Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Divers | |
|
+10Holmintosh Ehn Deïss Joss Yves Chris Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Echoes Straphanger Marooned 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Divers Lun 26 Juil - 22:09 | |
| - Krakou a écrit:
- Black Peaks annoncent aujourd'hui leur split... Dégoûté je suis!
Oui, quel dommage ! Plus j'écoute leur second disque et plus j'adore ! Tu n'es pas très live mais je trouve qu'il est très bien aussi ! |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 3 Déc - 21:30 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des albums dans cette collection : ? Et surtout, car c'est ma vraie question : y a-t-il des vraies livrets, avec paroles, crédits, toussa ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Chris
| Sujet: Re: Divers Sam 18 Déc - 10:03 | |
| Je ne connais pas car j'ai acheté tous les albums individuellement. Ceci étant dit, et je sais que tu n'es pas un fan de Zetro, mais "Tempo of the Damned" est un grand album. |
| | | Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Divers Lun 8 Aoû - 23:23 | |
| Avec presque 3 mois de retard, je viens de lire ceci (la news date de mai 2022) : THEY'RE BACK! After a seven-year hiatus, Irish rockers The Answer are set to make their long awaited and highly anticipated return with an exclusive and sole 2022 comeback performance at this year’s Planet Rockstock festival, Dec 3. Et un nouvel album prévu pour 2023 ! |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 9 Aoû - 17:27 | |
| Un nouvel album de Disillusion pour le mois de novembre : ENGLISH VERSION NEW ALBUM - AYAM - COMING 04 NOV Hello everybody, this might come as a huge surprise to some of you: over the past 2 1/2 years we have written and recorded a new DISILLUSION album and today is the big day! …. drum roll … our new record AYAM will be out on 04 NOV 2022 and starting today you can pre-order everything at our online store https://disillusion.shop/ as beautiful CD Digipak, 2LP Vinyl and CD Hardcover Artbook Edition plus wonderful Shirts all designed by the great Safi! We are extremely proud of the record and really can’t wait to hear what you think about it! NEW SINGLE “AM ABGRUND” - OUT NOW! Also today we have a new single out: AM ABGRUND - the 11-min-opener of AYAM is now available on Spotify und auf YouTube and everywhere else. But beware : this track is intense! Be sure to drop us a line at our socials :pray: ON TOUR IN FALL | RECORD RELEASE SHOW IN LEIPZIG 04 NOV 2022 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Divers Mar 9 Aoû - 21:32 | |
| Grande nouvelle également ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
| | | | Divers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|