Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Aoû - 16:53
Je lui trouve un certain charme à cette reprise ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Aoû - 17:06
Remarque...
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Aoû - 17:10
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Aoû - 17:39
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Remarque...
très bonne.... reprise
j'aime bien les coms sur Youtube
Ah oui en effet ... :
What an amazing voice!! (Although my speaker does not work)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Aoû - 19:06
Dommage qu'une nana ne puisse toujours pas s'habiller comme ça lui chante sans attirer cette collection de remarques beaufs... Les commentaires sont vraiment affligeants...
Je ne suis fan de sa voix, mais elle joue vraiment très bien !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 12:17
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 12:20
Cette platine ne passe que des "morceaux" de Cake et Humble Pie !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 12:22
Billx a écrit:
Cette platine ne passe que des "morceaux" de Cake et Humble Pie !
ou Chocolate City de Parliament
(allez-y, lâchez-vous, la porte est grande ouverte là )
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 12:23
Sugar de System Of A Down !!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 14:36
Ehn Deïss a écrit:
Dommage qu'une nana ne puisse toujours pas s'habiller comme ça lui chante sans attirer cette collection de remarques beaufs... Les commentaires sont vraiment affligeants...
Je ne suis fan de sa voix, mais elle joue vraiment très bien !
Voilà mon avis, déjà très bonne plastique pour cette jeune fille, c'est indéniable, bonne guitariste, mais malheureusement avec une voix de chèvre, oui je suis méchant mais je n'aime pas du tout sa voix ??? c'est con ?? non ?? et j'ai regardé les 2 vidéos
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 15:07
Oui, la voix, ça ne va pas... Par contre, vu qu'elle poste depuis déjà quelques temps, on se rend compte qu'elle s'est pas mal améliorée depuis, par exemple, sa reprise de "Blackbird" de Beatles !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Aoû - 15:32
Ehn Deïss a écrit:
Oui, la voix, ça ne va pas... Par contre, vu qu'elle poste depuis déjà quelques temps, on se rend compte qu'elle s'est pas mal améliorée depuis, par exemple, sa reprise de "Blackbird" de Beatles !
Oui je pensais çà aussi, je me disais, que sa voix pourrait s'améliorer avec le temps, j'espère pour elle, mais en fait c'est qui cette nana ??? pas ma voisine en tout cas
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 10:40
j'aime bien quand une recherche sur Deezer n'abouti à rien, on me propose d'écouter un des tubes du moments... avec une listes de titres du dernier Stromae
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 11:04
Tu n'aimes pas ?
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 11:07
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tu n'aimes pas ?
en me basant uniquement sur son passage au grand journal la semaine dernière, je dirais que... non !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 11:29
Je n'aime pas sa musique, mais le personnage est intéressant !
Sinon, ce matin, rangement de mes disques... Comment faîtes-vous quand vous en avez 2000 ? J'ai déjà du mal à caser mes 500 !
Kyuss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 11:33
On les range pas
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 11:46
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 13:42
Ce forum déborde de vie aujourd'hui
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 13:44
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je n'aime pas sa musique, mais le personnage est intéressant !
Sinon, ce matin, rangement de mes disques... Comment faîtes-vous quand vous en avez 2000 ? J'ai déjà du mal à caser mes 500 !
Ben, c'est pas dur ... Regarde :
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 13:46
[Fayot]J'en profite pour souhaiter d'avance un joyeux anniversaire à nos admin adorés dans les prochains jours[/Fayot]
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Sep - 16:53
Moreblues a écrit:
[Fayot]J'en profite pour souhaiter d'avance un joyeux anniversaire à nos admin adorés dans les prochains jours[/Fayot]
Merci ! Mais les atteindrai-je, ces 42 ans ? Survivrai-je au marathon John Zorn samedi prochain ? Et à 4 jours à Paris ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin