Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.

+36
Blixa
Billx
Ehn Deïss
Lïhns
Moreblues
Biding My Time
Joss
Grass Matt
Kyuss
Marsu
Verbena
Yves
Chris
Robertho
Siphon
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Angrom
nicda32
Olivier
CeluiDuDehors
Straphanger
Supersister
Lolo
Echoes
ProgGirl
Ancestor
No Quarter
Valhall
Tarjy
Nicolas
Behemoth
Marooned
Acco
Picchio
Kullervo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yves

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

Le forum est en maintenance n'est ce pas, ???? j'ai eu une page qui s'est affichée à la place de celle du forum ???? pig
Tu es au courant Ehn Deiss ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

Comme toi, je constate quelques soucis, effectivement... Je suppose que ça vient de ForumActif !

C'est agaçant ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 265676

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_biggrin

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:41

une question, destinée à ceux qui s'y connaissent un peu en blog.

Quel créateur de blog utiliseriez vous pour pouvoir très facilement permettre le téléchargement de fichier PDF. Ce serait un blog tout simple, pour chaque article : une image, un texte et un lien vers un PDF. Et si possible pouvoir créer une entête personnalisée.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:12

C'est bizarre, je n'arrive pas à installer la nouvelle version de msn et du coup, je n'y ai plus accès ! Ca m'agace ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 265676

Vous avez réussi à l'installer, les ceusses que j'y croise régulièrement ?

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:16

Ouip, pas de soucis.
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

Je rebranche mon ordi que j'ai neglige apres 2 mois d'absence et boum, un gros flash tue mon ecran.

Du coup je suis retourne chercher mon vieux moniteur et sa resolution de 600x800 au grenier... Ca tombe bien je n'avais pas joue a Doom depuis longtemps. -_- '
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:32

No Quarter a écrit:
Je rebranche mon ordi que j'ai neglige apres 2 mois d'absence et boum, un gros flash tue mon ecran.

Du coup je suis retourne chercher mon vieux moniteur et sa resolution de 600x800 au grenier... Ca tombe bien je n'avais pas joue a Doom depuis longtemps. -_- '

Moi, quand je change un écran, c'est que le précédent est déjà mort, donc je n'en ai jamais en réserve. Pourtant, je trouve qu'ils ne sont pas très solides dans l'ensemble !
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:06

Je suis en galere d'ordinateur en ce moment, je galere pour enregistrer le moindre morceau de musique... Je me retrouve avec une latence de presque 2 secondes a chaque coup.

Du coup je vais lui rajouter du RAM, y a t'il des marques a conseiller ou a proscrire en ce qui concerne les cartes?
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:47

Ehn Deïss a écrit:
C'est bizarre, je n'arrive pas à installer la nouvelle version de msn et du coup, je n'y ai plus accès ! Ca m'agace ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 265676

As-tu réussi depuis ?
J'ai le même problème et je n'ai plus accès à la webcam et tout le reste depuis 3 mois ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 265676
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

As-tu réussi depuis ?
J'ai le même problème et je n'ai plus accès à la webcam et tout le reste depuis 3 mois ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 265676
Ras le bol de tous ces problèmes !! si tu veux je vais chez Orange pour toi (et aussi pour moi) et j'en tue un ou 2 ?? !! geek
Faut voir ce qu'ils m'ont sorti à une époque où j'avais des problèmes de connection !!! c'est trop long à écrire ici !!! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 432586
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:21

Quelqu'un sait-il comment on peut installer une mesure de fréquentation sur une page netvibes publique ? Si on peut...
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:36

Juste un truc qui m'emm ..de depuis des années monkey et que je n'ai jamais pu résoudre, Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 645317 c'est le cas où quand tu veux corriger une lettre dans un mot, çà enlève un espace au lieu d'en créer un, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, cyclops donc en fait le curseur recule au lieu d'avancer monkey le mot perd des lettres à chaque clic sur lui cyclops
Si quelqu'un sait sur quoi on clique pour se retrouver dans le bon sens, je lui en serai grandement reconnaissant, cheers car ce genre de m.... Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 645317 Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 645317 , çà m'ennerve un max, confused surtout quand on a écrit un long texte Arrow et qu'à chaque fois que tu veux corriger 2 ou 3 fautes d'orthographe, tu te retrouves avec des mots amputés tongue pig
C'est clair que quand on en est là, c'est qu'on a fait une mauvaise manip quelque part cyclops sans le faire exprès rabbit
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:43

