Sujet: Re: Ghost Lun 14 Mar - 10:01
Je ne l'ai pas encore écouté, mais je l'ai acheté samedi. J'avais apprécié l'effort sur le son pour Prequelle, mais là, j'ai vu que c'était Ted Jansen qui avait masterisé... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce mec ? Ils ont des oreilles en carton, c'est pas possible autrement...
Chris
Sujet: Re: Ghost Lun 14 Mar - 15:49
C'est le nouveau Kevin Shirley ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Ghost Mar 15 Mar - 13:37
Ehn Deïss a écrit:
Je le reconnais à l'aveugle... Hélas...
Ca prouve que malgré tout, il a un style
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
avec les écoutes je me joins à l'avis de Guillaume Fleury dans une autre émission sur le même podcast. L'album est bon mais il pourrait tellement faire mieux...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Ghost Mer 11 Mai - 14:56
Je l'écoute beaucoup en ce moment. Je crois que le problème, si problème il y a, c'est qu'il n'y a plus vraiment de surprise... L'album est parfait, les mélodies sont terribles, la batterie est très travaillée, les soli de guitares magnifiques, mais à part "Twenties", il n'y a pas une idée nouvelle.
Donc, album parfait, mais groupe en grand danger de stagnation...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Ghost Mer 11 Mai - 15:44
Moi aussi je trouve que je l'écoute pour un disque "ouais bof"
Floyd
Sujet: Re: Ghost Jeu 12 Mai - 21:41
Perso, qui ne suis pas forcément client de ce type de musique, je trouve cet album parfait, d'une efficacité redoutable ; il n'y a rien à jeter. Une très belle réussite donc...
Franck
Joss
Sujet: Re: Ghost Dim 9 Avr - 19:06
Genesis repris par Ghost, dans le cadre de leur EP annoncé pour mai...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Ghost Lun 10 Avr - 13:18
Je ne suis pas super emballé !
Joss
Sujet: Re: Ghost Lun 10 Avr - 13:41
Elle n'est pas spécialement originale mais j'aime assez.
De toute façon leurs reprises ne vaudrons jamais leurs compos originales (à part peut-être "If you have ghosts")