| 2014 | |
|
+13DreamLTE2 Ancestor Billx Kyuss Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Joss Holmintosh Moreblues Krakou Marsu Khyber Biding My Time 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 14:07 | |
| C'est l'album de l'année, sans aucun doute !
(par contre, il n'est pas encore sorti) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 14:36 | |
| J'ajoute déjà le volume 2 des albums d'orgue de John Zorn ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 14:39 | |
| Et le premier album de Tomur |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 14:41 | |
| Oui mais ça, c'est évident ! D'ailleurs, petite surprise bientôt... ED m'a compris ! Sinon, y a le second Trilux aussi ! |
|
| |
Marsu
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 15:42 | |
| le nouveau TRANSATLANTIC !!! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 2014 Mer 1 Jan - 15:48 | |
| Le nouveau Sidony Box... Le nouveau Ange... Les nouveaux Gimour-Waters... Le nouveau The Album Leaf... Et bien-sûr une pléthore de John Zorn (déjà trois de prévus pour janvier-février) ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2014 Jeu 2 Jan - 9:27 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- le nouveau TRANSATLANTIC !!!
Ouais pareil |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: 2014 Jeu 2 Jan - 11:35 | |
| Un nouveau Springsteen dans quelques jours. J'espère enfin un nouveau Tool. Un nouveau Maiden, j'ai cru comprendre que ce ne serait pas avant 2015. Donc pas d'attente particulière.....ah si le Mastodon ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 2014 Jeu 2 Jan - 11:44 | |
| C'est vrai que le boss y va de son disque... Avec tournée j'espère. Je retournerai le voir à Bercy sans problème ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 2014 Jeu 2 Jan - 14:42 | |
| - Holmes a écrit:
- J'espère enfin un nouveau Tool.
J'ai lu ça sur un forum : "Tool progresse sur son album, en tout cas au niveau instrumental. Le webmaster de leur site indique même que les fans ne seront pas déçus. On espère toujours une sortie pour 2014. " |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: 2014 Jeu 2 Jan - 15:12 | |
| On verra. Y'avait eu le même genre d'annonce l'année dernière. Et puis, ils aiment bien brouiller les pistes, la boîte à outils. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 2014 Lun 2 Juin - 18:39 | |
| Bilan des albums qui m'ont marqué en cette première moitié de 2014 :
Hippie Diktat Black Peplum Louis Minus XVI Kindergarten John Zorn The Alchemist Mondkopf Hadès Ben Frost A U R O R A Eric Holm Andøya Noël Akchoté Sniffin' Rocks Trilux Eclaircies
Et sûrement l'album de l'ONJ, le Ange, le Fire! Orchestra, le Opeth, le Pearls of Swines (si j'arrive à rentrer dedans), et j'espère d'autres surprises... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2014 Lun 2 Juin - 23:26 | |
| Pour l'instant, je ne trouve pas que ce soit une année exceptionnelle, mais je n'ai peut-être pas pris assez le temps de découvrir des choses (de janvier à mars j'ai écouté beaucoup de vieilleries metal).
Quoi qu'il en soit, voici ce que je pense retrouver sur le podium à la fin de l'année (sauf descente dans mon estime ou fin d'année vraiment incroyable)
The Black Keys - Turn Blue
Brieg Guerveno - Ar bed kloz
Emile Parisien & Vincent Peirani - Belle époque
et les disques que j'ai bien apprécié mais qui risquent de passer à la trappe d'ici décembre (sauf remontée dans mon estime ou fin d'année vraiment pourrie)
The Notwist - Closes to the glasses
Thomas de Pourquery - Play Sun Ra
The Souljazz Orchestra - Inner Fire
édith : ha et il faut que je réécoute le dernier BoA, je l'ai trouvé très bon, mais pas encore trop eu le temps d'approfondir. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2014 Mar 3 Juin - 18:42 | |
| Alors, pour l'instant, voilà ce que je retiens : Ambrose Akinmusire The Imagined Saviour Is Far Easier To PaintFire! Orchestra EnterBrieg Guerveno Ar Bed KlozOrchestre National de Jazz Europa ParisPearls Of Swines Pearls Of SwinesTriptykon Melana ChasmataMes achats 2014 : https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/2014/Pas vraiment de déchets, cette année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: 2014 Sam 14 Juin - 14:29 | |
| Bilan mi-année : Damon Albarn - Everyday Robots Cynic - Kindly Bent to Free Us Helms Alee - Sleepwalking Sailors The Legendary Tiger Man - True Metronomy - Love Letters The Notwist - Close to the Glass Jack White - Lazaretto Une belle année déjà ! Le Fire! Orchestra Enter fait son petit bout de chemin (faut digérer), le Brieg Gueverno est très bon, Miossec nous a sorti une perle, j'ai aussi un faible pour le power rock de Together PANGEA, Le dernier Beck est une réussite, The Afghan Wigs fait un retour plus que convaincant, le Birth Of Joy une totale réussite et Thee Oh Sees part en délivrant encore un chef d'oeuvre Ce sera à coup sûr une bonne, une très bonne, que dis-je une excellente année !! Quand je pense à la suite : Mastodon, Opeth, peut être Tool et d'autres surprises... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 2014 Sam 14 Juin - 19:37 | |
| Et Louis Minus XVI ?! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 2014 Lun 16 Juin - 19:23 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Bilan des albums qui m'ont marqué en cette première moitié de 2014 :
Hippie Diktat Black Peplum Louis Minus XVI Kindergarten John Zorn The Alchemist Mondkopf Hadès Ben Frost A U R O R A Eric Holm Andøya Noël Akchoté Sniffin' Rocks Trilux Eclaircies
Et sûrement l'album de l'ONJ, le Ange, le Fire! Orchestra, le Opeth, le Pearls of Swines (si j'arrive à rentrer dedans), et j'espère d'autres surprises... 'Tain, ça fait même pas un mois que je suis revenu sur le forum et pourtant, ma liste s'est agrandi de moitié... Donc, en plus de ceux du dessus : Orchestre National de Jazz Europa ParisAnge Emile Jacotey RésurrectionMiossec Ici-Bas, Ici-MêmeJack White LazarettoLe Fire! Orchestra à coup sûr (toujours pas écouté, j'attends que le vinyl soit dispo sur mamazon), le Damon Albarn s'affine, le Neneh Cherry également, pas impossible qu'il y ait le Brieg Guerveno prochainement et également le Pearl of Swines... Sinon, à part le prochain Opeth, je n'ai rien en metal ? Il va falloir que j'y remédie sérieusement ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 2014 Mar 17 Juin - 0:04 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Neneh Cherry également tu parles pas de celui avec The Thing j'espère ? Sinon ça s'accélère méchamment, avec ajout obligatoire du Jack White et ONJ en ce qui me concerne |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: 2014 Mar 17 Juin - 3:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, pour l'instant, voilà ce que je retiens :
Ambrose Akinmusire The Imagined Saviour Is Far Easier To Paint Fire! Orchestra Enter Brieg Guerveno Ar Bed Kloz Orchestre National de Jazz Europa Paris Pearls Of Swines Pearls Of Swines Triptykon Melana Chasmata
Mes achats 2014 : https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/2014/
Pas vraiment de déchets, cette année ! Effectivement, y a que des 5 étoiles |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: 2014 Mar 17 Juin - 15:02 | |
| Alors, des tas de bonnes choses en 2014... (dans un ordre purement alphabétique) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2014 | |
| |
|
| |
| 2014 | |
|