| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|
+36Blixa Billx Ehn Deïss Lïhns Moreblues Biding My Time Joss Grass Matt Kyuss Marsu Verbena Yves Chris Robertho Siphon Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Angrom nicda32 Olivier CeluiDuDehors Straphanger Supersister Lolo Echoes ProgGirl Ancestor No Quarter Valhall Tarjy Nicolas Behemoth Marooned Acco Picchio Kullervo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 10 Oct - 19:08 | |
| J'ai eu le souci cet AP, mais contrairement à toi, il n'y avait qu'avec IE que je pouvais accéder au fofo. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Sam 11 Oct - 14:15 | |
| J'ai cliqué droit au pifomètre sur "Actualiser" sur la page blanche que j'avais et le forum est revenu sur Internet Explorer, c'est çà l'informatique, du pifomètre en permanence, parfois çà fonctionne parfois non |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 17:27 | |
| T'inquiète, chez moi aussi ça broute !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 17:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- T'inquiète, chez moi aussi ça broute !!
Un rapport avec ton avatar ? _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 17:38 | |
| Non mais moi c'est gravos, vous connaissez le paresseux l'animal et bien pareil ?? depuis que j'ai écrit mon post tout à l'heure suffit de regarder l'heure, çà s'est tout bloqué, çà fait depuis ??? Avant j'avais une 2cv je devrais être habitué à la lenteur, mais non, je hais l'informatique depuis toujours non c'est vrai |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 17:40 | |
| Tu hais l'informatique ??? Pas possible !! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 17:47 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu hais l'informatique ??? Pas possible !!
J'en faisais même déjà en terminale en 1973, on avait des cours d'informatique, je détestais çà, on faisait des petits programmes, il manquait toujours une étape, çà me faisait ch... ce truc, ma haine de l'informatique est très ancienne elle vient du lycée , non je vous jure, mais je me souviens qu'en 1972/73 on était des pionniers, personne n'avait de cours d'informatique dans les autres terminales sauf ceux qui étaient en H (je crois) eux c'était carrément l'informatique leur matière principale les pauvres, d'ailleurs c'est sûrement à cause d'eux qu'on en est là en matière d'informatique ils nous ont créé un de ces sacs de noeuds , ils étaient vraiment nuls non je rigole quoi que moi l'informatique et internet je ne les aurais jamais vus ou conçus comme ils ont fait là, c'est nul, ils auraient pu trouver un autre système complètement différent bien mieux et bien plus éfficace, bon stop ma haine de l'informatique rejaillit mais 'on l'avait trouvé ce système, mais les mecs qui l'on trouvé dans les 80's ce sont fait massacrés par ceux qui détenaient le pognon, et on a eu droit qu'à ce qu'on a aujourd'hui c'est à dire un système bas de gamme, non j'ai lu des trucs là dessus... c'est comme avec la voiture éléctrique, çà fait 35 ans qu'on a trouvé qu'on pouvait avoir une bagnole performante éléctrique et les lobbies du pétrole ont tout massacré, j'ai lu des trucs là dessus .... D'ailleurs la voiture éléctrique existe depuis plus de 100 ans en Suisse à cette époque ils avaient même des camions éléctriques .... etc .. etc ... Je hais l'informatique, ah tiens çà à l'air de refonctionner pfff , mais j'ai pas que çà à faire fuck (GI) j'y aille
Dernière édition par Yves le Lun 5 Jan - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Lun 5 Jan - 18:09 | |
| Ma partition système windows 7 est pleine et ça me tape sur le système 60 Giga et ça se rempli sans arrêt de tas de merdes ingérables et inutiles, je suis encore bon pour réinstaller Windows 7, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude avec tout ce que j'ai connu Sinon j'ai réparé un disque dur dont le bras lecture s'était bloqué après un ans d’utilisation, je l'ai ouvert comme un bourrin et réglé son compte, marre de tous ce trucs foireux modernes qui ne valent rien, durée de vie ridicule. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 6 Jan - 15:04 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 6 Jan - 15:20 | |
| J'ai un ampli et des enceintes du début des 70's et ils fonctionnent au top, impec, aucune manip dessus. Four combiné LG "made in China", même pas 2 ans d'utilisation, dead , je l'ai ouvert c'est un carnage dedans, des câbles et résistances ont cramés , la construction est minable. Imprimante HP moderne, 6 mois d'utilisation, dead , cartouches originales non reconnues et bourrage de papier. PC portable HP moderne, même pas 1 ans, dead , batterie morte et non prise en charge dans la garantie. Téléphone "Gigaset" lié à ma box, utilisation très restreinte, presque aucune manipulation, dead , quand je décroche, tombe en rade immédiatement. ................................. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 6 Jan - 15:34 | |
| "Achetez Chinois, achetez dix fois !! " |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 6 Jan - 15:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 9 Jan - 16:46 | |
