| Et si on parlait un peu de musique électronique ? | |
|
+6Ehn Deïss Grass Matt Joss Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Twirl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:12 | |
| Je profite de la perche tendue. Tu crois que ça craint Joss si j'attends un peu avant de me commander la trilogie ? Elle est en édition limitée ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je profite de la perche tendue. Tu crois que ça craint Joss si j'attends un peu avant de me commander la trilogie ? Elle est en édition limitée ?
dis toi juste que les 500 vinyles mis en vente sont partis en une journée... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:16 | |
| Ah ouais taquet time ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:41 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bon j'attends le mail pour savoir comment honorer ma dette
Moi j'ai jamais eu le mail annoncé pour info. Donc si tu n'as rien, va voir directement dans le récap de ta commande dans ton espace client. Tu prends les coordonnées bancaires et tu fais le virement direct en mettant le n° de ta commande dans l'objet du transfert. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:43 | |
| J'ai demandé à ce qu'on me communique un lien paypal. Jamais vu un site où on ne te facilite pas la tâche pour payer ! C'est belge, donc c'est bien. Mais bizarre aussi. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Ven 24 Avr - 13:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai demandé à ce qu'on me communique un lien paypal.
Jamais vu un site où on ne te facilite pas la tâche pour payer ! C'est belge, donc c'est bien. Mais bizarre aussi. c'est assez artisanal en fait. Je crois qu'il n'y a qu'un seul mec pour gérer le truc... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Mar 18 Aoû - 11:55 | |
| Dites donc, vous connaissez le groupe Maserati ? Mon petit doigt me dit que ça pourrait plaire à Joss certains, ici... http://www.deezer.com/album/460739Je ne suis pas sûr que ce soit de l'electro au sens strict, mais ça y ressemble pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Mar 18 Aoû - 12:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dites donc, vous connaissez le groupe Maserati ? Mon petit doigt me dit que ça pourrait plaire à
Joss certains, ici...
http://www.deezer.com/album/460739
Je ne suis pas sûr que ce soit de l'electro au sens strict, mais ça y ressemble pas mal... De l'electro Ouep, je l'ai ce premier album plutôt considéré comme "post-rock" bien que cette étiquette soit un peu "fourre-tout"... Il est plutôt sympa ce premier album ! En revanche, je n'ai pas écouté les albums suivants... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Mar 18 Aoû - 12:38 | |
| Oui, pas vraiment de l'electro, vu que j'ai surtout entendu des guitares... Mais je trouve que ça ressemble plus à Klaus Schulze qu'à GSY!BE... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Dim 13 Déc - 15:42 | |
| Sunny Dunes-Whims of a Rainy Day 2014 De la zic de l’espace, des albums qui sortent uniquement sur K7, artiste Française, à la première écoute c'est vraiment génial, une pièce electro hors des circuits traditionnels dont il ne faut pas se priver. Vraiment trop bon. ambient, experimental, drone, field.recording bandcamp |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Dim 13 Déc - 15:58 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Dim 13 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? Lun 14 Déc - 10:59 | |
| - Moreblues a écrit:
- Sunny Dunes-Whims of a Rainy Day 2014
De la zic de l’espace, des albums qui sortent uniquement sur K7, artiste Française, à la première écoute c'est vraiment génial, une pièce electro hors des circuits traditionnels dont il ne faut pas se priver.
Vraiment trop bon.
ambient, experimental, drone, field.recording
bandcamp A ré-écouter dans de meilleures condition, car c'est une musique très minimaliste ! J'aime bien cette ambiance glauque (très chlostro). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait un peu de musique électronique ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait un peu de musique électronique ? | |
|