Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Blues pills Mer 25 Fév - 16:28
Groupe de Rock/BluesRock américano-franco-suédois qui a sorti son premier album l'année dernier ! Ca me dérange un peu de mettre ça dans "variété internationale"... je trouve le terme assez péjoratif, je ne sais pas trop pourquoi...
Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Dans tous les cas je suis sûr que ça va plaire à plus d'un d'entre vous ! ( @Kyuss )
Ecoutez moi ça au plus vite !!!
Joss
Sujet: Re: Blues pills Mer 25 Fév - 16:39
Oui on en a pas mal causé l'été dernier ici
Perso j'ai beaucoup aimé cet album alors qu'en règle générale je ne suis pas fan de tous ces groupes "revival"...
Sinon je pense que ce topic a toute sa place dans la rubrique "metal"
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Blues pills Mer 25 Fév - 17:15
Alors...
J'ai beaucoup aimé en live au Hellfest, l'année dernière ! De l'avis de nombreux chanceux, présent à cette heure précoce, ce fut l'un des moments mémorables de cette édition ! Emotion, les poils, et tout et tout ! Quelle voix tout de même
Par contre, je trouve que sur disque, c'est moins passionnant ! Alors que j'avais été assez emballé sur leurs EP. C'est beaucoup moins bien écrit que l'ensemble de la disco de Graveyard ou du dernier Witchcraft (l'excellent Legend !!), qui déchirent sévère ! Ce n'est que mon avis !
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blues pills Mer 25 Fév - 18:20
Je les vois normalement le 31 mars ! Ils passent en concert à une dizaine de km de chez moi :)
Beck-Bolin