| Remarques, conseils et suggestions | |
|
+35Billx Biding My Time Chris Moreblues Joss Kyuss Grass Matt Yves Nicolas DreamLTE2 Angrom Holmintosh Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Verbena Interstellar Force ProgGirl Twirl Marsu Lïhns Kullervo Echoes Straphanger Tarjy Dane Valhall Yurak Lolo No Quarter Picchio Brett 3c273 2112 Eric Nöhb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 14 Nov - 22:46 | |
| Sinon c'est pareil pour toi qui a vu le mien !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 14 Nov - 22:48 | |
| Je m'en suis rendu compte cet après-midi, donc je surveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 14 Nov - 22:53 | |
| Tu surveilles ce que tu ne vois pas alors !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Jeu 14 Nov - 23:02 | |
| J’ai eu ce problème assez souvent ces 2 derniers jours effectivement... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 15 Nov - 6:37 | |
| Pareil chez moi. Encore ce matin. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 15 Nov - 9:36 | |
| Pareil, et sur d'autres forums de la même "techno" c'est kif-kif. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 15 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Ven 15 Nov - 10:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Les nouveaux messages ne s'allument plus chez moi ! Chez vous aussi ?
Ca m'est arrivé hier mais apparemement c'est revenu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 24 Fév - 12:30 | |
| Depuis ce matin, ni uBlock Origin, ni Adblock n'arrivent à bloquer le bandeau de pub en haut des pages du forum (j'utilise Firefox). C'est pareil pour vous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 24 Fév - 14:18 | |
| Oui ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 24 Fév - 15:39 | |
| Il ne me le bloque jamais chez moi ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 24 Fév - 18:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Depuis ce matin, ni uBlock Origin, ni Adblock n'arrivent à bloquer le bandeau de pub en haut des pages du forum (j'utilise Firefox). C'est pareil pour vous ?
Pareil. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 24 Fév - 22:41 | |
| Oui j'ai ca, j'ai testé d'autres forums avec le même hébergeur et c'est pareil, on ne peut plus les virer manuellement, ce qui voudrait possiblement dire qu'elles sont intégrées par Forumactif/phpBB ou un truc du genre. J"espère que ce n'est pas le cas parce que sinon ils vont devant de gros problèmes avec les utilisateurs et pour eux même, cependant peu probable mais possible, à étudier. J'ai connu ca avec mes structures de blogs, l'arrivée de la pub à l'arrache, le résultat est sans appel, les utilisateurs/administrateurs migrent et le bateau coule. Voila, c'était votre reporter moreblues, toujours la pour le moral des troupes. Des problèmes de fric ou revente et donc recours à la pub = cata......... Espérons que ce n'est pas ca. ----------------------------- Bon ba voila j'ai trouvé une partie de la réponse en cherchant > https://forum.forumactif.com/t402235-le-crocodeal-le-nouveau-site-de-forumactif-pour-le-partage-de-deals-et-bons-plans#3356137C'est un peu bancal mais moins pire que je ne craignais, reste à voir si on peut virer ca des forums si on le souhaite..... Ou peut être que ca disparaîtra tout seul et que c'est juste pour mettre en avant le truc temporairement. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 18 Mai - 12:03 | |
| Je n'ai plus les notifications (petits rectangles sur la droite qui ne se colorient plus en marron quand il y a des réponses). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 10:48 | |
| C'est quoi ces nouveaux boutons "j'aime" et "je n'aime pas" entre nos posts ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 10:53 | |
| Ca vient de débarquer non ?
C'est nul ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 10:55 | |
| J'aime pas !!! Et vos messages non-plus !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 11:04 | |
| C'est crétin ce truc. Je clique sur un "j'aime" et je vois "Joss aime ce message sous tous les posts" E.D. qu'est-ce que t'as foutu ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 11:19 | |
| Rien ! Mais j'ai reçu un mail pour me prévenir que ça arrivait ! Je ne sais pas si ça peut s'enlever... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 11:45 | |
| C'est sans doute pour se mettre à la page des réseaux sociaux en général... Tu ne peux pas leur envoyer un gros JE N'AIME PAS dans leurs faces de mites ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 22 Juin - 15:49 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 19 Oct - 12:34 | |
| Depuis un moment, je ne vois plus les images que poste Bertrand... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions Lun 19 Oct - 12:43 | |
| Je pense que ça a un rapport avec le fait que Bertrand ne poste jamais d'images ! A cause de son intranet, peut-être ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, conseils et suggestions | |
| |
|
| |
| Remarques, conseils et suggestions | |
|