Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:28
Je crois que je n'ai jamais écouté Grand Magus... J'espère que c'est nul... Parce que quand Holmie aime un groupe, mon banquier a des sueurs froides !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:31
Ehn Deïss a écrit:
Je crois que je n'ai jamais écouté Grand Magus... J'espère que c'est nul... Parce que quand Holmie aime un groupe, mon banquier a des sueurs froides !
N'écoute jamais ... C'est un peu comme si Manowar écrivait de la bonne musique, avec une pincée de Doom (celui de candlemass)
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:33
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
N'écoute jamais ... C'est un peu comme si Manowar écrivait de la bonne musique, avec une pincée de Doom (celui de candlemass)
Le tout avec Spice l'ex chanteur des Spirtual Beggars, qui a une voix splendide.
Angrom a raison, n'écoute pas, non vraiment pas...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:36
Holmintosh a écrit:
Le tout avec Spice l'ex chanteur des Spirtual Beggars, qui a une voix splendide.
T'es sur de ton coup là ? C'est pas plutot Janne "JB" Christoffersson ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:36
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
T'es sur de ton coup là ? C'est pas plutot Janne "JB" Christoffersson ?
Heuuuuuu... t'as ptete bien raison. J'ai le doute.
Edit : Mais oui où j'ai été chercher Spice moi, les reveils à 3h du mat' ça me réussit pas
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:56
Ehn Deïss a écrit:
Aucun intérêt...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Il va craquer....
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 10:59
C'est sûr, parce que :
-Il est faible ! -Il est bourré de thune ! -Avec son banquier c'est open bar ! -C'est plus fort que lui ! -C'est un taré de la vie !
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 11:01
Roooh et puis ils n'ont sorti que 8 albums après tout, ça va...
Angrom
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 11:02
Holmintosh a écrit:
Dans un premier temps en commençant à Iron Will ca n'en fait que 5
Angrom
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 11:03
Ceci dit je sens que je vais t'envoyer la note du banquier pour Chapel Of Disease
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 11:08
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Dans un premier temps en commençant à Iron Will ca n'en fait que 5
Eeeehhhh bah je dirais 6 parce que moi je lui ferais bien commencer la disco par Wolf's Return tout de même. Même si commencer par Iron Will c'est tout aussi pertinent. Les 2 premiers peuvent être pris plus tard car bien plus doom (même carrément stoner pour le premier)
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 11:09
Angrom a écrit:
Ceci dit je sens que je vais t'envoyer la note du banquier pour Chapel Of Disease
Vous êtes faibles...mais faibles...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 13:47
Je pense que tu vas faire chauffer ta carte !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Les sorties Ven 8 Fév - 13:47
Elle chauffe tellement qu'elle ne doit même pas durer 2 ans
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Mar 19 Fév - 6:35
Je ne sais pas trop où placer ça :
Un nouveau Claypool Lennon Delirium sort le 22 février.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties Jeu 16 Mai - 20:35
Baroness - Gold & Grey
sortie prévu en juin !!!
Holmintosh
Sujet: Re: Les sorties Mar 23 Juil - 11:46
Vu sur la page FB du groupe :
Joss
Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Aoû - 17:58
vous êtes tellement occupés avec le nouveau Tool que vous en avez oublié de causer du premier extrait du prochain Leprous
edith : bon, après écoute du titre en question, rien de neuf sous le soleil
Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Aoû - 18:45
Merci pour la vidéo !
Apparemment, cet album serait différent et le plus personnel... à suivre, car on ne sait jamais ce que ça veut dire ce jargon....
A part ça, après écoute, pas trop emballé (décidément, les nouveautés ne me parlent pas ...) alors que j'apprécie beaucoup Leprous... Je n'aime pas trop les arrangements du titre, son côté plaintif, et je trouve que le chant gueule trop inutilement... Mais bon, à voir l'album entier ! Leprous ne m'a jamais déçu jusqu'à présent (même si Malina m'avait moins emballé).
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Aoû - 20:33
Joss a écrit:
vous êtes tellement occupés avec le nouveau Tool que vous en avez oublié de causer du premier extrait du prochain Leprous
edith : bon, après écoute du titre en question, rien de neuf sous le soleil
Ce nouveau Leprous va diviser les fans Ils ont un peu changé de style pour ce disque... Évidemment, la voix est reconnaissable entre mille mais le son est plus moderne, avec quelques éléments "electro" et l'ensemble parait plus calme que leurs précédentes fournées. Seulement deux écoutes au compteur, il sera assurément dans mon top 2019. J'aime quand les groupes prennent des risques et ne restent pas sur leurs acquis. Il faut que je réécoute Malina pour me souvenir si le virage avait déjà commencé avec celui-ci.
Joss
Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Aoû - 22:59
J'ai une relation bizarre avec ce groupe. J'avais adoré Bilateral mais je n'avais pas accroché des masses aux deux suivants, je trouvais que ça devenait moins original et moins varié. J'avais finalement adhéré à Malina (presque un an après sa sortie) grâce à la qualité des compos... On verra avec ce nouvel album………
Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Aoû - 23:12
Perso un peu comme la porte, j'aurais tendance à m'enflammer après l'écoute de ce premier extrait
Après une première partie d'année bien fade de mon côté (en dehors d'un certain EP....) le deuxième semestre me remonte le moral ! Pourvu que ça dure...
Franck
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Aoû - 23:24
Attendons la suite pour voir ... mais ce 1er extrait me plait bien !!!
Chris
Sujet: Re: Les sorties Jeu 30 Jan - 17:44
Sortie très proche :
Je poste ça pour Joss.
Joss
Sujet: Re: Les sorties Jeu 30 Jan - 23:59
oui j'attend ça impatiemment. J'attends juste de pouvoir le commander à prix correct