| Les sorties | |
|
+33ProgGirl Beck-Bolin Krakou Holmintosh Joss Kyuss Ehn Deïss Ancestor DreamLTE2 Ericochets Grass Matt Angrom Billx Moreblues Chris Two-Suns-In-The-Sunset Yves Interstellar Force Straphanger CeluiDuDehors Lolo Marooned Valhall Leo No Quarter Phil Behemoth Brett Nicolas Bruno 3c273 Silvio D. Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties Mer 1 Oct - 0:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
Ca me fait plaisir, le pauvre Blaze s'en est tellement pris plein la tronche ! En effet, son registre est moins large que celui de Bruce, c'était une erreur de l'embaucher dans Iron Maiden, mais il n'en reste pas moins qu'il a du talent, il faut être juste ! L'album est dans les bacs ! Et il n'est pas mal du tout, quoiqu'un peu long : douze morceaux pour 62 minutes, je pense que si deux ou trois morceaux avaient fini sur des faces B ou un disque bonus, le disque aurait été plus percutant... Alors, Chris, ce Blaze ? Tu as aimé, apparemment ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les sorties Mer 1 Oct - 0:20 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
Ca me fait plaisir, le pauvre Blaze s'en est tellement pris plein la tronche ! En effet, son registre est moins large que celui de Bruce, c'était une erreur de l'embaucher dans Iron Maiden, mais il n'en reste pas moins qu'il a du talent, il faut être juste ! L'album est dans les bacs ! Et il n'est pas mal du tout, quoiqu'un peu long : douze morceaux pour 62 minutes, je pense que si deux ou trois morceaux avaient fini sur des faces B ou un disque bonus, le disque aurait été plus percutant... Alors, Chris, ce Blaze ? Tu as aimé, apparemment ! Ah oui, je suis enthousiaste, ce n'est pas très différent des précédents, mais pour un disque de plus d'une heure, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de déchets , c'est vraiment bon !!! Sinon, la femme à ce pauvre Blaze est finalement décédée, RIP ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties Mer 1 Oct - 0:22 | |
| Triste nouvelle... Décidément, c'est incroyable d'être aussi malchanceux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
3c273
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Béton parisien, douzième bidon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les sorties Ven 3 Oct - 17:58 | |
| - Chris a écrit:
-
Sinon, la femme à ce pauvre Blaze est finalement décédée, RIP ... Sale temps pour Blaze! Désolé les amis mais je vais enfreindre la règle de la courtoisie sur ce forum pour crier merde et re-merde! Ce gars n'a vraiment aucune chance! Je me permets de rapporter ici ce qu'un ami à moi, fan absolu de Blaze, m'a raconté aujourd'hui. "Debbie Hartland était une amie d'adolescence de Blaze, même s'il ne l'avait épousée que récemment. En plus d'être son manager et son épouse elle était avant tout l'amie fidèle qui l'avait sorti de la spirale alcool/dépression". La renaissance du phénix n'aura duré que le temps qu'il soit replongé dans la tragédie. Ca fout vraiment les boules, d'autant que, toujours d'après mon pote, son hospitalisation avait l'air de donner des résultats. Elle a probablement dû avoir une nouvelle attaque entretemps. Vraiment moche. Cela n'augure rien de bon pour l'avenir de Blaze (et je ne parle pas que de son avenir musical...). Pour ceux que ça pourrait intéresser (même si dans ces cas là on ne sait jamais quoi dire), il y a un site où on peut envoyer un message de sympathie à l'adresse suivante : messagesofsupport@gmail.comen précisant le destinataire en objet. Voilà. C'est pas joyeux. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les sorties Dim 5 Oct - 22:23 | |
| Son avenir musical est plus que compromis quand on voit comment il bosse en studio, son caractère et le niveau de ses musiciens... (cf source interne) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties Lun 13 Oct - 11:43 | |
| - Brett a écrit:
- Son avenir musical est plus que compromis quand on voit comment il bosse en studio, son caractère et le niveau de ses musiciens... (cf source interne)
C'est un grognon ? Sinon, rien à voir, mais j'ai écouté hier soir le nouvel album de (Kinder P')Yngwie Malmsteen, avec le winner Tim "Ripped" Owens au chant... J'ai tenu deux morceaux, le son est nul à chier, on dirait un vieux CD des 80's, mais en pire encore ! Faisandé, je vous dis ! Sinon, il y a de la gamme mineure harmonique à tout bout de champ... Etonnant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties Ven 24 Oct - 14:03 | |
| Il semblerait que le nouvel album de Guns And Roses sorte sous peu ! Si c'est pas de la news, ça !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les sorties Ven 24 Oct - 14:20 | |
| On vit une époque de dingue... :) |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Les sorties Sam 1 Nov - 13:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Il semblerait que le nouvel album de Guns And Roses sorte sous peu !
Si c'est pas de la news, ça !!! C'est vraiment une bonne nouvelle si ca semble se concrétiser, car les nouveaux titres sont top ! Bien meilleur que tout ce qu'à pu faire Velvet Revolver en tout cas ... Perso , je trouve le premier album des VR tres bon. Et l'extrait de Chinese democracy me laisse perplexe... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les sorties Sam 1 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Les sorties Sam 1 Nov - 20:54 | |
| T'as vu quoi ??? Le nouveau Guns à la Fnac ??? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Les sorties Lun 3 Nov - 8:11 | |
| Bah y a une dizaine d'années j'aurais sans doute sauté au plafond... mais les quelques extraits que j'ai pu entendre... bof... je l'écouterais tout de même en souvenir de ma Axl-mania et des dizaines de posters des Guns qui recouvraient les murs de ma chambre du sol au plafond. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Les sorties Lun 3 Nov - 11:45 | |
| Tout est confirme, il sort le 23 novembre
C'est marrant, mais depuis le temps qu'on l'attend on en fait meme plus de cas :lol: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties Lun 3 Nov - 11:48 | |
| - Bruno a écrit:
- Perso , je trouve le premier album des VR tres bon.
