ProgGirl
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 25 Avr - 23:02 | |
| J'y arrive sans problème, je viens de vérifier. |
|
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 26 Avr - 18:11 | |
| Après deux jours avec un "bad gate away" qui apparaissait, ça remarche enfin ! |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 26 Avr - 18:41 | |
| C'est un coup de ton banquier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 26 Avr - 19:26 | |
| C'est une possibilité en effet .. |
|
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 10 Aoû - 12:34 | |
| J'ai l'impression que Discogs déconne depuis deux ou trois jours, impossible d'afficher par exemple toutes les versions d'un album, ça bloque. Suis-je le seul à subir ça ? |
|
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 10 Aoû - 12:40 | |
| - Chris a écrit:
- J'ai l'impression que Discogs déconne depuis deux ou trois jours, impossible d'afficher par exemple toutes les versions d'un album, ça bloque. Suis-je le seul à subir ça ?
Exact ! Mais si tu sélectionnes l'album tu retrouves les versions différentes en dessous ! |
|
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 10 Aoû - 13:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Chris a écrit:
- J'ai l'impression que Discogs déconne depuis deux ou trois jours, impossible d'afficher par exemple toutes les versions d'un album, ça bloque. Suis-je le seul à subir ça ?
Exact ! Mais si tu sélectionnes l'album tu retrouves les versions différentes en dessous ! A condition que les versions ne soient pas trop nombreuses, c'est là le problème. Les albums que j'avais ciblés possèdent plus de 100 versions chacun, et là impossible de tout afficher. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs | |
| |
|