| A propos du "Label GZ'o" | |
|
+12Joss Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Billx Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Lïhns Straphanger Marsu Chris 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 11:51 | |
| - Joss a écrit:
- Sinon Rose Windows on a été plus de 3 à avoir été touchés ?
Non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 12:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Qui ?
Ha si, il y a moi, Kyuss, Moreblues puis Kullervo depuis peu je crois. Donc bingo, je ferai une fiche (ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques personnes de goût ici ) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 12:37 | |
| Oui mais dans ce cas y'a le Hexvessel aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 12:39 | |
| Qui ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 13:27 | |
| - Moreblues a écrit:
- Oui mais dans ce cas y'a le Hexvessel aussi
Moi j'ai un lave hexvessel donc pas besoin |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 14:07 | |
| Ouai bon restons sur le Rose Windows un peu plus populaire ici, si vous ne connaissez pas ces groupes, c'est sans doute que je n'en ai jamais parlé ici |
|
| |
Joss
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 3 Juin - 18:38 | |
| Tiens, autant pour le Hexvessel que pour le Rose Windows, deux albums que je trouve très bons et frais, mais qui ne font rien vibrer de 'plus' chez moi. N'ai pas encore versé dans le Pearls of Swine, mais c'est imminent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 0:17 | |
| Brieg Guerveno ? Jack White ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 2:32 | |
| A fond !!!
Et je pense que l'on peut rajouter le dernier ONJ ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 6:21 | |
| J'adhère aussi pour le Jack white ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 7:06 | |
| Les deux mon capitaine !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 9:13 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- A fond !!!
Et je pense que l'on peut rajouter le dernier ONJ ! + 1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 9:44 | |
| OK pour l'ONJ ! Bon, Joss, c'est ta rubrique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 11:31 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
- PS 2 : Pour qui souhaite ajouter une fiche : pour l'image je vous suggère de télécharger le visuel voulu sur votre ordi et de l'héberger ici même avec l'icone "image + disquette" et de choisir la taille pour blogs (320 px de large)
Non, mais c'est bon, quoi ! On est sur un forum chinois ? (celle-ci aurait pu figurer dans les "expressions cultes des forumers") Bon, comme d'hab', j'avais lu les instructions en travers... Quoique... Tu écris "je vous suggère"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 12:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quoique... Tu écris "je vous suggère"... ok, j'aurais du écrire "vous devez impérativement, sous peine de blâme, bla bla bla..." Héberger l'image sur le forum c'est aussi une façon d'éviter de se retrouver avec des icônes "image manquante" si le lien est supprimé entre temps par le site où a été captée l'image. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 12:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- OK pour l'ONJ ! Bon, Joss, c'est ta rubrique !
voilà, j'ai fait mon taf ! et j'ai modifié ta fiche en ajoutant Angrom dans les noms, et une vidéo en spoiler (comme suggéré ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 12:37 | |
| Mais il n'y a aucun Zorn dans cette rubrique ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 12:50 | |
| Bah non, mais il faut que ce soit un disque qui ait marqué le forum... Genre le double Electric Masada ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 13:38 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Genre le double Electric Masada ?
pas encore écouté |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 13:42 | |
| Le Helms Alee pourrait en faire partie aussi : More Blues, Grass Matt (je crois) et moi-même. Plus ED, qui, s'il n'aime pas la prod', a l'air d'avoir été conquis par les compos. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 13:49 | |
| - Kyuss a écrit:
- Plus ED
de toute façon il est dans toutes les sélections lui |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 13:53 | |
| Tu veux virer le CRÉATEUR ?? Devenir Calife à la place du calife !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" Mar 24 Juin - 13:54 | |
| Joss, tu n'as as écouté le Electric Masada ? Mais la claque que tu vas te prendre ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du "Label GZ'o" | |
| |
|
| |
| A propos du "Label GZ'o" | |
|