| Here Comes The Flood | |
|
+21Yves ProgGirl Kyuss Billx Grass Matt Moreblues Ericochets Joss Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom Ancestor godArt Holmintosh Blixa Biding My Time Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Chris Lïhns Khyber 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Sep - 9:01 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Sep - 9:23 | |
| T'as de la chance ! Une fois sur deux faut que je passe un coup de fil pour être crédité |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 12:35 | |
| visiblement, ma commande ne donnait pas le droit aux points de fidélité, surement car j'ai passé commande avant que le produit ne rentre dans l'offre. Le pire c'est que j'ai hésité à annuler ma commande et la repasser ensuite je vais les appeler du coup... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 12:51 | |
| Pendant un moment le produit n'était effectivmement pas dans l'offre. J'ai passé ma commande , il y avait les 3 € et FDP gratuits (ça je ne sais pas pourquoi , mais apparemment ça ne cachait pas d'abonnement à service premium ou de couts cachés, enfin j'espère) Du coup, le double CD en version livre m'est revenu à 13,99 ce qui est très honnête , je trouve |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 13:25 | |
| voilà, j'ai du appeler aussi pour qu'ils me créditent des 3 euros |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 13:28 | |
| Et l'appel t'a coûté 4€... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 13:38 | |
| Vraiment des enfoirés, quand t'y penses ! "Je vous mets une offre... Hop, je l'ai oublié !" Combien font la démarche pour leur du ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 14:24 | |
| Ouh, le chacal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 15:36 | |
| Moi j'avais posé une fois une question via leur support sur twitter, dont j'attends toujours la réponse... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 7 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 8 Sep - 9:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Et sinon, t'as qui d'autre ?
Portnoy et LaBrie, mais c'est un peu particulier Ma question n'était pas innocente Quand à moi, je cherche... Edith : Josh Homme, Jaimz... peut être... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Sep - 16:50 | |
| Bon je me casse à Alès (chouette ... ) pour une semaine de formation. J'emporte mon ordi donc je viendrai peut être vous faire un petit coucou le soir .. Sinon soyez sages ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 5 Oct - 10:42 | |
| Non mais comme le week end je suis pas sur le forum
Bon , de retour... Avant de repartir à Douai la semaine prochaine (d'ailleurs grass matt si tu m'entends...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Oct - 17:53 | |
| tiens, tous les Steve Hackett que j'écoutais sur Qobuz (de Darktown à Out of the tunnel's mouth) ont été supprimé (il ne reste que les albums des 70'/80' on dirait) J'ai été bien inspiré de me les commander sur Price Minister... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Oct - 18:06 | |
| T'as pas acheté le coffret, toi qui partait de rien ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Oct - 21:01 | |
| - Kyuss a écrit:
- T'as pas acheté le coffret, toi qui partait de rien ?
oui mais dans le coffret y a aucun des albums que je voulais |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Oct - 21:19 | |
| Ah, excuse ! J'y connais rien en hackett |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Oct - 9:42 | |
| Ha oui ba on a la même. En général je tire sur la corde au max et j'essaye d'éviter la case médecin, mais là je voudrais que ça cesse (du coup je me félicite de ne pas avoir pris de place pour Leprous hier au Ferrailleur, j'aurais pas vraiment été en état d'y aller) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Oct - 13:51 | |
| - Joss a écrit:
- tiens, tous les Steve Hackett que j'écoutais sur Qobuz (de Darktown à Out of the tunnel's mouth) ont été supprimé (il ne reste que les albums des 70'/80' on dirait)
J'ai été bien inspiré de me les commander sur Price Minister... Tiens c'est marrant moi j'ai vu certains disques disparaitre aussi , notamment le dernier Leprous ... Par contre si tu les as télécharges sur le tel, ca marche on peut encore les écouter |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Oct - 15:40 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Oct - 7:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|