C'est la touche "Insert", entre le clavier principal et le pavé numérique logiquement (si tu as un clavier standard). Appuie dessus et ton problème n'en sera plus un Wink

Si ça persiste, ça vient de ton traitement de texte. Mais j'en doute :)
http://www.yourmajesty.net
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:50

Valhall a écrit:
C'est la touche "Insert", entre le clavier principal et le pavé numérique logiquement (si tu as un clavier standard). Appuie dessus et ton problème n'en sera plus un Wink

Si ça persiste, ça vient de ton traitement de texte. Mais j'en doute :)
La touche Insert ??? c''est où çà ???, j'ai un vieux clavier, pour faire les chiffres il faut que j'appuie sur la touche majuscule ? (la touche à gauche du clavier avec avec la flèche vers le haut)
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:06

La touche "Insert" c'est celle qui est en haut à droite du clavier ??? (l'avant dernière, aprés j'ai "suppr")
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:07

Je ne peux même pas faire d'essai, car à chaque fois que j'ai eu ce problème, je n'ai jamais su sur quoi j'avais cliqué par mégarde rabbit
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:37

Oui, c'est bien la touche qui est sur la droite du clavier principal, avec les touches Suppr, Fin, etc.

Sur un clavier français, la touche est marquée "Inser".

Fais l'essai directement dans ton traitement de texte (Word, j'imagine) : appuie sur "Inser" une fois, et essaie de corriger un mot. Normalement tu devrais récupérer un curseur qui n'efface pas les mots Very Happy
Robertho

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:55

En fait cette touche est une bascule :
- Un appui l'active ou la désactive

DésActivation = OverWriting c'est à dire écriture PAR DESSUS le texte (à partir de l'endroit où est positionné le texte)

Activation = Insertion c'est à dire insertion de caractères là où le curseur est positionné
http://www.avelmat.com/lestudio
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:20

Robertho a écrit:
En fait cette touche est une bascule :
- Un appui l'active ou la désactive

DésActivation = OverWriting c'est à dire écriture PAR DESSUS le texte (à partir de l'endroit où est positionné le texte)

Activation = Insertion c'est à dire insertion de caractères là où le curseur est positionné
Merci Valhall et Robertho, cheers vous êtes super, j'ai fait un essai avec l'explication de Robertho, c'est bien çà silent !
Mais ce que je trouve bizarre c'est que jamais je ne tape sur cette touche ou alors ?? si sans doute avec le petit doigt, sans faire gaffe, je ne sais pas :roll:
Bon voilà un problème pénible de résolu, je suis super content cheers bounce
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:53

J'avais eu le même souci, Yves ! Et comme je suis une courge en informatique, j'ai mis du temps à comprendre ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 977514

Je pense qu'en tapant "entrée", le doigt glisse sur cet "inser"...

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

Ehn Deïss a écrit:
J'avais eu le même souci, Yves ! Et comme je suis une courge en informatique, j'ai mis du temps à comprendre ! Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 977514

Je pense qu'en tapant "entrée", le doigt glisse sur cet "inser"...
Oui c'est çà quand je tape vite, je suppose que parfois un doigt doit Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 977514 (tin merci Raymod Devos clown ) glisser sur cette touche cyclops
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:35

Petite question :

J'ai désinstallé "Windows Live Messenger" et j'essaie de le réinstallet et ça me gave !

Je suis allé sur le site, j'ai cliqué sur "Télécharger le nouveau Messenger"

A un moment, on me dit de lancer "Windows Update". Dont acte. Une fois la mise-à-jour effectué, on ne me propose rien d'autre. Je ferme et puis... rien !

Si vous pouviez m'aider, quelqu'un... Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 784702

Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:24

Désolé, je me sers plus de MSN depuis belle lurette, et de toute façon... je suis sur Mac What a Face
Sorry.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:27

Valhall a écrit:
Désolé, je me sers plus de MSN depuis belle lurette
Sorry.

+1

Valhall a écrit:
et de toute façon... je suis sur Mac What a Face
Sorry.

+1

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 977514
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:30

Ouah, désolé , Ehn, je suis trop nul en informatique, Neutral je ne peux pas t'aider Neutral
Robertho

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:12

Voici le lien de MS pour télécharger W Live Messenger (Plus de 200 Mo)

http://wl.dlservice.microsoft.com/download/0/0/B/00B6918E-8AE3-4364-AAE6-B165E712D3BB/fr/wlsetup-all.exe

Si tu as bien mis à jour les "updates" de MS, il suffit de lancer l'exécutable
http://www.avelmat.com/lestudio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.   Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. - Page 3 Icon_minitime

Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant