| Thomas Grimmonprez "Bleu" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Thomas Grimmonprez "Bleu" Mer 21 Oct - 14:11 | |
| En attendant le commentaire éclairé d'Ehn Deïss sur cet album , un lien pour vous permettre de découvrir ce "Bleu" en version live au Sunset : http://www.tsfjazz.com/podcast-detail.php?id=3Le concert est découpé en quatre fichiers de 2 à 5, le premier est une interview de Grimmonprez. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Mer 21 Oct - 14:17 | |
| Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Mer 21 Oct - 18:31 | |
| Merci pour le lien ! J'ai écouté un titre assez facile d'accès avec une batterie fantastique !! (Sans Glace) J'écoute les 4 autres extraits de ce pas, bien possible que je me l'offre. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Mer 21 Oct - 21:07 | |
| Oui, j'en reparlerai bientôt, mais c'est vrai que c'est un super disque ! A noter que l'on retrouve aussi Thomas Grimmonprez sur (entre autres) l'excellent album du Stéphane Kerecki Trio, Houria ! Là encore, très grand disque ! Quand je vous dis que 2009 est une année jazz ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Jeu 22 Oct - 14:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Merci pour le lien !
J'ai écouté un titre assez facile d'accès avec une batterie fantastique !! (Sans Glace) J'écoute les 4 autres extraits de ce pas, bien possible que je me l'offre. Tourcoing c'est loin de chez toi ? Parce que le trio de Thomas Grimmonprez y joue demain vendredi 23 octobre à 12h30, et c'est gratuit ! Pause déjeuner sympa Le soir à 20 h, dans ce même festival de jazz, à ne pas rater pour tous les Nordistes : Pedron Omry bien sûr |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Jeu 22 Oct - 14:20 | |
| - Lïhns a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Merci pour le lien !
J'ai écouté un titre assez facile d'accès avec une batterie fantastique !! (Sans Glace) J'écoute les 4 autres extraits de ce pas, bien possible que je me l'offre. Tourcoing c'est loin de chez toi ? Parce que le trio de Thomas Grimmonprez y joue demain vendredi 23 octobre à 12h30, et c'est gratuit ! Pause déjeuner sympa Le soir à 20 h, dans ce même festival de jazz, à ne pas rater pour tous les Nordistes : Pedron Omry bien sûr Non c'est à 1 heure, mais à midi, ça ne m'arrange guère. Pour ce qui est de Pedron après, c'est vraiment con, un concert de cette qualité à proximité de chez moi. Malheureusement, obligation professionnelle en soirée mais bon Nosfell le lendemain à Lille (HS de consolation) _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Mer 4 Nov - 15:45 | |
| Il est à 13,49€ frais de port inclus ICI et ce jusqu'à minuit !! _________________ |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" Mer 10 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Grimmonprez "Bleu" | |
| |
|
| |
| Thomas Grimmonprez "Bleu" | |
|