Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions à propos de Discogs

Aller en bas 
+8
Yves
Interstellar Force
lili366
Chris
Ehn Deïss
Lïhns
Billx
Grass Matt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset




Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:52

J'ai commencé ma collection à l'âge de 2 ans donc c'est une habitude maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:23

lili366 a écrit:
Pour ne plus avoir à payer les frais pour l'envoi d'argent à un proche il suffit de lier son compte bancaire au compte paypal (manipulation rapide).
Oui j'ai çà depuis des années, jamais eu de problèmes, (je touche du bois monkey ) je n'ai jamais eu de frais de quoi que ce soit, même en payant dans des pays hors zone Euro, Grande-Bretagne principalement cat
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:42

Idem, super pratique, Paypal !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:12

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je préfère pas que mes parents s'inscrivent, sinon je pourrai plus faire de blagues trash et trainer ici à des heures tardives pendant que mes parents pensent que je dorme ! Very Happy
Je m'en doutais un peu... mais sais-tu qu'on peut tout lire sur ce forum sans être inscrit ??? Questions à propos de Discogs - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
lili366




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:20

Yves a écrit:
lili366 a écrit:
Pour ne plus avoir à payer les frais pour l'envoi d'argent à un proche il suffit de lier son compte bancaire au compte paypal (manipulation rapide).
Oui j'ai çà depuis des années, jamais eu de problèmes, (je touche du bois monkey ) je n'ai jamais eu de frais de quoi que ce soit, même en payant dans des pays hors zone Euro, Grande-Bretagne principalement cat

Si le compte paypal n'est pas lié au compte bancaire mais seulement à la carte de paiement il y a 3,4% de frais pour un envoi d'argent entre proches.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:03

Lïhns a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je préfère pas que mes parents s'inscrivent, sinon je pourrai plus faire de blagues trash et trainer ici à des heures tardives pendant que mes parents pensent que je dorme ! Very Happy
Je m'en doutais un peu... mais sais-tu qu'on peut tout lire sur ce forum sans être inscrit ??? Questions à propos de Discogs - Page 2 15277

Ouais mais ils connaissent ni le forum, ni mon pseudo ! Questions à propos de Discogs - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:13

Au fait, en parlant de Discogs, quel est votre vendeur préféré ?
Moi, je trouve que Musique Pour Vous est de plus en plus performant. En plus de prix attrayants, le service est beaucoup plus rapide qu'avant.
Alors oui, je sais que certains membres de ce forum, Ehn Deïss en particulier, vont me rétorquer que rien ne peut être comparé à Doom Dealer en matière de sérieux et d'efficacité, mais bon, Musique Pour Vous, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:17

Musique-pour-vous via amazon, c'est parfait ! Bon, parfois deux semaines d'attente, mais je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:22

Ehn Deïss a écrit:
Musique-pour-vous via amazon, c'est parfait ! Bon, parfois deux semaines d'attente, mais je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux !

Ils sont désormais plus rapides qu'avant, même si il y a encore effectivement une exception de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:00

C'est clairement le vendeur que je privilégie ... Deux problèmes avec eux ( un CD cassé et un manquant ) et à chaque fois remboursé ( après vente en français en plus )
Very Happy
Mais bon, je n'ai pas encore testé Doom dealer ... Questions à propos de Discogs - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:14

mmpff, je n'ai aucun vendeur préféré, ils me piquent tous mon pognon Questions à propos de Discogs - Page 2 977514 et les délais sont toujours très longs jamais moins d'une semaine, souvent 15 jours chez les ZOverstocks, Nagiry, Dodax-online etc .. ils se valent tous, ils sont très mous, très longs à la détente, bon ok on ne peut pas avoir l'argent du beurre, leurs prix sont bas si on compare à Amazon, mais comme ils ont tous leur siège social en Suisse, (Zug en l'occurence, une petite ville suisse très charmante au bord d'un lac , j'y avais campé 1 ou 2 nuits, une année .. alien ), ou Bâle ils ne doivent pas payer de taxes, j'en sais rien en fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:31

Pour mon seul achat sur Discogs, c'était chez un israélien. Mon disque devrait arriver par missile... Questions à propos de Discogs - Page 2 19386
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:11

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pour mon seul achat sur Discogs, c'était chez un israélien. Mon disque devrait arriver par missile... Questions à propos de Discogs - Page 2 19386

