| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Oct - 18:58 | |
| Le forum est en maintenance n'est ce pas, ???? j'ai eu une page qui s'est affichée à la place de celle du forum ???? Tu es au courant Ehn Deiss ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Oct - 19:02 | |
| Comme toi, je constate quelques soucis, effectivement... Je suppose que ça vient de ForumActif ! C'est agaçant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 12 Nov - 14:41 | |
| une question, destinée à ceux qui s'y connaissent un peu en blog.
Quel créateur de blog utiliseriez vous pour pouvoir très facilement permettre le téléchargement de fichier PDF. Ce serait un blog tout simple, pour chaque article : une image, un texte et un lien vers un PDF. Et si possible pouvoir créer une entête personnalisée. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 28 Nov - 15:12 | |
| C'est bizarre, je n'arrive pas à installer la nouvelle version de msn et du coup, je n'y ai plus accès ! Ca m'agace ! Vous avez réussi à l'installer, les ceusses que j'y croise régulièrement ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 30 Nov - 15:16 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Déc - 18:06 | |
| Je rebranche mon ordi que j'ai neglige apres 2 mois d'absence et boum, un gros flash tue mon ecran.
Du coup je suis retourne chercher mon vieux moniteur et sa resolution de 600x800 au grenier... Ca tombe bien je n'avais pas joue a Doom depuis longtemps. -_- ' |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 22 Déc - 18:32 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je rebranche mon ordi que j'ai neglige apres 2 mois d'absence et boum, un gros flash tue mon ecran.
Du coup je suis retourne chercher mon vieux moniteur et sa resolution de 600x800 au grenier... Ca tombe bien je n'avais pas joue a Doom depuis longtemps. -_- ' Moi, quand je change un écran, c'est que le précédent est déjà mort, donc je n'en ai jamais en réserve. Pourtant, je trouve qu'ils ne sont pas très solides dans l'ensemble ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 2 Avr - 12:06 | |
| Je suis en galere d'ordinateur en ce moment, je galere pour enregistrer le moindre morceau de musique... Je me retrouve avec une latence de presque 2 secondes a chaque coup.
Du coup je vais lui rajouter du RAM, y a t'il des marques a conseiller ou a proscrire en ce qui concerne les cartes? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 6 Avr - 14:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est bizarre, je n'arrive pas à installer la nouvelle version de msn et du coup, je n'y ai plus accès ! Ca m'agace !
Vous avez réussi à l'installer, les ceusses que j'y croise régulièrement ? As-tu réussi depuis ? J'ai le même problème et je n'ai plus accès à la webcam et tout le reste depuis 3 mois ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Jeu 8 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 12 Avr - 21:21 | |
| Quelqu'un sait-il comment on peut installer une mesure de fréquentation sur une page netvibes publique ? Si on peut... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 18:36 | |
| Juste un truc qui m'emm ..de depuis des années et que je n'ai jamais pu résoudre, c'est le cas où quand tu veux corriger une lettre dans un mot, çà enlève un espace au lieu d'en créer un, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, donc en fait le curseur recule au lieu d'avancer le mot perd des lettres à chaque clic sur lui Si quelqu'un sait sur quoi on clique pour se retrouver dans le bon sens, je lui en serai grandement reconnaissant, car ce genre de m.... , çà m'ennerve un max, surtout quand on a écrit un long texte et qu'à chaque fois que tu veux corriger 2 ou 3 fautes d'orthographe, tu te retrouves avec des mots amputés C'est clair que quand on en est là, c'est qu'on a fait une mauvaise manip quelque part sans le faire exprès |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 18:43 | |
| C'est la touche "Insert", entre le clavier principal et le pavé numérique logiquement (si tu as un clavier standard). Appuie dessus et ton problème n'en sera plus un Si ça persiste, ça vient de ton traitement de texte. Mais j'en doute :) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 18:50 | |
