Sujet: Re: Les sorties Jeu 21 Aoû - 14:15
Excellent morceau , c'est tout comme çà dans l'album ??? c'est un peu Blue Oyster Cultien, c'est à dire un peu froid, par contre le gros bémol, c'est la voix, çà ne me convient pas du tout cette voix elle gache tout
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties Jeu 21 Aoû - 16:02
C'est tout comme ça sur leur deux albums... et la voix aussi, elle est toute comme ça
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties Ven 22 Aoû - 11:54
Kyuss a écrit:
C'est tout comme ça sur leur deux albums... et la voix aussi, elle est toute comme ça
Non mais la voix rrrrrrrrrrr, on peut finir par la digérer, c'est toujours possible
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties Ven 22 Aoû - 11:55
Alors va chercher bonheur Yves ! C'est du tout bon et en live ça tue les huitres (comme le forum )
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties Ven 22 Aoû - 12:04
Kyuss a écrit:
Alors va chercher bonheur Yves ! C'est du tout bon et en live ça tue les huitres (comme le forum )
C'est quoi le nom de cette bête ?? Uncle ?? Acid, oui bon je note, c'est clair que le morceau que j'ai écouté hier, çà m'a bien plu, niveau style et composition très 70's, c'est donc dans mon créneau (à part la voix, mais je peux la digérer, on verra)
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Ven 22 Aoû - 12:14
Uncle Acid (& The Deadbeats)
Trois albums au compteur : -Volume 1 : introuvable sur support mais sur Youteub il est facilement trouvable. Dommage car il est formidable ce disque !! -Blood Lust excellent ! -Mind Control non, moins excellent
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Mer 10 Sep - 8:26
Clip/extrait du prochain Electric Wizard
Sorcières, sexe, drogues et rites satanistes ! La vie quoi !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties Dim 16 Nov - 17:32
le clip officiel:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Les sorties Dim 16 Nov - 17:47
Ah oui, tu écoutes ça, aussi ? Je crois que c'est Joss ou Kyuss qui en parlaient il y a quelques jours, non ? C'est pas mal du tout !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Les sorties Dim 16 Nov - 17:54
ça t'étonne ??? pas tous les jours, mais je connais le bassiste vais quand même aller les voir le 12/12 au Camji à Niort !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Les sorties Dim 16 Nov - 18:49
Non, c'est Holmes qui en parlait, il me semble !
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Nov - 21:08
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Les sorties Lun 17 Nov - 21:28
Et moi mon n'veu !!! le "Recorded Live In Concert At Metropolis Studios, London" était sublime "Alt" par contre ne m'a pas convaincu le seul de la discographie d'ailleurs
pas pu mettre le lien de "Burning Shed" j'suis trop jeune ici
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Ven 5 Déc - 8:40
Le jour de mon anniv'
Joss
Sujet: Re: Les sorties Ven 5 Déc - 9:25
P'tète !!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Ven 5 Déc - 13:27
Un titre du futur BLIND GUARDIAN, mauvais son mais morceau cool !
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Mar 9 Déc - 8:08
Premier extrait du prochain Torche :
J'aime !
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties Jeu 11 Déc - 15:51
SUN AND SAIL CLUB a écrit:
New SUN AND SAIL CLUB "Reeder's Drum Take" (Album Out Early 2015)
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Les sorties Mar 16 Déc - 9:01
Citation :
01 – Thurisaz Dreaming 02 – Building With Fire 03 – One Thousand Years Of Rain 04 – Nauthir Bleeding 05 – In Times 06 - Daylight
Le visuel, peint à la main, est une nouvelle fois signé Truls Espedal, le "6ème" homme du groupe. Vous pouvez le voir en plus grand dans le détail de la news.
L'album a été produit par les membres du groupe Ivar Bjørnson, Grutle Kjellson et Herbrand Larsen, en compagnie de Iver Sandøy. Le mixage a été réalisé par Jens Bogren.
Il sera disponible au format CD digipack et vinyle (rouge et noir).
La durée de l'album s'élève à 53 minutes.
D'après le guitariste et compositeur du groupe, Ivar Bjørnson, "In Times" "intègre des éléments de notre passé 'plus noir' combiné avec nos influences venues du rock progressif. Il est à la fois plus énergique, agressif, et plus beau et subtile. Il sonne simplement inspiré".
J'adore ce groupe, et ce laïus sur leur prochain album me réjouit particulièrement !
Joss
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties Mar 16 Déc - 11:33
Excellente nouvelle ! J'adore les derniers ! (à doses homéopathiques certes mais tout de même)