Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: A propos des liens "youtube"... Dim 18 Jan - 18:20
Certains ont quelques problèmes à insérer des belles vidéos "youtube" dans leur message...
Voilà comment s'y prendre :
Déjà, changez le mode d'édition : vous cliquez sur a/A, au-dessus à droite, à côté de "servimg".
Ensuite, vous allez chercher l'adresse de votre vidéo (à gauche de ladite vidéo : "URL") que vous collez entre [youtube] et [/youtube].
Ensuite, vous faites "prévisualiser". Vous regardez et vous dites "oh, c'est bôôô", puis vous faites "envoyer", et normalement, c'est bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Dim 18 Jan - 18:29
C'est bizarre mais je me sens visé.
J'aime autant te prévenir tout de suite, tu n'es pas le premier à m'expliquer. Je suis un cas désespéré et désespérant en la matière.
Mais je vais encore essayer.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Dim 18 Jan - 18:31
On a tous des problèmes avec ce système, c'est vraiment lourd ! Ton dernier lien, par exemple, impossible d'en faire quoi que ce soit ! Je ne comprends pas pourquoi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 10 Sep - 17:43
C'est cool de faire des liens youtube mais c'est lourd a la fin
ED, pourrais-tu creer un bouton pour des balises "youtube" semblables a celle que l'on a pour "[ img ]" ou "[ b ]" ?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Mar 20 Sep - 23:04
Messieurs les administateurs, y a t il moyen de faire ce qu'il faut pour que l'on puisse inserer les videos VIMEO comme les youtube et dailymotion? Merci siouplait!
Joss
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Mar 20 Sep - 23:11
STRAPHANGER a écrit:
Messieurs les administateurs, y a t il moyen de faire ce qu'il faut pour que l'on puisse inserer les videos VIMEO comme les youtube et dailymotion? Merci siouplait!
Steph va nous bidouiller un peu de code afin que ce soit possible
Juste la taille et pis le numéro de la vidéo (ie. celui-là qui se trouve dans l'url) à adapter (tout en moins clair ici: http://vimeo.com/api/docs/player)
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Mar 20 Sep - 23:46
Merci Khyber, bon bah ED t'as qu'a recopier pour que ça soit intégré dans les liens videos!!!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 22 Sep - 15:48
LOLO a écrit:
C'est bizarre mais je me sens visé.
J'aime autant te prévenir tout de suite, tu n'es pas le premier à m'expliquer. Je suis un cas désespéré et désespérant en la matière.
Mais je vais encore essayer.
Lolo tu n'es pas le seul , tout c'est trucs de codes, de machins et de manipulations en tout genres, çà ne m'a jamais fait flasher le cerveau, çà me gave plutôt qu'autre chose en plus si t'as des gros doigts tu es grave handicapé sur ces claviers. D'ailleurs ce dont vous parlez plus haut je n'ai jamais réussi non plus à le faire ??? Ils sont nuls ces informaticiens, dans des trucs comme çà, tu devrais pouvoir écrire dans une fenêtre ce que tu veux faire, et tu cliques sur un binz et shlark çà marche !! ils aiment bien les choses compliquées en chiantes ces informaticiens!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 22 Sep - 15:52
STRAPHANGER a écrit:
J'avoue qu'à partir de ce message, je ne comprends plus rien !
On remarquera aussi le silence de Grass Matt !
Plus qu'à compter sur le troisième admin...Jooooooosss ! Jooooo-ooooossssssss !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 22 Sep - 16:08
Ehn Deïss a écrit:
On remarquera aussi le silence de Grass Matt !
T'es con, personne ne s'en était rendu compte jusqu'alors !
Les explications de Guy m'ont laissé super perplexe, les yeux comme ça
Je suis une buse. Mais il paraît que je fais un excellent café !
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 22 Sep - 17:27
Yves a écrit:
Ils sont nuls ces informaticiens, dans des trucs comme çà, tu devrais pouvoir écrire dans une fenêtre ce que tu veux faire, et tu cliques sur un binz et shlark çà marche !! ils aiment bien les choses compliquées en chiantes ces informaticiens!
Sacré Yves, toujours les bons mots pour dire les choses ! ^^ Je transfère immédiatement tes doléances et reproches à mes potes ingénieurs !
Et bientôt, grâce à Yves, à la place de "Démarrer" sur Windows, il y aura le bouton "Binz"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 22 Sep - 17:31
Yves a écrit:
tu devrais pouvoir écrire dans une fenêtre ce que tu veux faire, et tu cliques sur un binz et shlark çà marche !!
Pourquoi écrire alors qu'il suffirait de parler à l'ordi : "va faire le café", "répare-toi (et Bill Gates t'aidera)", des choses comme ça...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Ven 23 Sep - 15:59
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
tu devrais pouvoir écrire dans une fenêtre ce que tu veux faire, et tu cliques sur un binz et shlark çà marche !!
Pourquoi écrire alors qu'il suffirait de parler à l'ordi : "va faire le café", "répare-toi (et Bill Gates t'aidera)", des choses comme ça...
Figure toi que que j'y avais pensé depuis longtemps parler à son ordi, çà se serait un vrai progrès, toutes ces manipulations, ces téléchargement en tout genre pour avoir tel logiciel etc ??? tu parles à ton ordinateur, ou tu écris ce que tu veux dans une fenêtre si le fait de parler peut déranger l'entourage, et shlark le tour est joué, l'ordinateur te sélectionne tout çà, et toi tu continues ta vie, sans être emm.... der par leur cirque, ils s'imaginent quoi les informaticiens ???? qu'on n'a que çà à faire dans la vie que de se prendre la tête avec leurs machins ?? trucs ........... bidules, codes, mots de passes,etc ... non mais c'est pas humain tout çà NON JE NE SUIS NI UN CODE, NI UN MOT DE PASSE, NI UN NUMERO, NI UN AVATAR, JE SUIS MOI on en perd son identité avec leur cirque d'informaticien bon j'arrête j'en aurais pour des journées entières à critiquer !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 27 Mar - 17:52
Un tite question : y a t-il possibilité de mettre en place un moyen pour pourvoir "incruster" des liens Soundcloud dans nos messages ? J'ai vu que sur pas mal de blogs il est possible de mettre un lecteur pour lire ces liens Soundcloud des artistes.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 27 Mar - 18:17
Je ne sais pas... Joss me dit qu'il va se renseigner...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 27 Mar - 22:19
C'est possible en bricolant à l'aide des balises flash, je posterai l'astuce
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Jeu 27 Mar - 23:18
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Ven 28 Mar - 7:24
La télépathie !!!
Joss
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Ven 28 Mar - 9:08
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Ven 28 Mar - 18:50
Moi aussi
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: A propos des liens "youtube"... Ven 28 Mar - 23:05