| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 19 Oct - 12:43 | |
| Je pense que ça a un rapport avec le fait que Bertrand ne poste jamais d'images ! A cause de son intranet, peut-être ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 19 Oct - 13:30 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 19 Oct - 13:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:09 | |
| Le forum avait disparu chez vous aussi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:22 | |
| Chez moi, il avait disparu sur les deux ordis et le téléphone : le message était que l'adresse du forum "n'existait plus"... Ça n'a pas duré très longtemps, mais d'habitude, ça touche tout ForumActif, alors que là, non... J'étais inquiet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:30 | |
| Rien ici non plus. _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:36 | |
| Non, rien non plus chez moi, mais je ne suis pas restée toute la journée. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 16 Nov - 20:45 | |
| C'était il y a une heure à peine. Ça n'a pas dû durer longtemps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 14:22 | |
| Depuis quelques temps cliquer sur certains sujets ne les ouvre pas, il n'y a que de mon côté que ça fait ça? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 14:24 | |
| J'ai pas ce problème moi. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 14:28 | |
| Ah... Par exemple là je suis dans la catégorie "Actualités musicales": J'ai la petite icône "main" pour cliquer quand je passe la souris sur les sous-parties "surrounded", "dans la presse musicale", et "concerts" mais rien du tout sur "chez vous", le pointeur de la souris reste sur la flèche normale sans possibilité de cliquer dessus. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 15:39 | |
| J'ai pas de problème non plus... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 15:40 | |
| Moi non plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 15:58 | |
| meh. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 2 Déc - 17:00 | |
| Pas de problème non plus ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 13:57 | |
| Depuis 2 ou 3 jours, malgré AdBlock, j'ai une fenêtre de pub qui apparait en bas à droite. Les GZ est le seul site ou forum où ça se produit, et c'est toujours pour la même chose : L'euromillions ! Un message qui me vient des cieux, et qui me dit "joue, tu vas gagner, c'est sûr ! " ou vous avez la même chose ? Merci! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 14:05 | |
| Tu en as de la chance, moi, c'est des piercings, je ne risque pas de devenir riche ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 14:06 | |
| Deux en bas de ma page ( et j'ai adblock aussi !). |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 14:29 | |
| c'est chiant ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 14:32 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:20 | |
| - Kyuss a écrit:
- Deux en bas de ma page ( et j'ai adblock aussi !).
Pareil... et moi c'est pour une tronçonneuse alors que la mienne marche toujours !!! Edit: ça doit être un truc du boss pour se faire de la tune |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:32 | |
| Moi, je n'ai rien (pour l'instant, en tout cas, et ça ne vient pas de moi)... J'utilise uBlock... Par contre, j'ai le gros bandeau moche en haut... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je n'ai rien (pour l'instant, en tout cas, et ça ne vient pas de moi)
Je taquinais bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|