| Ghost | |
|
+16Grass Matt Joss Billx Ericochets Kyuss Ehn Deïss DreamLTE2 Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Ancestor Chris Holmintosh Siphon No Quarter Deadwing 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Sep 2016 - 11:52 | |
| En tout cas ça fait Jazzer ce matin !!! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Sep 2016 - 14:00 | |
| - Joss a écrit:
- Beck-Bolin a écrit:
ça fait un peu pop com'...
Et en français ? en fancè sa done pop commercial! (gros refrain, calibration du titre..) mais bon jamais été fan du groupe donc... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Sep 2016 - 14:16 | |
| - Joss a écrit:
Bah ils faisaient déjà ça dès le premier album (même si ils n'avaient encore pas les moyens d'investir dans une grosse prod), donc on ne peut pas dire que ce soit une surprise. Ils continuent sur leur lancée... Non, mais tu n'arrêtes pas d'en parler, vil tentateur !! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ghost Sam 17 Sep 2016 - 10:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Dim 18 Sep 2016 - 11:44 | |
| - Billx a écrit:
- Vous le saviez ça ? Ca risque de sacrément changer la musique du groupe dans les productions à venir.
http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/5460-ghost-un-membre-fondateur-quitte-le-groupe Ouais, j'ai vu ça. Faut voir à quel niveau il intervenait au niveau des compos... Maintenant, le "son ghost" a aussi évolué au fil des albums et des changements de line-up. Donc ça ne changera pas du jour au lendemain non plus. Bizarre en tous cas de voir un membre fondateur du groupe se barrer au moment où le groupe est à un niveau de popularité jamais atteint à ce jour. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ghost Dim 18 Sep 2016 - 12:07 | |
| - Joss a écrit:
- Billx a écrit:
- Vous le saviez ça ? Ca risque de sacrément changer la musique du groupe dans les productions à venir.
http://musikuniverse.mu/nouvelles/item/5460-ghost-un-membre-fondateur-quitte-le-groupe
Ouais, j'ai vu ça. Faut voir à quel niveau il intervenait au niveau des compos... Maintenant, le "son ghost" a aussi évolué au fil des albums et des changements de line-up. Donc ça ne changera pas du jour au lendemain non plus.
Bizarre en tous cas de voir un membre fondateur du groupe se barrer au moment où le groupe est à un niveau de popularité jamais atteint à ce jour. Oui, je trouve aussi. Mais en son temps, Uli Jon Roth avait fait de même après l'énormissime "Tokyo Tapes" alors que par la suite il est resté dans une notoriété bien moindre (et que ses prestations actuelles sont centrées à 90% sur la musique de Scorpions).[/quote] |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ghost Dim 18 Sep 2016 - 12:07 | |
| Et en live y'a peut être eu des changements sans forcément le savoir ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Ghost Dim 18 Sep 2016 - 12:09 | |
| - Ericochets a écrit:
- Et en live y'a peut être eu des changements sans forcément le savoir ...
Oui, le/la nouveau/nouvelle bassiste est une femme. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Ghost Dim 18 Sep 2016 - 13:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Dim 18 Sep 2016 - 23:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Ghost Lun 19 Sep 2016 - 6:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Sam 24 Sep 2016 - 20:52 | |
| J'ai reçu l'édition "redux" ce matin... Un peu déçu par la présentation : un digibook, certes, avec quelques photos en plus, mais des artworks en moins, comme la superbe back-cover de l'édition "cristal" et surtout, aucune trace de la géniale pochette de Popestar... Pas possible, donc, de refourguer ma vieille édition... Et de là à ce que j'achète le EP juste pour la pochette, il n'y qu'un pas ! A noter que le digibook est arrivé de Suède en trois jours... Je dis ça, je ne dis rien... La Suède, c'est plus loin ou plus près de chez nous que l'Angleterre ? - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ghost Sam 24 Sep 2016 - 20:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Spoiler:
Tu veux pas nous pondre un courrier salé en anglais avec plusieurs signataires ? Dis ? hein ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Sam 24 Sep 2016 - 21:00 | |
| J'y ai pensé... Bon, là, j'ai la flemme, mais je sens que ça va partir dans pas longtemps... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Sam 24 Sep 2016 - 22:57 | |
| |
|
| |
Silvio D.
| Sujet: Re: Ghost Dim 25 Sep 2016 - 7:26 | |
| Très bon titre que ce Square Hammer ... bonne surprise ... Pour ce qui est du départ du guitariste , c'est peut etre l'orientation future voulue qui l'a fait fuir ... A voir mais plutot confiant . |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Lun 26 Sep 2016 - 14:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai reçu l'édition "redux" ce matin... Un peu déçu par la présentation : un digibook, certes, avec quelques photos en plus, mais des artworks en moins, comme la superbe back-cover de l'édition "cristal" et surtout, aucune trace de la géniale pochette de Popestar... Pas possible, donc, de refourguer ma vieille édition... Et de là à ce que j'achète le EP juste pour la pochette, il n'y qu'un pas !
A noter que le digibook est arrivé de Suède en trois jours... Je dis ça, je ne dis rien... La Suède, c'est plus loin ou plus près de chez nous que l'Angleterre ?
Toujours en "Waiting For Handling" pour ma part . Tu l'avais commandé quel jour, Steph ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ghost Lun 26 Sep 2016 - 15:13 | |
| Je ne sais plus... Le jour où Holmintosh en a parlé... Par contre, je suis passé par un autre site suédois. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Lun 26 Sep 2016 - 15:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais plus... Le jour où Holmintosh en a parlé... Par contre, je suis passé par un autre site suédois.
je crois que c'était plutôt Krakou, mais bon, c'est vrai qu'on les confond, ils écoutent tous les deux de la musique de bourrin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Lun 26 Sep 2016 - 15:46 | |
| ah moi c'était un site finlandais. J'espère ne pas me faire arnaquer |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Ghost Jeu 1 Déc 2016 - 12:20 | |
| Merci pour la France ! (Bon, en même temps, on a plutôt été gâtés sur la dernière tournée !) L'ancienne Belgique me tente grave mais je pars en vacances le lendemain, je vais devoir annuler. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Jeu 6 Avr 2017 - 22:32 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Ghost Ven 7 Avr 2017 - 6:28 | |
| L'argent, c'est le mal ! Ca sent mauvais pour la pérennité du groupe ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost | |
| |
|
| |
| Ghost | |
|