Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Ghost Ven 20 Sep - 15:23
L'image est bonne ! Dommage pour le son !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ghost Ven 20 Sep - 15:48
Merci pour la vidéo ! C'est marrant, en écoutant l'album, je voyais précisément la même entame de concert, le chanteur arrivant sur le second titre, saluant religieusement la foule ... J'adorerais les voir dans une salle à taille humaine !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Ghost Lun 7 Oct - 17:35
Deadwing a écrit:
Trop glauque pour moi... Et... ça chante en play-back en live d'après ce qu'on m'a dit ! (au Sonisphère)
Sur la vidéo que j'ai postée plus haut, vu comment il chante faux, je peux t'assurer que ce n'est pas du play-back !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Ghost Lun 7 Oct - 17:58
Ehn Deïss a écrit:
Deadwing a écrit:
Trop glauque pour moi... Et... ça chante en play-back en live d'après ce qu'on m'a dit ! (au Sonisphère)
Sur la vidéo que j'ai postée plus haut, vu comment il chante faux, je peux t'assurer que ce n'est pas du play-back !
J'ai pas osé le dire de peur de me faire lyncher, mais je suis complètement d'accord !
Joss
Sujet: Re: Ghost Lun 7 Oct - 18:02
peut-être qu'ils poussent le vice jusqu'à enregistrer des parties de chant fausses pour faire croire que c'est pas du play-back
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 16:44
Order the exclusive Swedish version of "Infestissumam Redux". 2 CD hardcover book with 24 page booklet. Includes 6 bonus tracks ("La Mantra Mori", "If You Have Ghosts", "I'm A Marionette", "Crucified", "Waiting For The Night", "Secular Haze (live)". Limited to 3000 copies worldwide.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 16:51
Ouais, c'est pas joli joli ! Mais 3000 copies seulement, pour un disque qui a énormément tourné cette année, je vais faire le mouton, je pense !
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 16:54
Et on le trouve où ce bel attrape nigaud (que je suis !!)
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 16:59
Merki ! Je vais hésiter entre le beau Vinyle ou cette édition !!!
Joss
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 17:00
Kyuss a écrit:
Merki ! Je vais hésiter entre le beau Vinyle ou cette édition !!!
ha oui, si tu n'avais pas déjà acheté le disque, l'achat se justifie
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 17:10
Merci Joss !! Je prends le vinyle tout beau limité "from" Suède + le Ep !! Ich liebe dich
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 18:01
Ca m'énerve, ce business...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 19:11
Joss a écrit:
Alors que Grass Matt
Dis donc, toi là-bas, c'est pas toi qui avais acheté 2 fois le premier Agnes Obel ? Hein ?
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 19:24
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Alors que Grass Matt
Dis donc, toi là-bas, c'est pas toi qui avais acheté 2 fois le premier Agnes Obel ? Hein ?
Si, uniquement dans le but de t'offrir mon premier exemplaire
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 19:31
T'es mignon lapin !
Je viens de voir sur leur merch un t-shirt bien con et assez moche, et du coup qui me plaît bien !
Sujet: Re: Ghost Jeu 14 Nov - 20:26
Grass Matt a écrit:
T'es mignon lapin !
Je viens de voir sur leur merch un t-shirt bien con et assez moche, et du coup qui me plaît bien !
oui je l'ai vu aussi. Pour nous, français, il est encore plus con
Un moment j'avais hésité à me prendre celui inspiré d'Orange mécanique. Mais en ce moment j'aime pas trop Ghost alors je le prends pas
Sujet: Re: Ghost Mer 12 Fév - 10:55
Je n'ai pas le son, mais on dirait que Papa Emeritus II est habillé en civil...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Ghost Mer 12 Fév - 10:57
Papa Emeritus III donc ...