Et l'extrait de Chinese democracy me laisse perplexe... Moi aussi je trouve le premier album de VR très bon. Mais j'aime vraiment beaucoup plus les démos qui ont filtré sur le net de ce Chinese Democracy. Du hard rock moderne et aventureux... "The Blues" , "Madagascar" ou "IRS" sont vraiment top ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties Lun 3 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les sorties Mer 5 Nov - 14:19 | |
| - Brett a écrit:
- T'as vu quoi ??? Le nouveau Guns à la Fnac ???
Ben ou alors ils avaient mis une compile, dans les nouveautés; çà leur arrive ??? j'ai pas trop regardé en détail ??? |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Les sorties Mer 5 Nov - 14:27 | |
| Ouais, à mon avis t'as halluciné |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les sorties Mer 5 Nov - 14:39 | |
| - Brett a écrit:
- Ouais, à mon avis t'as halluciné
Ben tu sais déjà que Gun's and Roses çà ne me branche pas trop, en lisant leur nom ici l'autre jour, je me suis souvenu, qu'il y en avait un dans les nouveautés, mais à la RNAC il y a un tel fouilli, ils te mettent parfois des disques qui ont 10, 20 ou 30 ans dans les nouveautés, avec des prix bas alors si tu fait pas gaffe, tu crois que c'est vraiment une nouveauté, surtout pour des groupes que tu ne connais pas trop, ce sont de gros malins, je me suis déjà fait entubé une fois, en croyant acheter une nouveauté, en fait c'était une compile, ah oui c'était une " Ten Years After" il y a quelques années , les rats de la RNAC, comme l'année dernière j'ai acheté 2 CD dont le prix était "vert" donc "nouveautés", je ne regarde pas ma note, en rentrant chez moi, les RNaqueurs m'avaient prix 6 Euros de plus que le prix marqué, on m'avait compté le prix normal (hors nouveauté) les enf..... rés , bon bref |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les sorties Mer 5 Nov - 15:05 | |
| - Yves a écrit:
- en lisant leur nom ici l'autre jour, je me suis souvenu, qu'il y en avait un dans les nouveautés
tu sais, quand (si) l'album sortira tu en aura tout un présentoir au début du rayon (voir à l'entrée du magasin)... tu risque pas d'en voir juste un perdu dans les bacs |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les sorties Mer 5 Nov - 18:37 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- en lisant leur nom ici l'autre jour, je me suis souvenu, qu'il y en avait un dans les nouveautés
tu sais, quand (si) l'album sortira tu en aura tout un présentoir au début du rayon (voir à l'entrée du magasin)... tu risque pas d'en voir juste un perdu dans les bacs Il était à coté du nouveau AC/DC dans 2 box, ?? çà fait combien de CD çà une 20aine un quinzaine ?? avec d'autres nouveautés de métal, dont je n'ai plus les noms en tête, mais à Grenoble c'est le fouilli que je vous dis c'est même pas par ordre alphabétique, ou vaguement Peut-être samedi après-midi je retourne à la Fnac et je regarderai , çà doit être une compile à mon avis |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les sorties Mer 5 Nov - 18:49 | |
| Non, çà y est j'ai trouvé ce Gun's and Roses que j'ai vu c'est un single ,avec un seul titre de 3mn et quelques c'est "Schackler's Revenge" sorti le 14 Septembre 2008 MERCI RYM d'ailleurs il est très mal noté, une majorité de 0,5/5 , et 1,65 de moyenne çà c'est la pochette : |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les sorties Mer 24 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Avr - 17:02 | |
| Le nouvel album de Queensrÿche, American Soldier, est vraiment bon, quelle surprise ! Bon, ce n'est ni Operation : Mindcrime, ni Promised Land (mes deux préférés), mais le niveau est assez haut cette fois ! On sent une véritable ambition, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment ( Hear In The Now Frontier ? Je suis gentil !). On note aussi le retour du saxophone ! Pas grand-chose de nouveau, mais un très bel album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Avr - 19:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le nouvel album de Queensrÿche, American Soldier, est vraiment bon, quelle surprise ! Bon, ce n'est ni Operation : Mindcrime, ni Promised Land (mes deux préférés), mais le niveau est assez haut cette fois ! On sent une véritable ambition, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment (Hear In The Now Frontier ? Je suis gentil !).
On note aussi le retour du saxophone ! Pas grand-chose de nouveau, mais un très bel album ! Je l'ai commandé. Je ne suis pas encore sûr qu'il soit vraiment bon mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas mauvais du tout. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Avr - 19:20 | |
| - Chris a écrit:
Je l'ai commandé. Je ne suis pas encore sûr qu'il soit vraiment bon mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas mauvais du tout. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, certains morceaux sont sans doute en trop, mais c'est vraiment convaincant ! Le précédent m'avait pourtant laissé penser que le groupe était définitivement mort ! Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'en 1994, ils avaient de l'or dans les mains et qu'ils ont complètement raté le coche avec ce Hear In The Now Frontier on ne peut plus opportuniste ! :roll: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties | |
| |
|
| |
| Les sorties | |
|