Il est en forme aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:06

Ehn Deïss a écrit:
Musique-pour-vous via amazon, c'est parfait ! Bon, parfois deux semaines d'attente, mais je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux !
Ils sont américains ceux-là ?? cat j'hésite dorénavant d'acheter des disques aux USA car à une époque ils mettaient un mois pour arriver, quand ils arrivaient, mais je pense qu'ils venaient de Californie, les disques que j'avais achetés, je crois que" Musique pour vous" sont à New York, ou dans ce coin là, une fois j'ai acheté un disque chez eux, et c'est vrai qu'il est arrivé en quelques jours chez moi, au lieu de 15 jours pour les guenilles Questions à propos de Discogs - Page 2 977514 de Zoreno, Nagiry, ZOverstocks, Dodax on line, et tutti quanti clown toute cette bande de vendeur, je me demande même si en fait il n'y a pas qu'un seul (gros) vendeur, qui a donné plein de noms différents pour brouiller les pistes cyclops , bon je râle mais leurs disques sont très peu chers, oui c'est vrai cat
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:02

Musique pour vous a son siège à Irvine ( banlieu de LA ) ... Désolé Questions à propos de Discogs - Page 2 15277

Pour les délais c'est vraiment 2 semaines max maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili366




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:02

étrange il m'a semblé voir marqué "Allemagne" sur les colis envoyés par musique_pour_vous, ça viendrait de là-bas pour moi. Je ré-vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:32

Le paquet passe par la poste allemande mais je pense qu'il vient tout de même des US ( déclaration de douane et prix en dollar sur l'étiquette ).
Une chose sur, le siège est à Irvine ( comme pour ma société également et lors d'une réclamation j'avais parlé du pays avec mon contact là bas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:32

J'ai eu, il y a 2 ou 3 ans un disque acheté sur un site aux USA, qui en fait été parti de Nouvelle-Zélande, était passé par l'Allemagne avant d'arriver chez moi ??? ces 2 pays avaient des vignettes collées sur le paquet silent la prochaine fois j'exigerai une vignette en provenance de la planète mars, Questions à propos de Discogs - Page 2 977514 évidemment il a bien dû mettre un mois pour arriver, (5 semaines en fait Questions à propos de Discogs - Page 2 645317 ) il devait être dans la soute d'un cargo parti de la NZ qui a dû arriver dans un port allemand etc ... Questions à propos de Discogs - Page 2 977514 sans doute une histoire comme çà, il était même déjà bouffé par les rats, non Questions à propos de Discogs - Page 2 977514 çà c'est faux Questions à propos de Discogs - Page 2 977514 Questions à propos de Discogs - Page 2 977514
C'est pour çà, je n'achète plus aux USA depuis 2 ou 3 ans, çà craint trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:31

Hello, je dois commander sur un site qui fonctionne avec paypal, je n'ai pas le choix Questions à propos de Discogs - Page 2 647219

Quand je suis sur cette page:

Questions à propos de Discogs - Page 2 Paypal10

Est ce qu'il faut juste que j'entre la somme et l'adresse mail (je suis enregistré par carte bancaire) ou est ce que je dois au préalable faire quelque chose sur mon compte paypal?

En fait je dois passer la commande par mail une fois qu'elle a été faite sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:37

Moreblues a écrit:


Est ce qu'il faut juste que j'entre la somme et l'adresse mail (je suis enregistré par carte bancaire)


C'est ce qu'il faut faire !
Ça débloque ta commande et Paypal te débite ton compte après !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:47

Ok merci, j'ai ai besoin pour commander des trucs durs à trouver.

Et sur discogs je n'ai pas de frais de pig visibles, il faut faire quoi pour que ca s'affiche, parce que il y a des articles pas chers mais avec des frais de pig totalement indécents, j'ai pas réussi à régler ce soucis dans les options.

edit: je n'ai pas de frais de pig visibles avant validation commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:01

demande au vendeur par mail avant, ou alors c'est marqué sur sa page aux "détails"
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:36

Ok ca roule, première commande par ce procédé, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:38

J'ai fait 2 commandes par paypal, jamais eu de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:32

Je n'arrive plus à me connecter sur Discogs, suis-je le seul ???
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:02

J'y arrive sans problème, je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de Discogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Discogs   Questions à propos de Discogs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de Discogs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du "Label GZ'o"
» Ordinateur : Problèmes rencontrés et questions diverses.
» A propos des liens "youtube"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: