| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je n'ai rien (pour l'instant, en tout cas, et ça ne vient pas de moi)
Je taquinais bien sûr |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 5167 Age : 53 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:50 | |
| Je ne vais pas jouer à l'Euromillions, je suis déjà milliardaire ! |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 7799 Age : 64 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:52 | |
| |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5630 Age : 53 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:53 | |
| Ouais, moi aussi j'ai des pubs depuis quelques temps. |
|
 | |
ProgGirl

Nombre de messages : 5167 Age : 53 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 16:04 | |
| Là j'ai le gros bandeau en haut qui me dit d'acheter de la mémoire. Est-ce un signe que je vais choper Alzheimer ? |
|
 | |
Ericochets

Nombre de messages : 7799 Age : 64 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 17:42 | |
| Et moi demi masque visière ... je dois puer de la gueule !!! |
|
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 18:03 | |
| Demande à ta douce ... |
|
 | |
Marsu

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 1 Juil - 17:40 | |
| Je ne sais pas trop où faire remonter ceci mais suis-je le seul à recevoir des mails à chaque réponse dans certains topics ? Par défaut, je me suis aperçu que je "surveille les réponses" à plein de sujets apparemment, alors que pourtant non... C'est très récent mais assez étonnant comme bug ! |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 1 Juil - 17:43 | |
| Ca m'est déjà arrivé, mais pas sur ce forum je crois. |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 16159 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 2 Juil - 8:42 | |
| Cela ne m'arrive pas , personnellement |
|
 | |
ProgGirl

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 2 Juil - 9:16 | |
| |
|
 | |
Marsu

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 2 Juil - 10:48 | |
| OK ! ça a l'air d'aller mieux ce matin. Etrange. |
|
 | |
Billx

Nombre de messages : 5630 Age : 53 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 23 Mar - 7:58 | |
| |
|
 | |
Joss

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 23 Mar - 8:10 | |
| |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36294 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 23 Mar - 8:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36294 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 31 Mar - 14:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 16159 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | |
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 8 Juil - 1:55 | |
| Quelqu'un peut-il me rappeler comment on télécharge l'appli du forum ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions  | |
| |
|
 | |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|