| - Valhall a écrit:
- C'est la touche "Insert", entre le clavier principal et le pavé numérique logiquement (si tu as un clavier standard). Appuie dessus et ton problème n'en sera plus un
Si ça persiste, ça vient de ton traitement de texte. Mais j'en doute :)
La touche Insert ??? c''est où çà ???, j'ai un vieux clavier, pour faire les chiffres il faut que j'appuie sur la touche majuscule ? (la touche à gauche du clavier avec avec la flèche vers le haut) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 19:06 | |
| La touche "Insert" c'est celle qui est en haut à droite du clavier ??? (l'avant dernière, aprés j'ai "suppr") |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 19:07 | |
| Je ne peux même pas faire d'essai, car à chaque fois que j'ai eu ce problème, je n'ai jamais su sur quoi j'avais cliqué par mégarde |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 19:37 | |
| Oui, c'est bien la touche qui est sur la droite du clavier principal, avec les touches Suppr, Fin, etc. Sur un clavier français, la touche est marquée "Inser". Fais l'essai directement dans ton traitement de texte (Word, j'imagine) : appuie sur "Inser" une fois, et essaie de corriger un mot. Normalement tu devrais récupérer un curseur qui n'efface pas les mots |
|
| |
Robertho
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 27 Déc - 21:55 | |
| En fait cette touche est une bascule : - Un appui l'active ou la désactive
DésActivation = OverWriting c'est à dire écriture PAR DESSUS le texte (à partir de l'endroit où est positionné le texte)
Activation = Insertion c'est à dire insertion de caractères là où le curseur est positionné |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 28 Déc - 18:20 | |
| - Robertho a écrit:
- En fait cette touche est une bascule :
- Un appui l'active ou la désactive
DésActivation = OverWriting c'est à dire écriture PAR DESSUS le texte (à partir de l'endroit où est positionné le texte)
Activation = Insertion c'est à dire insertion de caractères là où le curseur est positionné Merci Valhall et Robertho, vous êtes super, j'ai fait un essai avec l'explication de Robertho, c'est bien çà ! Mais ce que je trouve bizarre c'est que jamais je ne tape sur cette touche ou alors ?? si sans doute avec le petit doigt, sans faire gaffe, je ne sais pas :roll: Bon voilà un problème pénible de résolu, je suis super content |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Dim 2 Jan - 15:53 | |
| J'avais eu le même souci, Yves ! Et comme je suis une courge en informatique, j'ai mis du temps à comprendre ! Je pense qu'en tapant "entrée", le doigt glisse sur cet "inser"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 3 Jan - 18:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'avais eu le même souci, Yves ! Et comme je suis une courge en informatique, j'ai mis du temps à comprendre !
Je pense qu'en tapant "entrée", le doigt glisse sur cet "inser"... Oui c'est çà quand je tape vite, je suppose que parfois un doigt doit (tin merci Raymod Devos ) glisser sur cette touche |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Mar - 15:35 | |
| Petite question : J'ai désinstallé "Windows Live Messenger" et j'essaie de le réinstallet et ça me gave ! Je suis allé sur le site, j'ai cliqué sur "Télécharger le nouveau Messenger" A un moment, on me dit de lancer "Windows Update". Dont acte. Une fois la mise-à-jour effectué, on ne me propose rien d'autre. Je ferme et puis... rien ! Si vous pouviez m'aider, quelqu'un... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Mar - 17:24 | |
| Désolé, je me sers plus de MSN depuis belle lurette, et de toute façon... je suis sur Mac Sorry. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Mar - 17:27 | |
| - Valhall a écrit:
- Désolé, je me sers plus de MSN depuis belle lurette
Sorry. +1 - Valhall a écrit:
- et de toute façon... je suis sur Mac
Sorry. +1 |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Mar - 18:30 | |
| Ouah, désolé , Ehn, je suis trop nul en informatique, je ne peux pas t'aider |
|
| |
Robertho
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 21 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|