| 2014 | |
|
+13DreamLTE2 Ancestor Billx Kyuss Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Joss Holmintosh Moreblues Krakou Marsu Khyber Biding My Time 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 2014 Mer 31 Déc - 14:23 | |
| Aujourd'hui ça donne un truc dans le genre :
OPETH - Pale Communion STRATTMAN - The Lie Of The Beholder ANIMALS AS LEADERS - The Joy Of Motion SOEN - Tellurian LUNATIC SOUL - Walking On A Flashlight Beam THE THIRD ENDING - Three Word Title Colin EDWIN & Jon DURANT - Burnt Belief _ Etymology DREAM THE ELECTRIC SLEEP - Heretics Tim BOWNESS - Abandoned Dancehall Dreams Guillaume PERRET & THE ELECTRIC EPIC - Open Me |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: 2014 Mer 31 Déc - 14:54 | |
| Tu as écouté The Osiris Club, Ancestor ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 2014 Mer 31 Déc - 15:12 | |
| Vaguement... Peut-être trop vaguement d'ailleurs, je ne m'en rappelle plus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2014 Ven 2 Jan - 19:34 | |
| Et si on rajoutait les options d'Angus, mais pas uniquement pour les albums metal ? 1) liste des albums "qui nous ont dressé les poils du nez dès la première écoute" 2) liste des albums "que l'on a detesté d'un groupe/artiste que l'on adore" 3) liste des albums "qu'on devrait avoir honte d'aimer mais qu'en fait pas du tout parce que je fais ce que je veux et que j'emmerde les autres" 4) liste "des pochettes d'albums qu'on kiffe grave car elles sont trop jolies" 5) Liste des pochettes d'albums qu'on kiffe pas grave car elles sont trop moches" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: 2014 Ven 2 Jan - 19:47 | |
| Je crois qu'en 3), j'en ai plein ! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: 2014 Sam 3 Jan - 18:03 | |
| Bon voilà pour mon top que j'ai publié dans mon blog : Opeth - Pale Communion Messenger - Illusory Blues Ben Howard - I Forget Where We Were Robert Reed - Sanctuary Palefeather - Palefeather Transatlantic - Kaleidoscope Lana Del Rey - Ultraviolence Anathema - Distant Satellites Agusa - Högtid Blues Pills - Blues Pills Pas dégueu quand même cette année... http://www.spleenarcana.com/my-favourite-albums-from-2014/ |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: 2014 Dim 4 Jan - 16:04 | |
| Dans un premier temps ça pourrait donner ça... :
OPETH - Pale Communion ANIMALS AS LEADERS - The Joy Of Motion STRATTMAN - The Lie Of The Beholder SOEN - Tellurian Colin EDWIN & Jon DURANT - Burnt Belief _ Etymology THE THIRD ENDING - Three Word Title LUNATIC SOUL - Walking On A Flashlight Beam DREAM THE ELECTRIC SLEEP - Heretics Tim BOWNESS - Abandoned Dancehall Dreams Guillaume PERRET & THE ELECTRIC - Open Me
A coté de ça il y a un truc que je viens de découvrir et qui peut changer la donne : SEVEN IMPALE.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2014 Dim 4 Jan - 17:34 | |
| Voilà... Encore une fois, c'est un crève-cœur, mais le top10 devrait ressembler à ça (dans l'ordre alphabétique) : - Dark Fortress Venereal Dawn- Marc Ducret Tower-Bridge- Brieg Guerveno Ar Bed Kloz- Dylan Howe Subterranean: New Designs on Bowie's Berlin- Kayo Dot Coffins on Io - Orchestre National de Jazz Europa Paris - Pearls of Swines Pearls of Swines - Guillaume Perret & The Electric Epic Open Me- Spleen Arcana The Light Beyond the Shades- Yes Heaven & EarthUne très belle année que cette année 2014 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: 2014 Dim 4 Jan - 18:38 | |
| TOP PROG 2014 : 1. OPETH "Pale Communion" 2. PALEFEATHER "s/t" 3. EYE "Second Sight" 4. D'ACCORD "III" 5. TRANSATLANTIC "Kaleidoscope" 6. PAIN OF SALVATION "Falling Home" 7. FLOOD OF RED "Throw" 8. IQ "The Road Of Bones" 9. SPLEEN ARCANA "The Light Beyond The Shades" 10. FLYING COLORS "Second Nature" 11. KAUKASUS "I" 12. LUNATIC SOUL "Walking On A Flashlight Beam" 13. THE PINEAPPLE THIEF "Magnolia" 14. BJØRN RIIS "Lullaby In A Car Crash" 15. COSMOGRAF "Capacitor" TOP ROCK | JAZZ 2014 : 1. FOO FIGHTERS "Sonic Highways" 2. H.E.A.T "Tearing Down The Walls" 3. WORK OF ART "Framework" 4. GUILLAUME PERRET & THE ELECTRIC EPIC "Open Me" 5. SLASH ft. MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS "World On Fire" |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: 2014 Dim 4 Jan - 18:45 | |
| Mon petit album coup sur coup parmi les grands, ça fait chaud au coeur!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 2014 Dim 4 Jan - 18:55 | |
| Ton petit album revient sans arrêt sur ma platine et dans mon autoradio ! Totalement en adéquation avec la saison et mon humeur de l'année ! Il faudra d'ailleurs que je prenne un peu de temps pour dire précisément tout le bien que j'en pense ! Idem pour le Brieg Guerveno, d'ailleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: 2014 Dim 4 Jan - 18:57 | |
| Tu as déjà bien développé sur le topic de SA et je t'en remercie d'ailleurs, c'est très intéressant et me donne du grain à moudre pour la suite |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2014 Lun 9 Fév - 8:54 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: 2014 Mar 23 Aoû - 17:29 | |
| 1. Bram Stoker : Cold Reading"
2. Wishbone Ash : Blue Horizon
3. Rated X : Rated X
4. Jaguar : Metal X
5. At The Gates : At War with Reality
6. Threshold : For the Journey"