| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je n'ai rien (pour l'instant, en tout cas, et ça ne vient pas de moi)
Je taquinais bien sûr |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:50 | |
| Je ne vais pas jouer à l'Euromillions, je suis déjà milliardaire ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:52 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 15:53 | |
| Ouais, moi aussi j'ai des pubs depuis quelques temps. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 16:04 | |
| Là j'ai le gros bandeau en haut qui me dit d'acheter de la mémoire. Est-ce un signe que je vais choper Alzheimer ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 17:42 | |
| Et moi demi masque visière ... je dois puer de la gueule !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 4 Déc - 18:03 | |
| Demande à ta douce ... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 1 Juil - 17:40 | |
| Je ne sais pas trop où faire remonter ceci mais suis-je le seul à recevoir des mails à chaque réponse dans certains topics ? Par défaut, je me suis aperçu que je "surveille les réponses" à plein de sujets apparemment, alors que pourtant non... C'est très récent mais assez étonnant comme bug ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 1 Juil - 17:43 | |
| Ca m'est déjà arrivé, mais pas sur ce forum je crois. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 2 Juil - 8:42 | |
| Cela ne m'arrive pas , personnellement |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 2 Juil - 9:16 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 2 Juil - 10:48 | |
| OK ! ça a l'air d'aller mieux ce matin. Etrange. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 23 Mar - 7:58 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 23 Mar - 8:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mer 23 Mar - 8:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 31 Mar - 14:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 8 Juil - 1:55 | |
| Quelqu'un peut-il me rappeler comment on télécharge l'appli du forum ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 11 Nov - 13:48 | |
| Quand je veux poster une réponse, les différentes rubriques n'apparaissent pas (caractères gras, image, youtube, etc ...). Pourtant ça fonctionne quand on clique sur l'endroit où c'est supposé être ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 11 Nov - 17:18 | |
| - Chris a écrit:
- Quand je veux poster une réponse, les différentes rubriques n'apparaissent pas (caractères gras, image, youtube, etc ...). Pourtant ça fonctionne quand on clique sur l'endroit où c'est supposé être ...
Ca y est, tout est rentré dans l'ordre, mystère ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 22 Nov - 10:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 22 Nov - 10:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 22 Nov - 10:41 | |
| Oui, et donc, comme je suis un dieu de l'informatique, j'ai dégagé tout ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 22 Nov - 10:46 | |
| Merci à toi, Dieu de notre forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Mar 22 Nov - 10:49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|