| Tain Moreblues ils ont une dent contre toi tous ces appareils de mde une cabale où je ne sais quoi j'aurais eu tout tes problèmes j'aurais déjà assassiner les vendeurs, où ils se seraient pris les appareils à travers la tronche c'est sur que j'exagère, mais quand même, on nous prend vraiment pour des blaireaux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 1:20 | |
| Il a une drôle de gueule, mon fond d'écran, non ? Les petites images ne devraient pas être là, d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est que ces images... Un virus ? Microsoft Security Essential semble l'avoir raté, dans ce cas... Mais j'ai l'impression qu'il ne reconnaitrait même pas sa mère... Et l'ordi rame... J'ai téléchargé Avast qui a repéré des trucs et m'en a normalement débarrassé, mais les images sont revenues... Et je n'arrive pas à réinstaller Malwarebytes sous prétexte qu'il n'a pas été complètement désinstallé... Alors que je ne le vois plus... Je veux bien de l'aide, siouplé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 1:58 | |
| Tente un adwcleaner qui va te virer tout un tas de saloperies dans un premier temps. Microsoft Security Essential?? (vite à la poubelle ) Passer ccleaner aussi devrait régler quelques problèmes, il est quasi indispensable. - Spoiler:
CCleaner est un utilitaire de nettoyage pour Windows permettant à la fois de récupérer de l'espace disque disponible et d'alléger le fonctionnement et le démarrage du système. Entièrement gratuit, il permet de vérifier et d'optimiser le système en nettoyant les librairies dynamiques inexistantes, en supprimant les fichiers inutilisés présents sur les disques durs, en enlevant les raccourcis n'ayant pas de cible ou les contrôles ActiveX inutiles, les programmes obsolètes, les classes invalides et les extensions de fichiers inexistantes. Il garantit par ailleurs le respect de la vie privée en vidant l'historique des navigateurs et des programmes exécutés, les fichiers journaux (logs de Windows), les cookies, la corbeille, le presse-papier, les formulaires, les documents récemment ouverts, le cache du système, etc.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 20:55 | |
| Ouais, ben j'ai tout nettoyé à grands coups d'Avast et de CCleaner et les petites icônes reviennent régulièrement ! Puis disparaissent... Et je ne peux toujours pas réinstaller Malwarebytes pour les raisons susmentionnées... Un gros changement, quand même : depuis l'installation d'Avast, j'ai des offres spéciales "Avast" et mon ordi est ralenti... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 21:21 | |
| Moi je suis passé sous linux depuis un petit moment, windows avec ses nouvelles et futures versions je souhaite définitivement m'en débarrasser, dans ton dossier programme files tu dois avoir encore possiblement des dossiers malwarebytes, il faut les virer et faire un bon nettoyage avec ccleaner ensuite, normal et registres.
Si il n"apparaît pas dans les désinstallateurs de programmes et que tu ne peux pas le réinstaller il doit possiblement y avoir un problème de ce coté.
Avast casse les pieds à tout le temps essayer d'installer Google Chrome discrétos, ca me gonfle, tu dois peut être avoir de fausses pubs qui s'affichent et qui te foutent le bordel si tu n'as jamais mis adblockplus, si tu le découvres tu vas revivre. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 23:12 | |
| Si, si : Adblock est installé, d'où ma surprise ! Avast a été dégagé... Et j'ai trouvé le coupable : Face De Bouc! Il y a quelques jours, j'ai cliqué sur un truc et je me suis dit que c'était bizarre... Depuis, il y a ces phénomènes paranormaux à chaque fois que j'ouvre le site ! D'ailleurs, Facebook commence à me saouler... J'y suis allé pour faire la promotion du forum, mais ça ne marche pas du tout... Et aussi pour faire mon rebelle et partager des choses de gauchistes que seuls mes amis gauchistes lisent ... Donc, taux de viralité : nul (pas de politique ici, mais mangez bio quand même, hein ! ). Au mieux, ça me donne bonne conscience, quoi ! Je songe à quitter cet espace... Et le temps que je passe là-bas, je ne le passe pas ici... Mais en même temps, il y a des gens que j'aime bien... J'raconte ma vie, là, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 23:40 | |
| Ce n'est pas facebook qui parle des grandes zoreilles, ce sont les grandes zoreilles qui parlent de facebook Et encore, pas trop pour ne pas perdre son temps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Ven 15 Mai - 23:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 26 Mai - 8:21 | |
| Ça ne t'arrive que lorsque tu te connectes sur FB... ou tout le temps ? Ça ressemble à un gros vilain virus ton truc.... :-/ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 26 Mai - 12:21 | |
| Coucou ! Juste quand je me connecte à Facebook. J'ai tout tenté (en gratuit, en tout cas) : Avast, Malwarebytes, CCleaner, Spybot... Rien n'y fait ! Et les icônes parasites s'en vont quand le fond d'écran change.... Mais elles reviennent aussitôt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. Mar 26 Mai - 12:41 | |
| Ca te le fait encore sous ton nouveau compte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
| |
|
| |
| Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses. | |
|