| Ghost | |
|
+16Grass Matt Joss Billx Ericochets Kyuss Ehn Deïss DreamLTE2 Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Ancestor Chris Holmintosh Siphon No Quarter Deadwing 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:04 | |
| Oui, très bon. Et le monteur commencent à savoir à quel moment montrer tel ou tel musicien (ne pas montrer le bassiste quand il y a un solo de guitare par exemple) par contre l'ITW c'est succin sinon je parie pour un "He is" ce soir et "Cirice" en grand final demain |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:14 | |
| J'ai vu passer la setlist : - Spoiler:
Pinacle Ritual Year Zero Majesty Cirice Absolution If you Have ghost
On devrait donc avoir au moins un titre d'un autre disque que le dernier
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:14 | |
| Argh , grillé. Mais j'ai mis la setlist en spoiler moi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:17 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:20 | |
| ha je pensais qu'ils n'auraient joué que des titres du dernier album... pour coller au titre de l'émission par contre il va y avoir 2 titres bonus dans le récap de la semaine (celui qui est en crypté) car là il y a 7 titres... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:31 | |
| Ah , ok, j'essaierai donc de chopper d'une manière ou d'une autre les deux autres titres |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 10:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah , ok, j'essaierai donc de chopper d'une manière ou d'une autre les deux autres titres
Quand ce sera passé en entier > captv |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 11:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 12:09 | |
| Non mais je me disais que certains auraient peut être plaisir à découvrir un nouveau titre tous les soirs mais c'est pas très grave en effet |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 20:02 | |
| "Year Zero" donc, ce soir. Pas mal, mais c'est dommage que tous les choeurs soient sur bande, car c'est quand même un élément important de la chanson. Sinon, nouveau clip du groupe visible lundi prochain. Assez impatient pour le coup |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 20:26 | |
| Je suis grand fan des trois albums, mais à chaque fois que j'ai vu le groupe filmé en live, j'ai trouvé ça raté, justement à cause des voix, qui n'ont aucune ampleur ! Papa Emeritus était à chaque fois très limite et les mélodies, qui sont pourtant si belles, s'en trouvé complètement gâchées et tombaient à plat...
Ça s'est amélioré ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 20:42 | |
| Meliora, un peu... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 20:51 | |
| Les chœurs son sur bande à chaque concert ! J'ai trouvé cette prestation excellente, aussi bien musicalement que vocalement. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Ghost Jeu 10 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 13:14 | |
| - Kyuss a écrit:
- Les chœurs son sur bande à chaque concert !
A mon avis ils sont plutôt sur disque dur ... (c'est pas contre toi en particulier , Kyuss, tu vas croire que je m'acharne à te chambrer, mais l'expression "sur bande" me fait marrer) J'ai pas encore regardé entièrement le morceau d'hier, j'ai été interrompu par un fâcheux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 14:43 | |
| Non, t'inquiète Angrom, je vois bien que tu es quelqu'un de carré, "propre", qui fait les choses au cordeau et qu'il faut surtout que rien ne dépasse ! L'important, c'est que tu ais compris ce que je voulais dire (ce qui n'est pas toujours le cas !) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 14:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- je vois bien que tu es quelqu'un de carré, "propre", qui fait les choses au cordeau et qu'il faut surtout que rien ne dépasse
oui, il remet les disques de mes étagères par ordre de sortie quand il vient à la maison |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 18:49 | |
| Bon, ce soir If You Have Ghost, superbe ! Et mes deux nenettes, à la maison, qui sont au taquet sur le groupe |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 19:08 | |
| On les emmènera au Zénith de Nantes ... Si ils y passent un jour |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 19:58 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Cette performance est particulièrement pourrie oui...
https://www.youtube.com/watch?v=mXlrzYmH-0E Ben voilà, pile-poil ! C'est nullissime ! Je n'avais pas fait gaffe : il porte un masque ! Je pensais qu'il était naturellement comme ça juste maquillé... Du coup, ça ne doit pas être facile de chanter quand on ne peut pas ouvrir correctement la goule ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Ghost Ven 11 Sep - 21:51 | |
| Je viens de regarder des extraits de leur prestation sur Canal+ : PPIII chante pour de vrai et, soit il a fait de gros progrès en chant, soit le maquillage le libère pour chanter correctement car il est plutôt bon ! Et visuellement, ça a une certaine gueule ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost | |
| |
|
| |
| Ghost | |
|