Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre artiste ou groupe favori ?

Aller en bas 
+9
Billx
Interstellar Force
Chris
Yves
Ehn Deïss
Ancestor
Biding My Time
Marsu
Khyber
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre artiste ou groupe favori ?
Yes
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pink Floyd
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Frank Zappa
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Magma
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miles Davis
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John Coltrane
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
King Crimson
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marillion
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Porcupine Tree/Steven Wilson
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre
Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_lcap37%Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37540
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:12

Je vais faire pareil, Yves ! Pour les mêmes raisons ! J'ai beau placer Miles, Zappa, King Crimson et Coltrane, c'est par Yes que tout a commencé : la batterie jazz de Bill Bruford, les grandes architectures et cette volonté, au moins entre 1970 et 1977, de toujours repousser les frontières, quitte à se planter ! Ouais, Yes, plus d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:30

moi j'ai voté "Autres" ça a aussi été la base de tout pour moi Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:39

Yves a écrit:
Oui sinon je vais voter Yes, puisque c'est ce groupe que j'ai aimé le plus entre 1973 et ???? jusqu'à ce que mort s'en suive Neutral autrement je n'arriverai pas à me décider Neutral
Disons que là j'ai voté par rapport à mes goûts initiaux, ceux de ma jeunesse, je plaçais Yes au dessus de tout à cette époque, aujourd'hui je crois en fait que je mettrais Marillion, pour les groupes actuels, mais vraiment sans trop de conviction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:24

La plus grande claque parmi toutes celles que j'ai reçues, c'est Motörhead.
Attention, pas n'importe quelle formation, le line-up classique Kilmister/Clarke/Taylor qui s'arrête mi-1982, car après, c'est plus pareil.
A part ça, et dans d'autres genres, j'aurais pu dire Pink Floyd, Deep Purple, Hendrix, Black Sabbath, les Who ou le Uriah Heep version 1970/1976 avec David Byron au chant, et j'en oublie certainement un ou deux ...


Dernière édition par Chris le Jeu 10 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:06

Tiens en parlant de Lemmy, une idée de sondage pour 2 sunny :

La personne qui pour vous représente le mieux la rock 'n' roll attitude ?
( du coup vous avez déjà ma réponse Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:20

J'ai répondu "autre(s)". Les 3 premiers de la liste de 2 sunny me parlent à fond, mais j'ai aussi d'autres chouchous comme les Beatles, King's X, Phish, Spock's Beard, Galactic Cowboys, Hendrix, Clapton, Suede, Stereophonics, BOC, Uriah Heep... et bien d'autres. Non, faire un choix arrêté m'est définitivement impossible. clown
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:20

J'ai hésité entre Pink Floyd et autres. J'ai finalement choisi autres car le groupe qui me procure le plus d'émotion(s), c'est tout simplement Sigur Ros !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:34

J'aurais pu voter Yes ou Pink Floyd, Genesis s'ils avaient été présents mais j'ai finalement voté pour Marillion qui reste mon groupe favori même si je les écoute un peu moins. C'est le groupe dont j'ai le plus d'albums en cds, vinyls, coffrets, dvds etc et aussi celui que j'ai vu le plus de fois en live. Brave reste un de mes albums cultes, un de ceux que j'apporterai sur une île déserte! Et enfin Steve Rothery est l'un de mes guitaristes favoris Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 126278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:06

A l'heure qu'il est, mes trois groupes préférés sont Sigur Ros, Pink Floyd et... les Pogues, tout simplement !

Et vous, votre avis a-t-il évolué depuis que vous avez répondu à ce sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:21

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
A l'heure qu'il est, mes trois groupes préférés sont Sigur Ros, Pink Floyd et... les Pogues, tout simplement !
et Zorn ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:28

J'ai dit groupes ! Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 977514 

En musiciens, il est bien-entendu en tête accompagné des grands Zappa, Miles Davis et Igor Stravinsky ! Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:35

Et Dalida, ça compte pas non plus ??? Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 645317 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ?    Quel est votre artiste ou groupe favori ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre artiste ou groupe favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quel instrument jouez-vous ? Quel est votre matos ?
» Le groupe de vos rêves
» Groupe cherche bassiste résidant dans la Marne
» Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif
» La bande-son de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: