Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les sorties

+33
ProgGirl
Beck-Bolin
Krakou
Holmintosh
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Ancestor
DreamLTE2
Ericochets
Grass Matt
Angrom
Billx
Moreblues
Chris
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Interstellar Force
Straphanger
CeluiDuDehors
Lolo
Marooned
Valhall
Leo
No Quarter
Phil
Behemoth
Brett
Nicolas
Bruno
3c273
Silvio D.
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Les sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Ca me fait plaisir, le pauvre Blaze s'en est tellement pris plein la tronche !

En effet, son registre est moins large que celui de Bruce, c'était une erreur de l'embaucher dans Iron Maiden, mais il n'en reste pas moins qu'il a du talent, il faut être juste !

L'album est dans les bacs ! Et il n'est pas mal du tout, quoiqu'un peu long : douze morceaux pour 62 minutes, je pense que si deux ou trois morceaux avaient fini sur des faces B ou un disque bonus, le disque aurait été plus percutant...

Alors, Chris, ce Blaze ? Tu as aimé, apparemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:20

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Ca me fait plaisir, le pauvre Blaze s'en est tellement pris plein la tronche !

En effet, son registre est moins large que celui de Bruce, c'était une erreur de l'embaucher dans Iron Maiden, mais il n'en reste pas moins qu'il a du talent, il faut être juste !

L'album est dans les bacs ! Et il n'est pas mal du tout, quoiqu'un peu long : douze morceaux pour 62 minutes, je pense que si deux ou trois morceaux avaient fini sur des faces B ou un disque bonus, le disque aurait été plus percutant...

Alors, Chris, ce Blaze ? Tu as aimé, apparemment ! Very Happy

Ah oui, je suis enthousiaste, ce n'est pas très différent des précédents, mais pour un disque de plus d'une heure, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de déchets , c'est vraiment bon !!!
Sinon, la femme à ce pauvre Blaze est finalement décédée, RIP ...
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:22

Triste nouvelle... Crying or Very sad

Décidément, c'est incroyable d'être aussi malchanceux... Mad

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
3c273

3c273

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:58

Chris a écrit:

Sinon, la femme à ce pauvre Blaze est finalement décédée, RIP ...

Sale temps pour Blaze! Désolé les amis mais je vais enfreindre la règle de la courtoisie sur ce forum pour crier merde et re-merde! Ce gars n'a vraiment aucune chance!
Je me permets de rapporter ici ce qu'un ami à moi, fan absolu de Blaze, m'a raconté aujourd'hui. "Debbie Hartland était une amie d'adolescence de Blaze, même s'il ne l'avait épousée que récemment. En plus d'être son manager et son épouse elle était avant tout l'amie fidèle qui l'avait sorti de la spirale alcool/dépression".
La renaissance du phénix n'aura duré que le temps qu'il soit replongé dans la tragédie.
Ca fout vraiment les boules, d'autant que, toujours d'après mon pote, son hospitalisation avait l'air de donner des résultats. Elle a probablement dû avoir une nouvelle attaque entretemps. Vraiment moche.
Cela n'augure rien de bon pour l'avenir de Blaze (et je ne parle pas que de son avenir musical...).

Pour ceux que ça pourrait intéresser (même si dans ces cas là on ne sait jamais quoi dire), il y a un site où on peut envoyer un message de sympathie à l'adresse suivante :

messagesofsupport@gmail.com

en précisant le destinataire en objet.

Voilà. C'est pas joyeux.
Brett

Brett

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

Son avenir musical est plus que compromis quand on voit comment il bosse en studio, son caractère et le niveau de ses musiciens... (cf source interne)
http://www.kalisia.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

Brett a écrit:
Son avenir musical est plus que compromis quand on voit comment il bosse en studio, son caractère et le niveau de ses musiciens... (cf source interne)

C'est un grognon ?

Sinon, rien à voir, mais j'ai écouté hier soir le nouvel album de (Kinder P')Yngwie Malmsteen, avec le winner Tim "Ripped" Owens au chant... J'ai tenu deux morceaux, le son est nul à chier, on dirait un vieux CD des 80's, mais en pire encore ! Shocked

Faisandé, je vous dis !

Sinon, il y a de la gamme mineure harmonique à tout bout de champ... Etonnant, non ? Les sorties - Page 4 977514

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

Il semblerait que le nouvel album de Guns And Roses sorte sous peu ! Shocked

Si c'est pas de la news, ça !!! Les sorties - Page 4 977514

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:09

Ehn Deïss a écrit:

C'est vraiment une bonne nouvelle si ca semble se concrétiser, car les nouveaux titres sont top ! Bien meilleur que tout ce qu'à pu faire Velvet Revolver en tout cas ...
Brett

Brett

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:20

On vit une époque de dingue... :)
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

C'est vraiment une bonne nouvelle si ca semble se concrétiser, car les nouveaux titres sont top ! Bien meilleur que tout ce qu'à pu faire Velvet Revolver en tout cas ...

Perso , je trouve le premier album des VR tres bon.
Et l'extrait de Chinese democracy me laisse perplexe...
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

Ehn Deïss a écrit:

Tout à fait, je l'ai vu hier à la RNAC, mais les "Guns " c'est pas trop ma tasse de thé Basketball
Brett

Brett

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

T'as vu quoi ??? Le nouveau Guns à la Fnac ???
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:11

Bah y a une dizaine d'années j'aurais sans doute sauté au plafond... mais les quelques extraits que j'ai pu entendre... bof... je l'écouterais tout de même en souvenir de ma Axl-mania et des dizaines de posters des Guns qui recouvraient les murs de ma chambre du sol au plafond. Very Happy
No Quarter

No Quarter

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:45

Tout est confirme, il sort le 23 novembre

C'est marrant, mais depuis le temps qu'on l'attend on en fait meme plus de cas :lol:
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:48

Bruno a écrit:
Perso , je trouve le premier album des VR tres bon.
Et l'extrait de Chinese democracy me laisse perplexe...

Moi aussi je trouve le premier album de VR très bon. Mais j'aime vraiment beaucoup plus les démos qui ont filtré sur le net de ce Chinese Democracy. Du hard rock moderne et aventureux... "The Blues" , "Madagascar" ou "IRS" sont vraiment top !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:24

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:19

Brett a écrit:
T'as vu quoi ??? Le nouveau Guns à la Fnac ???
Ben ou alors ils avaient mis une compile, dans les nouveautés; çà leur arrive ??? j'ai pas trop regardé en détail ??? rabbit
Brett

Brett

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:27

Ouais, à mon avis t'as halluciné Wink
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

Brett a écrit:
Ouais, à mon avis t'as halluciné Wink
Ben tu sais déjà que Gun's and Roses çà ne me branche pas trop, albino en lisant leur nom ici l'autre jour, je me suis souvenu, qu'il y en avait un dans les nouveautés, cat mais à la RNAC il y a un tel fouilli, ils te mettent parfois des disques qui ont 10, 20 ou 30 ans dans les nouveautés, avec des prix bas alors si tu fait pas gaffe, tu crois que c'est vraiment une nouveauté, surtout pour des groupes que tu ne connais pas trop, albino ce sont de gros malins, je me suis déjà fait entubé une fois, en croyant acheter une nouveauté, pale en fait c'était une compile, ah oui c'était une "Ten Years After" il y a quelques années , les rats monkey de la RNAC, comme l'année dernière j'ai acheté 2 CD dont le prix était "vert" donc "nouveautés", je ne regarde pas ma note, en rentrant chez moi, les RNaqueurs m'avaient prix 6 Euros de plus que le prix marqué, on m'avait compté le prix normal (hors nouveauté) monkey les enf..... rés , bon bref geek
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:05

Yves a écrit:
en lisant leur nom ici l'autre jour, je me suis souvenu, qu'il y en avait un dans les nouveautés

tu sais, quand (si) l'album sortira tu en aura tout un présentoir au début du rayon (voir à l'entrée du magasin)... tu risque pas d'en voir juste un perdu dans les bacs Les sorties - Page 4 977514
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Joss a écrit:
Yves a écrit:
en lisant leur nom ici l'autre jour, je me suis souvenu, qu'il y en avait un dans les nouveautés

tu sais, quand (si) l'album sortira tu en aura tout un présentoir au début du rayon (voir à l'entrée du magasin)... tu risque pas d'en voir juste un perdu dans les bacs Les sorties - Page 4 977514
Il était à coté du nouveau AC/DC dans 2 box, ?? çà fait combien de CD çà une 20aine un quinzaine ?? avec d'autres nouveautés de métal, dont je n'ai plus les noms en tête, mais à Grenoble c'est le fouilli que je vous dis cheers c'est même pas par ordre alphabétique, ou vaguement bom
Peut-être samedi après-midi je retourne à la Fnac et je regarderai , çà doit être une compile à mon avis rendeer
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

Non, çà y est j'ai trouvé ce Gun's and Roses que j'ai vu c'est un single ,avec un seul titre de 3mn et quelques c'est "Schackler's Revenge" sorti le 14 Septembre 2008 MERCI RYM cat
d'ailleurs il est très mal noté, une majorité de 0,5/5 , et 1,65 de moyenne bom
çà c'est la pochette :

Les sorties - Page 4 S1819815
Valhall

Valhall

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:10

Le Slayer nouveau sera dans les bacs cet été.

Petite vidéo live en prime !

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=111327
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:02

Le nouvel album de Queensrÿche, American Soldier, est vraiment bon, quelle surprise ! Bon, ce n'est ni Operation : Mindcrime, ni Promised Land (mes deux préférés), mais le niveau est assez haut cette fois ! On sent une véritable ambition, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment (Hear In The Now Frontier ? Je suis gentil !).

On note aussi le retour du saxophone ! Very Happy

Pas grand-chose de nouveau, mais un très bel album !

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

Ehn Deïss a écrit:
Le nouvel album de Queensrÿche, American Soldier, est vraiment bon, quelle surprise ! Bon, ce n'est ni Operation : Mindcrime, ni Promised Land (mes deux préférés), mais le niveau est assez haut cette fois ! On sent une véritable ambition, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment (Hear In The Now Frontier ? Je suis gentil !).

On note aussi le retour du saxophone ! Very Happy

Pas grand-chose de nouveau, mais un très bel album !

Je l'ai commandé. Je ne suis pas encore sûr qu'il soit vraiment bon mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas mauvais du tout.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Chris a écrit:

Je l'ai commandé. Je ne suis pas encore sûr qu'il soit vraiment bon mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas mauvais du tout.

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, certains morceaux sont sans doute en trop, mais c'est vraiment convaincant ! Le précédent m'avait pourtant laissé penser que le groupe était définitivement mort !

Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'en 1994, ils avaient de l'or dans les mains et qu'ils ont complètement raté le coche avec ce Hear In The Now Frontier on ne peut plus opportuniste ! :roll:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties   Les sorties - Page 4 Icon_minitime

Les sorties
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant