Sujet: Re: Les sorties Lun 6 Avr - 19:20
Chris a écrit:
Je l'ai commandé. Je ne suis pas encore sûr qu'il soit vraiment bon mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas mauvais du tout.
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, certains morceaux sont sans doute en trop, mais c'est vraiment convaincant ! Le précédent m'avait pourtant laissé penser que le groupe était définitivement mort !
Mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'en 1994, ils avaient de l'or dans les mains et qu'ils ont complètement raté le coche avec ce Hear In The Now Frontier on ne peut plus opportuniste ! :roll:
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Mar 7 Avr - 18:35
... j'aime bien Slania moi.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties Mer 6 Mai - 16:09
Supeeeer nouvelle pour nous les vieux de la vieille un nouveau UFO :"The Visitor" doit sortir le 29 Mai 2009 , en espérant qu'il soit bon
Chris
Sujet: Re: Les sorties Mer 6 Mai - 17:21
Yves a écrit:
Supeeeer nouvelle pour nous les vieux de la vieille un nouveau UFO :"The Visitor" doit sortir le 29 Mai 2009 , en espérant qu'il soit bon
Celui-ci, il m'intéresse !!!
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Les sorties Mer 6 Mai - 17:22
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Tiens ils vivent toujours ???
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties Jeu 7 Mai - 19:07
LOLO a écrit:
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Tiens ils vivent toujours ???
Il me tue ce LOLO Oui d'ailleurs ils tournent toujours , ils sont increvables, je les ai vus en concert il y a 3 ou 4 ans et pour des vieux (déjà), ils ont assuré un max, et ce fut excellent
Yves
Sujet: Re: Les sorties Jeu 7 Mai - 22:22
Alors tout sur le dernier UFO : "The visitor" En fait en France il sort le 2 Juin 2009, on peut le précommander pour 9 £ (sans le port) sur le site Amazon.uk!! On peut écouter des extraits ici : (30 secondes de 6 titres sur 10) http://www.ufo-music.info/visitor.htm Le style ?? il n'a plus trop à voir avec les vieux UFO, c'est plutôt du Blues Rock :?: Composition du groupe: Phil Mogg : Vocals Andy Parker : Drums Paul Raymond : Keyboards, Guitars Vinnie Moore : Guitars
et très mauvaise nouvelle : Pete Way le bassiste a une maladie du foie et n'a pas participé à ce nouvel album, çà c'est vraiment un coup dur Voilà , sinon ils font une tournée en Juin en Great Britain et en Allemagne essentiellement :roll:
Yves
Sujet: Re: Les sorties Mer 20 Mai - 18:12
CHICKENFOOT un nouveau groupe avec des vieux de la vieille: Joe SATRIANI; Sammy HAGAR; Chad SMITH; Michaël ANTHONY : sortie le 8 Juin 2009 :
C'est pas trop mauvais, dans le style blues-rock un peu Led Zeppelinien , mais de loin quand même
je suis sur leur myspace là. J'ai tendance à me méfier des "super-groupe" qui misent sur l'association de personnalités pour vendre leur truc, mais là ça m'a l'air d'être du tout bon... A voir à l'usage mais ça semble bien partit...
C'est pas trop mauvais, dans le style blues-rock un peu Led Zeppelinien , mais de loin quand même
je suis sur leur myspace là. J'ai tendance à me méfier des "super-groupe" qui misent sur l'association de personnalités pour vendre leur truc, mais là ça m'a l'air d'être du tout bon... A voir à l'usage mais ça semble bien partit...
Oui à première vue çà tient bien la route,, à l'instant j'avais presque envie de le commander , mais je me tâte, !!! mmmmm, je ne sais pas !! :?:
Chris
Sujet: Re: Les sorties Ven 29 Mai - 18:25
Chikenfoot, de ce que j'ai écouté, ce n'est pas le genre de truc qui risque de m'emballer. Maintenant, il faudra découvrir l'album entier pour avoir une idée plus précise ...
Yves
Sujet: Re: Les sorties Ven 29 Mai - 19:14
Chris a écrit:
Chikenfoot, de ce que j'ai écouté, ce n'est pas le genre de truc qui risque de m'emballer. Maintenant, il faudra découvrir l'album entier pour avoir une idée plus précise ...
Oui voilà, le peu qu'on entend sur Myspace, ce n'est pas suffisant pour se faire une réelle opinion
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 11:53
On ne connait pas encore le contenu de la chose, je mets ça quand même dans Metal.
Them Crooked Vultures
Line up
Dave Grohl Josh Homme John Paul Jones
Sortie probable le 23 octobre. Les rares extraits entendus laissent envisager un poutrage intense, une veine qotsaienne, d'il y a pas si longtemps, souvenez-vous
Et sinon, petit extrait de ce Them Crooked Vultures
Et pardon si ça a déjà été abordé, j'allais quand même pas me taper 20 jours de posts !
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 12:13
Non, on n'en a pas parlé ! Et ça m'intéresse carrément, cette histoire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 12:57
Oui exact; ils seront d'ailleurs a Rock en Seine la semaine prochaine
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:10
Ces 33 secondes sont vraiment excitantes ! Ca me rappelle Zooma de John-Paul Jones !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:34
Ehn Deïss a écrit:
Ces 33 secondes sont vraiment excitantes ! Ca me rappelle Zooma de John-Paul Jones !
Connais pas ... Moi, ca m'évoque du Josh Homme pur jus, et la batterie ... du Songs for the deaf !
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:37
C'est juste le bassiste de Led Zeppelin...
Mais sinon oui, son alnum solo Zooma est monstrueux!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:39
No Quarter a écrit:
C'est juste le bassiste de Led Zeppelin...
Mais sinon oui, son alnum solo Zooma est monstrueux!
Je ne connais pas Zooma, pas John-Paul Jones.
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:41
Les caracteres gras sont trompeurs
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
No Quarter
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:49
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Connais pas ...
"John Paul Jones" ecrit en gras laisse entendre que c'est lui qui est inconnu.
('tain faut tout expliquer )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 13:59
Non, je viens de comprendre le sens de la phrase de Grass Matt ! Trois semaines de ripaille et il écrit n'importe comment !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties Ven 21 Aoû - 15:24
Ehn Deïss a écrit:
Non, je viens de comprendre le sens de la phrase de Grass Matt ! Trois semaines de ripaille et il écrit n'importe comment !