| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Oct - 17:53 | |
| Tu veux ou tu veux pas !! J'ai jamais accroché à Wings non plus... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 21 Oct - 17:56 | |
| On peut ouvrir un topic Macca sans problème, mais je ne me sens pas de faire un long premier message genre topo, mes lacunes sont trop importantes sur la période Wings. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Oct - 12:06 | |
| - Yves a écrit:
- Désolé pour mon absence ces temps-ci mais je suis surbooké, et en plus depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion, çà déconne à plein tube, j'en profite que çà marche aujourd'hui pour vous écrire ceci c'est mon ordinateur qui déconne, pas la ligne fais ch .... cette mde d'informatique, ces chinois qui fabriquent ces appareils, travaillent comme des sagouins, c'est tout ce que j'ai à dire, ras le bol de cette escroquerie d'informatique, mon appareil a à peine plus de 2 ans
Bon, toujours pas de nouvelles de Yves... Ses problèmes informatiques ne sont sans doute pas résolus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Oct - 14:34 | |
| 31° en plein soleil... Le délire ! Peut-être que Yves se fait bronzer dans ses montagnes... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Oct - 17:09 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 24 Oct - 18:03 | |
| En Sologne, 80 km sous la ville d'Orléans, et je n'ai pas menti ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Oct - 23:09 | |
| Hier soir, je changeais les cordes de ma guitare et je m'étais donc muni d'une pince coupante. Ma compagne rentre du boulot, me voit affairé, et tout à coup me demande : "tiens ? Pourquoi tu as utilisé le sécateur ?" Je crois que je suis indécrottable... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Oct - 23:28 | |
| Pour elle, oui ! Punaise, mon incapacité à bricoler est sans limite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Oct - 12:26 | |
| J'en ai appris une bien bonne ce week-end : Il paraît que le smiley " " est un ninja, et non un smiley avec un casque de moto intégral ! Et celui-ci : , c'est un chat qui marche ou bien un chat qui est content (première option, en ce qui me concerne) ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Oct - 12:30 | |
| Je commence à en douter... Besoin de vacances ! C'est urgent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 28 Oct - 13:20 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 31 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 31 Oct - 22:38 | |
| 96% d'évaluations positives |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 31 Oct - 22:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 31 Oct - 22:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Nov - 17:56 | |
| Et en plus certains arrive à se plaindre ! 1/5:"Livre vendu plus que le double de son prix en librairie, une honte!" Patricia B., 22 octobre 2013 |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Nov - 2:55 | |
| Encore un peu plus de 2000 messages (à l'allure où ça va, ça va mettre deux jours) , et l'on aura atteint les 100000 messages ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Nov - 18:47 | |
| Avons fait l'anniversaire de ma Maman ce midi, pas la grosse chouille hein ! Nous étions 4, ma Mère, Véro (ma femme), Alexis (mon fils) et moi. Nous avons bien mangé (forcément, j'ai fait la bouffe ! ;-) ) Sinon, je veux bien avoir 76 ans si je peux avoir autant la forme que tient ma Mère à cet âge !! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|