| Quel est votre artiste ou groupe favori ? | |
|
+9Billx Interstellar Force Chris Yves Ehn Deïss Ancestor Biding My Time Marsu Khyber 13 participants |
|
Quel est votre artiste ou groupe favori ? | Yes | | 11% | [ 2 ] | Pink Floyd | | 26% | [ 5 ] | Frank Zappa | | 5% | [ 1 ] | Magma | | 0% | [ 0 ] | Miles Davis | | 0% | [ 0 ] | John Coltrane | | 5% | [ 1 ] | King Crimson | | 5% | [ 1 ] | Marillion | | 5% | [ 1 ] | Porcupine Tree/Steven Wilson | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 15:12 | |
| Je vais faire pareil, Yves ! Pour les mêmes raisons ! J'ai beau placer Miles, Zappa, King Crimson et Coltrane, c'est par Yes que tout a commencé : la batterie jazz de Bill Bruford, les grandes architectures et cette volonté, au moins entre 1970 et 1977, de toujours repousser les frontières, quitte à se planter ! Ouais, Yes, plus d'hésitation ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 15:30 | |
| moi j'ai voté "Autres" ça a aussi été la base de tout pour moi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 17:24 | |
| La plus grande claque parmi toutes celles que j'ai reçues, c'est Motörhead. Attention, pas n'importe quelle formation, le line-up classique Kilmister/Clarke/Taylor qui s'arrête mi-1982, car après, c'est plus pareil. A part ça, et dans d'autres genres, j'aurais pu dire Pink Floyd, Deep Purple, Hendrix, Black Sabbath, les Who ou le Uriah Heep version 1970/1976 avec David Byron au chant, et j'en oublie certainement un ou deux ...
Dernière édition par Chris le Jeu 10 Oct - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 19:06 | |
| Tiens en parlant de Lemmy, une idée de sondage pour 2 : La personne qui pour vous représente le mieux la rock 'n' roll attitude ? ( du coup vous avez déjà ma réponse |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 19:20 | |
| J'ai répondu "autre(s)". Les 3 premiers de la liste de 2 me parlent à fond, mais j'ai aussi d'autres chouchous comme les Beatles, King's X, Phish, Spock's Beard, Galactic Cowboys, Hendrix, Clapton, Suede, Stereophonics, BOC, Uriah Heep... et bien d'autres. Non, faire un choix arrêté m'est définitivement impossible. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 21:20 | |
| J'ai hésité entre Pink Floyd et autres. J'ai finalement choisi autres car le groupe qui me procure le plus d'émotion(s), c'est tout simplement Sigur Ros ! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Mer 24 Avr - 21:34 | |
| J'aurais pu voter Yes ou Pink Floyd, Genesis s'ils avaient été présents mais j'ai finalement voté pour Marillion qui reste mon groupe favori même si je les écoute un peu moins. C'est le groupe dont j'ai le plus d'albums en cds, vinyls, coffrets, dvds etc et aussi celui que j'ai vu le plus de fois en live. Brave reste un de mes albums cultes, un de ceux que j'apporterai sur une île déserte! Et enfin Steve Rothery est l'un de mes guitaristes favoris |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Jeu 10 Oct - 21:06 | |
| A l'heure qu'il est, mes trois groupes préférés sont Sigur Ros, Pink Floyd et... les Pogues, tout simplement !
Et vous, votre avis a-t-il évolué depuis que vous avez répondu à ce sondage ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Jeu 10 Oct - 21:21 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- A l'heure qu'il est, mes trois groupes préférés sont Sigur Ros, Pink Floyd et... les Pogues, tout simplement !
et Zorn ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Ven 11 Oct - 17:28 | |
| J'ai dit groupes ! En musiciens, il est bien-entendu en tête accompagné des grands Zappa, Miles Davis et Igor Stravinsky ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? Ven 11 Oct - 17:35 | |
| Et Dalida, ça compte pas non plus ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre artiste ou groupe favori ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre artiste ou groupe favori ? | |
|