| Pourquoi avoir choisi votre pseudo? | |
|
+12Billx godArt Angrom Ancestor Marsu Ehn Deïss Yves Lïhns Straphanger Kullervo Two-Suns-In-The-Sunset Khyber 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 12:49 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Marsu a écrit:
- . Du coup, ben... j'avais bien essayé 2 ou 3 ans plus tard de changer de pseudo mais je me suis fait presque jeter des tomates parce que tout le monde voulait que je garde mon premier pseudo et voilà comment à 23 ans passé, je m'appelle toujours Marsu, au moins tout le monde me reconnait !
T'avais essayé quoi? Un truc nul que je ne mettrais même pas ici. Mais si je devais choisir un pseudo aujourd'hui, ce serait p'tet tout simplement mon prénom. Je sais pas, ça me saoule un peu de voir sur la radio Feeling Floyd "Marsu et son émission". Ca fait pas super pro et comme il y a une semaine on m'a filé les clés de la radio si j'ose dire... donc je m'en détache de plus en plus et faudra pas s'étonner si un jour y a une demande de modif de pseudo sur tous les forums, ça dépendra de mon humeur (qui fluctue en ce moment). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 12:53 | |
| Quand tu veux changer, tu nous le signales et on s'en occupera ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 13:40 | |
| je propose ex-marsu comme pseudo |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 13:48 | |
| Mon pseudo date d'une bonne dizaine d'années. Je l'ai pris au moment où je fréquentais le chat Cara(mail), particulièrement le salon Metal. Comme à cette époque il n'y avait pas grand monde et que j'étais nettement dans les plus vieux (si ce n'est le plus vieux), j'ai choisi The Ancestor Of Metal. Ici j'ai supprimé The Of Metal, mais sur deux autres forums de Metal il traine encore derrière Ancestor. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 13:56 | |
| Pour ma part, il s'agit de mon fantasme absolu auquel j'ai voulu ajouter une touche anglophone. Visuellement, c'est bien plus accrocheur que Grasse Mat' ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:05 | |
| C'est ton côté grass |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:13 | |
| au début je croyais qu'il s'appelait Mathieu et qu'il était gros ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:20 | |
| Quand j'étais branleur, j'ai eu un T Shirt avec ce Mathieu |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:26 | |
| Jeune branleur, si tu préfères Les branleurs, maintenant sont mes petits Kyuss |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:36 | |
| - Kyuss a écrit:
Les branleurs, maintenant sont mes petits Kyuss Ils doivent être éduqués avec du bon son ! Chez moi, ça leur arrive de piquer le Scarsick de POS et jumper dans la maison sur Disco queen ! Ils sont trop forts ! D'ailleurs, je vous les présente : _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:38 | |
| Sympa "Encore au bar papa" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:39 | |
| elle est pas récente cette photo ? on va quand même pas faire un topic des enfants ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 14:42 | |
| - Joss a écrit:
- elle est pas récente cette photo ?
on va quand même pas faire un topic des enfants ? 1ère question : 2 ans, j'en ai pas d'autres d'aussi marrantes 2ème question : Y a bien un topic sport ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 15:01 | |
| Superbe photo ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 15:08 | |
| oui je sais - Spoiler:
merci
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 15:09 | |
| Damned je ne vois pas vos photos ici... (ceci dit je revends mon fils si ca intéresse quelqu'un ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 15:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Damned je ne vois pas vos photos ici...
elle vient de ma page flickR... enfin tu la connais déjà je pense, c'est celle du toboggan |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 15:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
Vous saviez que cette série de vignettes avait été conçue par Art Spiegelman, le créateur de Maus? Etonnant non? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 15:19 | |
| je crois que je ne le savais pas.
En tout cas ces petites vignettes inoffensives avaient créé un tollé chez l'élite bien pensante...
puis ensuite ils se sont attaqués au mangas...
puis aux jeux vidéos...
et ainsi de suite... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 16:55 | |
| A la demande générale, je vais vous (ré)expliquer mon pseudo, car je l'ai déjà fait sur le forum, mais je ne sais plus dans quel topic et j'ai la flemme de chercher : Ado, je courais les bars et salles d'arcades car j'étais fana de jeux video. Et pour montrer ses exploits à la face du monde, les machines ne laissaient le choix que d'entrer 3 lettres. Flûte, Marc, ça rentrait pas ! Alors, et ne me demandez pas pourquoi parce que j'en sais fichtrement rien, je me suis mis à signer BIL. Et quand internet est arrivé à la maison (2006 seulement) et qu'il m'a fallu choisir un pseudo pour surfer, j'ai repensé à BIL. J'ai passé tout ça en minuscules rajouté un "l" et un "x". Pour le x, c'est vous qui voyez, c'est soit pour le mystère ou le cul ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 17:06 | |
| Le : - Spoiler:
Bien évidemment D'ailleurs ça manque su le fofo ! Un topic Bonnard/Bonnasse de la semaine, ce serai grand |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? Jeu 14 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre pseudo? | |
| |
|
| |