait sentir !
Reinaert Tripel au programme ! Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas dégusté, quel breuvage divin ! J'en ai un peu abusé d'ailleurs !
on dirait bien
Grass Matt a écrit:
Rhôô la présentation sur I'm deranged !
Grass Matt a écrit:
Rhôô, éditer son post pour anéantir l'effet de ma blague ...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Oct - 16:54
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Oct - 18:12
Depuis ce samedi, j'ai une fièvre de cheval dont je n'arrive pas à me débarrasser pendant plus de 2 ou 3 heures. Vous apprécierez mon sérieux : je tombe malade pendant les vacances.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Oct - 18:57
Bon repos salvateur Chris !
Tu as jusqu’au 2 novembre pour te remettre !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Oct - 19:21
Grass Matt a écrit:
Bon repos salvateur Chris !
Tu as jusqu’au 2 novembre pour te remettre !
Merci Grass Matt !
Oui, relativisons, tu as tout à fait raison. J'espère quand même que je serai guéri assez tôt pour ne pas traîner dans mon travail à la maison, 5 paquets de contrôles d'une heure en classe (30 élèves par classe) et 5 paquets de devoirs sur feuille à la maison aux sujets riches et fournis à corriger, plus 5 séances informatiques avec tableur à préparer (l'informatique, j'ai horreur de ça ). Je ne me plains absolument pas, le travail at home fait partie de mon job, c'est tout à fait normal, mais impossible d'attaquer avec la fièvre et le mal de tête. Ca va un peu mieux ce soir donc je touche du bois.
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 16:30
Ah, donnez-moi 20 ans de moins (et à l'aise autant de kilos) et j'irai me faire faire vibrer la corde sensible !
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 18:15
Non mais là, on atteint des sommets (de crétinerie) !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 18:32
Moi, ce qui me fait peur, c'est comment tu arrives à trouver ce genre d'info
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Oct - 18:34
Je suis trop connecté !
En même temps, si tu rencontres un connard du genre lors d'un prochain concert, tu sauras où taper ! Et ça me fera plaisir !