| Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Lun 2 Juin - 11:15 | |
| Ehn Deïss m'y a autorisé, alors je m'offre une page de pub ! Voici un petit lien vers le site officiel (ofichol ouebsaïte, en anglais hollywoodien) de mon court-métrage : "Rebrousse-Temps" http://www.myspace.com/krohomprodLe film y est en ligne, ainsi que sur youtube (cf. liens dans ma signature) : il s'agit d'un modeste petit film de 7', fait avec les moyens du bord, aux ambiances plutôt "Lynchiennes"... Bref, c'est dans le genre Fantastique/Expérimental/Bizarre, mais 'faut pas avoir peur, ça ne mord pas et jusqu'à présent personne n'en a fait de cauchemars la nuit. Voili, voilou, bon visionnage, et n'hésitez pas à donner votre avis ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Lun 2 Juin - 11:17 | |
| Moi, j'aime beaucoup ! Vous avez aimé Ch'ti ? Ben, ça n'a aucun rapport ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Ven 6 Juin - 18:35 | |
| Un sujet qui remporte le même succès délirant que celui sur Robert Wyatt... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Sam 7 Juin - 13:19 | |
| Chut, ils ont pas aimé et n'osent pas le dire, tu vas les forcer !! |
|
| |
Picchio
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Sam 7 Juin - 13:48 | |
| - Verbena a écrit:
- Chut, ils ont pas aimé et n'osent pas le dire, tu vas les forcer !!
J'avais pas pris le temps de regarder. C'est Térésa Banks ? Bon, on sent ton admiration pour le sieur Lynch, c'est incontestable, sans plagiat pour un résultat assez personnel. Cette noirceur onirique ... Je ne sais pas ce que tu as voulu faire passer mais il me semble qu'il y a dans ce cours métrage une histoire de culpabilité non assumée ou quelque chose comme ça. Je le regarderai à nouveau, ça m'a laissé une sensation très forte. _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Sam 7 Juin - 15:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- (...)
Je ne sais pas ce que tu as voulu faire passer mais il me semble qu'il y a dans ce cours métrage une histoire de culpabilité non assumée ou quelque chose comme ça.
Je le regarderai à nouveau, ça m'a laissé une sensation très forte. Aaaaah, pas mal ! Il y a en effet un peu de ça... :) Merci pour ton retour (et merci aussi à Picchio d'avoir regardé, même s'il a trouvé ça... "long" :lol:) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Sam 7 Juin - 15:35 | |
| J'ai regardé , et que vais-je dire ?? que je n'ai pas aimé, non, !! mais que j'ai aimé non plus, je reste dubitatif c'est assez sombre comme ambiance par contre la musique de SK est vraiment super et c'est un plus très important Il y a à Grenoble chaque année depuis plus de 30 ans un festival du court métrage en Juillet, pendant une semaine, c'est gratuit pour le public, ils en passent bien un dizaine par soirée ,il y a vraiment toutes sortes de films de tous les genres, même des films d'animation ,si mes souvenirs sont exacts de futurs grands réalisateurs ont présenté des films ici, quand ils n'étaient absolument pas connus, mais il ne faut pas me demander lesquels, :idea: peut-être y a t'il un site ?? |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Sam 7 Juin - 16:17 | |
| Merci Yves ^^ Oui, il y a un site ; d'ailleurs je connais bien ce Festival. Mais je ne peux pas y présenter Rebrousse-Temps car ils n'acceptent pour le moment que des films kinescopés ou tournés d'origine en pellicule (les films tournés en numérique sont difficiles à faire circuler dans les festivals "classiques")... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Mer 11 Juin - 14:47 | |
| - Verbena a écrit:
- Merci Yves ^^
Oui, il y a un site ; d'ailleurs je connais bien ce Festival. Mais je ne peux pas y présenter Rebrousse-Temps car ils n'acceptent pour le moment que des films kinescopés ou tournés d'origine en pellicule (les films tournés en numérique sont difficiles à faire circuler dans les festivals "classiques")... Ah Bon ?? je pense y faire un tour un soir ou 2 à ce Festival , il y a de bonnes surprises parfois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Mar 1 Juil - 11:15 | |
| Je regardais à nouveau ce court-métrage tout à l'heure... J'adore la séquence final : le cadre est bien glauque et le noir-et-blanc granuleux donnent un effet pas possible ! Ces images me rappellent... certaines sonorités du mellotron (les choeurs et le violoncelles, par exemple) ! C'est bien evil, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) Mar 5 Aoû - 20:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je regardais à nouveau ce court-métrage tout à l'heure... J'adore la séquence final : le cadre est bien glauque et le noir-et-blanc granuleux donnent un effet pas possible ! Ces images me rappellent... certaines sonorités du mellotron (les choeurs et le violoncelles, par exemple) !
C'est bien evil, en tout cas ! Merci :) J'aurais adoré avoir du mellotron sur ce film, mais le compositeur n'avait pas ce son dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) | |
| |
|
| |
| Court-Métrage "rebrousse-temps" (pub éhontée) | |
|