| Questions à propos de Discogs | |
|
+8Yves Interstellar Force lili366 Chris Ehn Deïss Lïhns Billx Grass Matt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Dim 5 Mai - 22:52 | |
| J'ai commencé ma collection à l'âge de 2 ans donc c'est une habitude maintenant ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Lun 6 Mai - 15:23 | |
| - lili366 a écrit:
- Pour ne plus avoir à payer les frais pour l'envoi d'argent à un proche il suffit de lier son compte bancaire au compte paypal (manipulation rapide).
Oui j'ai çà depuis des années, jamais eu de problèmes, (je touche du bois ) je n'ai jamais eu de frais de quoi que ce soit, même en payant dans des pays hors zone Euro, Grande-Bretagne principalement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Lun 6 Mai - 15:42 | |
| Idem, super pratique, Paypal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
lili366
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Mar 7 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Mar 7 Mai - 23:13 | |
| Au fait, en parlant de Discogs, quel est votre vendeur préféré ? Moi, je trouve que Musique Pour Vous est de plus en plus performant. En plus de prix attrayants, le service est beaucoup plus rapide qu'avant. Alors oui, je sais que certains membres de ce forum, Ehn Deïss en particulier, vont me rétorquer que rien ne peut être comparé à Doom Dealer en matière de sérieux et d'efficacité, mais bon, Musique Pour Vous, c'est pas mal ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Mar 7 Mai - 23:17 | |
| Musique-pour-vous via amazon, c'est parfait ! Bon, parfois deux semaines d'attente, mais je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Mar 7 Mai - 23:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Musique-pour-vous via amazon, c'est parfait ! Bon, parfois deux semaines d'attente, mais je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux !
Ils sont désormais plus rapides qu'avant, même si il y a encore effectivement une exception de temps en temps. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Mer 8 Mai - 9:00 | |
| C'est clairement le vendeur que je privilégie ... Deux problèmes avec eux ( un CD cassé et un manquant ) et à chaque fois remboursé ( après vente en français en plus ) Mais bon, je n'ai pas encore testé Doom dealer ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 9 Mai - 15:14 | |
| mmpff, je n'ai aucun vendeur préféré, ils me piquent tous mon pognon et les délais sont toujours très longs jamais moins d'une semaine, souvent 15 jours chez les ZOverstocks, Nagiry, Dodax-online etc .. ils se valent tous, ils sont très mous, très longs à la détente, bon ok on ne peut pas avoir l'argent du beurre, leurs prix sont bas si on compare à Amazon, mais comme ils ont tous leur siège social en Suisse, (Zug en l'occurence, une petite ville suisse très charmante au bord d'un lac , j'y avais campé 1 ou 2 nuits, une année .. ), ou Bâle ils ne doivent pas payer de taxes, j'en sais rien en fait |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 10 Mai - 7:31 | |
| Pour mon seul achat sur Discogs, c'était chez un israélien. Mon disque devrait arriver par missile... |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Sam 11 Mai - 14:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Musique-pour-vous via amazon, c'est parfait ! Bon, parfois deux semaines d'attente, mais je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux !
Ils sont américains ceux-là ?? j'hésite dorénavant d'acheter des disques aux USA car à une époque ils mettaient un mois pour arriver, quand ils arrivaient, mais je pense qu'ils venaient de Californie, les disques que j'avais achetés, je crois que" Musique pour vous" sont à New York, ou dans ce coin là, une fois j'ai acheté un disque chez eux, et c'est vrai qu'il est arrivé en quelques jours chez moi, au lieu de 15 jours pour les guenilles de Zoreno, Nagiry, ZOverstocks, Dodax on line, et tutti quanti toute cette bande de vendeur, je me demande même si en fait il n'y a pas qu'un seul (gros) vendeur, qui a donné plein de noms différents pour brouiller les pistes , bon je râle mais leurs disques sont très peu chers, oui c'est vrai |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Sam 11 Mai - 17:02 | |
| Musique pour vous a son siège à Irvine ( banlieu de LA ) ... Désolé Pour les délais c'est vraiment 2 semaines max maintenant ... |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Sam 11 Mai - 22:02 | |
| étrange il m'a semblé voir marqué "Allemagne" sur les colis envoyés par musique_pour_vous, ça viendrait de là-bas pour moi. Je ré-vérifierai. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Sam 11 Mai - 22:32 | |
| Le paquet passe par la poste allemande mais je pense qu'il vient tout de même des US ( déclaration de douane et prix en dollar sur l'étiquette ). Une chose sur, le siège est à Irvine ( comme pour ma société également et lors d'une réclamation j'avais parlé du pays avec mon contact là bas ) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Dim 12 Mai - 14:32 | |
| J'ai eu, il y a 2 ou 3 ans un disque acheté sur un site aux USA, qui en fait été parti de Nouvelle-Zélande, était passé par l'Allemagne avant d'arriver chez moi ??? ces 2 pays avaient des vignettes collées sur le paquet la prochaine fois j'exigerai une vignette en provenance de la planète mars, évidemment il a bien dû mettre un mois pour arriver, (5 semaines en fait ) il devait être dans la soute d'un cargo parti de la NZ qui a dû arriver dans un port allemand etc ... sans doute une histoire comme çà, il était même déjà bouffé par les rats, non çà c'est faux C'est pour çà, je n'achète plus aux USA depuis 2 ou 3 ans, çà craint trop |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 31 Mai - 16:31 | |
| Hello, je dois commander sur un site qui fonctionne avec paypal, je n'ai pas le choix Quand je suis sur cette page: Est ce qu'il faut juste que j'entre la somme et l'adresse mail (je suis enregistré par carte bancaire) ou est ce que je dois au préalable faire quelque chose sur mon compte paypal? En fait je dois passer la commande par mail une fois qu'elle a été faite sur le site. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 31 Mai - 16:37 | |
| - Moreblues a écrit:
Est ce qu'il faut juste que j'entre la somme et l'adresse mail (je suis enregistré par carte bancaire)
C'est ce qu'il faut faire ! Ça débloque ta commande et Paypal te débite ton compte après ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 31 Mai - 16:47 | |
| Ok merci, j'ai ai besoin pour commander des trucs durs à trouver. Et sur discogs je n'ai pas de frais de visibles, il faut faire quoi pour que ca s'affiche, parce que il y a des articles pas chers mais avec des frais de totalement indécents, j'ai pas réussi à régler ce soucis dans les options. edit: je n'ai pas de frais de visibles avant validation commande. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 31 Mai - 17:01 | |
| demande au vendeur par mail avant, ou alors c'est marqué sur sa page aux "détails" |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 31 Mai - 17:36 | |
| Ok ca roule, première commande par ce procédé, wait and see. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Ven 31 Mai - 19:38 | |
| J'ai fait 2 commandes par paypal, jamais eu de problèmes ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 25 Avr - 22:32 | |
| Je n'arrive plus à me connecter sur Discogs, suis-je le seul ??? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs Jeu 25 Avr - 23:02 | |
| J'y arrive sans problème, je viens de vérifier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions à propos de Discogs | |
| |
|
| |
| Questions à propos de Discogs | |
|